Mister_Nobody a écrit :Malheureusement si, et il n'y a pas eu besoin d'attendre l'annonce de ce retrait semble-t-il.
Si l'on en croit George Bennett lui-même dans son communiqué il mentionne bien des personnes qui, grosso modo, auraient fait le raccourcis Bennett retiré du Giro = coureur dopé. Et il semble en avoir été assez durement affecté donc si je suis intervenu pour mettre en lumière ce jeu vicieux c'est aussi à la lueur de ce qu'à pu vivre le Kiwi ces dernières semaines, enfin d'après ce qu'il en a dit.
Concernant ma dernière phrase je suis désolé mais après JFK, tu es le 2è à me balancer à la figure une chose quelque part sur ce forum qu'untel aurait dit et que j'aurai dû lire et que c'est limite un crime, du moins anormal, si je n'y ai pas répondu. En gros dans ton cas tu essaies de me mettre devant une hypothétique différence de traitement de l'information uniquement basé sur l'affectif alors que je te réponds que ce n'est absolument pas le cas. Donc oui, je me sens obligé de rappeler que, si ce n'est pas évident pour tous, certains membres ne lisent pas tout (pour diverses raisons) et que des choses peuvent très bien leur échapper sans pour autant qu'on les leur balance immédiatement à la figure pour essayer de démontrer qu'ils ne seraient pas, au choix, honnête, objectif, impartial... L'affaire Bardiani j'en suis resté au fait qu'ils auraient pris le départ du Giro avec un coureur plus ou moins dans le cas de Bennett. Je n'en sais rien de plus donc excuse-moi de ne pas avoir réagit quand un membre, je ne sais qui, je ne sais quand, a annoncé le retrait du MPCC.
Pour ta première partie, que certains idiots le disent, oui c'est possible et regrettable. Mais sur ce forum personne ne l'a dit. Venir dire à tout le monde qu'il ne faut pas le dire alors que personne ne le dit j'ai juste trouvé ça bizarre. Rien de plus rien de moins.
Concernant la seconde partie, tu as rien compris à ce que je t'ai dit (tu vois ce n'est pas agréable). Tout ce que je voulais te dire c'est que tu utilises souvent ce genre de phrases désagréables. Dire : "Contrairement à certains je ne passe pas mon temps à tout lire, à fouiner partout sur VCN.", ça sous-entend clairement :"Contrairement à certains, je n'ai pas que ça à foutre de lire tout ce qu'il se dit. J'ai une vie moi." Alors peut-être que ce n'est absolument pas ce que tu voulais dire, mais c'est ce que ça dégage.
Donc non, je ne te disais pas que tu te devais d'être au courant d'absolument tout ce qui touche de près ou de loin au vélo. Tu n'étais pas au courant pour Bardiani, d'accord. Je ne pouvais pas savoir que tu ne savais pas donc oui, avant que tu me dis que tu n'étais pas au courant il y avait une différence de traitement pour moi. Mais dès que tu m'as dit que tu n'étais pas au courant, je ne t'ai pas ressortit cet élément. Ne te sens pas victime d'un "harcèlement" qui n'en est pas un. Je te dis simplement le sentiment que j'ai eu, il était faux, c'est tout, il n'y avait aucune volonté de démontrer que tu étais partial.
Pour conclure je rappelle juste qu'à la base j'avais juste trouvé ta réponse un poil agressive mais c'est tout. J'avais mis ça sur le compte d'un fanboyisme (je l'emploie sans être péjoratif) mais rien de plus.