Mister_Nobody a écrit :Quel est la différence entre toi ou moi sur le sujet?
De quel droit prétends-tu être plus agréable? Je pourrai en dire autant mais la différence est que je ne me le permets pas.
Je ne décrète rien du tout, je ne fais que reprendre ce qui avait été discuté par tant d'autres à l'époque où le sujet "dans quel topic parler du dopage?" était sur la table donc évite de me prêter telle ou telle intention sans savoir.
En outre je n'ai pas vocation, comme toi, à avoir un avis sur à peu près tous les sujets, sujets qui m'échappent d'ailleurs pour la plupart à l'image de celui que tu évoques dont je n'ai même pas connaissance et dont je me fiche assez royalement au passage. Donc pour te répondre, non, au contraire de ta petite sacro-sainte personne qui tout sauf aimable, je n'ai pas à avoir un avis sur tout, d'autant que les deux sujets évoqués ont un degré de rapport au dopage assez différent pour ne pas dire éloigné, mais passons, intellectuellement on met tout dans le même panier, c'est plus simple.
Dernier messages, car finalement les gens viennent sur ce sujet pour parler dopage. Mais je tiens à préciser que
1) La différence, c’est que ce n’est pas moi qui suis venu dire que le message daizenshu n‘avait rien faire là
2) C’est toi qui as pris la mouche après une réponse quand même bien innocente de ma part
3) Peut-être que je ne suis pas très aimable non plus. Mais toi depuis le début de l’année tu as bien dû te prendre de bec avec une bonne dizaine de personnes ici. Donc j’ai encore beaucoup à apprendre de toi…
4) L’idée d’un sujet dopage, c’était justement de réunir tout ce qui touche de près ou de loin au dopage. Donc le MPCC en fait partie.
5) Tu me prêtes une « vocation » sans aucun fondement
6) Comment peux-tu ne pas avoir connaissance d’une discussion, t’en moquer, et dire 2 lignes plus loin que c’est un sujet éloigné de celui du MPCC ? (oui c’est éloigné, mais comment peux-tu le savoir puisque tu n’y a pas connaissance ?)
7) Maintenant retour au sujet
Et pour ajouter une pièce au dossier, il faut se rappeler le cas Rolland (il y a 2 ans sauf erreur), qui avait pris le départ de la course, lui, et le MPCC n'avait finalement pas fait grand chose. Donc en effet, beaucoup de blabla, mais soit un manque de prise au sérieux par les équipes membres, soit il y a double standard parmi les équipes membres.