Rivals 2018 : C'est parti
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals 2018 : C'est parti
On va essayer de vous filer quelques infos rapidement 
Du coup, vous nous mettez l'eau à la bouche, quel genre d'infos ? :) Prenez quand même le temps de vous reposer, l'année a été longue :)
- PAGLIAORBA
- légende VCN

pour l'instant il nous manque une cotation pour qu'elle soit définitive et que l'on puisse définir la top ligueDavinho a écrit : 10 nov. 2018, 11:44 Du coup, vous nous mettez l'eau à la bouche, quel genre d'infos ? :) Prenez quand même le temps de vous reposer, l'année a été longue :)
ensuite comme l'année dernière vous aurez les coureurs de cette top ligue jour par jour
Super. Merci beaucoup à vous et s'il vous en reste un, pourquoi ne pas demander l'avis des gens sur le forum, ça pourrait faire un jeu sympa de voir si les avis divergent beaucoup :)
- PAGLIAORBA
- légende VCN

je trouve que plus on augmente le nombre de coteurs plus on se rapproche de la valeur mathématique théorique,Davinho a écrit : 11 nov. 2018, 08:22 Super. Merci beaucoup à vous et s'il vous en reste un, pourquoi ne pas demander l'avis des gens sur le forum, ça pourrait faire un jeu sympa de voir si les avis divergent beaucoup :)
l'année dernière j'avais proposé sur le forum que chacun donne sa note pour les coureurs de la top ligue et à la moyenne on avait à 3 ou 4 exceptions le même résultat, et pour ceux qui étaient différents c'était au maximum +1 ou -1
Effectivement. Peut-on juste savoir de qui il s'agit ? Pour moi, le véritable casse tête pour vous va être Alaphilippe, joueur le plus pris cette année, très populaire, donc comment choisir une cote honnête mais qui évitera que tout le monde le prenne :)
...on tous étaient unanimes, on l'a tous mis à 35 
Si on suit le calcul sur les 3 dernières années, il est côté à 21 mais c'est clair qu'il pourrait être côté plus haut entre 25 et 28.
Perso je le mettrais à 26 ou 27.
Perso je le mettrais à 26 ou 27.
-
passpartout
- Equipier de luxe

Tout à fait d'accord, je le vois dans ces eaux-là (mais difficile de définir précisément !). Je parie sur 27 !
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Julian à 27, c'est pas mal, il ne sera pas autant plébiscité, mais largement surcoté pour moi si on regarde les 3 dernières années.
Mais même à 25, il y a de quoi hésiter, il lui sera bien difficile de faire mieux l'année prochaine je pense...donc je parierai plutôt sur cette cote
combien seront plus chers que lui : 3 sans aucun doute (gva, et surtout sagan et valverde)
Mais même à 25, il y a de quoi hésiter, il lui sera bien difficile de faire mieux l'année prochaine je pense...donc je parierai plutôt sur cette cote
combien seront plus chers que lui : 3 sans aucun doute (gva, et surtout sagan et valverde)
Tout à fait d'accord, même à 25, il sera bien difficile de le rentabiliser sauf saison aussi belle que 2018, où il a quand même gagné deux étapes au Pays basque, deux au tour de France, la Clasica San Sebastian, la Flèche Walonne , 7e à l'Amstel il me semble, plus le tour de GB.manu74annecy a écrit : 13 nov. 2018, 12:28 Julian à 27, c'est pas mal, il ne sera pas autant plébiscité, mais largement surcoté pour moi si on regarde les 3 dernières années.
Mais même à 25, il y a de quoi hésiter, il lui sera bien difficile de faire mieux l'année prochaine je pense...donc je parierai plutôt sur cette cote![]()