C'est Intxausti le coureur expérimenté.samu_64 a écrit : 30 oct. 2018, 18:49Peut être lui le coureur expérimenté qui devait signer chez Euskadi Murias.
Lopez Cozar bon choix, ils pillent l’equipe à Landa ....
Seulement Lopez-Cozar pour l'instant.
Modérateur : Modos VCN
C'est Intxausti le coureur expérimenté.samu_64 a écrit : 30 oct. 2018, 18:49Peut être lui le coureur expérimenté qui devait signer chez Euskadi Murias.
Lopez Cozar bon choix, ils pillent l’equipe à Landa ....
Heu Owain Doull c'est pas mal quand même ! Un bon équipier, dans l'ombre de l'armada SKY certes, mais qui a rendu pas mal de service... Beaucoup d'équipes aimerait l'avoir je pense (coucou Direct Energie
Non, justement. Ils voulaient le virer avant son explosion inédite sur la Vuelta 2011
Oui, je me souviens que Direct Energie le voulait avant que Sky ne l'embauche. Mais je n'ai pas souvenir d'une seule course où je l'aie vu rouler pour ses leadersThomasBen a écrit : 30 oct. 2018, 20:00Heu Owain Doull c'est pas mal quand même ! Un bon équipier, dans l'ombre de l'armada SKY certes, mais qui a rendu pas mal de service... Beaucoup d'équipes aimerait l'avoir je pense (coucou Direct EnergieNoé a écrit : 30 oct. 2018, 19:32
Un jeune pistard, je crois, mais qui n'a rien fait en arrivant sur la route. Etonnant que la Sky croit encore en lui.)
Et je passe sur ses talents sur la piste. bref logique que Sky le conserve, il a l'ADN de l'équipe je trouve.
Est-ce qu'on voit vraiment le travail des gregario ?Noé a écrit : 30 oct. 2018, 20:08Oui, je me souviens que Direct Energie le voulait avant que Sky ne l'embauche. Mais je n'ai pas souvenir d'une seule course où je l'aie vu rouler pour ses leadersThomasBen a écrit : 30 oct. 2018, 20:00
Heu Owain Doull c'est pas mal quand même ! Un bon équipier, dans l'ombre de l'armada SKY certes, mais qui a rendu pas mal de service... Beaucoup d'équipes aimerait l'avoir je pense (coucou Direct Energie)
Et je passe sur ses talents sur la piste. bref logique que Sky le conserve, il a l'ADN de l'équipe je trouve.![]()
Ses talents de pistards sont évidents, je l'ai noté![]()
Et tu penses que tu pourras y faire des résultats ? Je te croyais plutôt grimpeur que flandrien.Orodreth a écrit : 30 oct. 2018, 22:25 J'aimerais bien faire le Het Nieuwsblad, Kuurne, les Strade, Gent-Wevelgem, Paris-Roubaix puis des courses comme le Tour de Suisse, l'Eneco Tour ou encore le Tour de Yorkshire.
Peut on qualifier cette remarque de raciste ?Orodreth a écrit : 31 oct. 2018, 10:13 "Et surtout, nous avons trouvé en lui le coureur susceptible de s’illustrer sur les sommets à plus de 2000 mètres comme ce sera le cas à plusieurs reprises lors de la prochaine Grande Boucle. Je suis donc impatient de l’accueillir avec les autres nouveaux-venus en étant convaincu qu’il nous permettra de franchir un nouveau cap."
Bah tiens. Il a tout compris Vasseur.
Laquelle ?AlbatorConterdo a écrit : 31 oct. 2018, 10:16Peut on qualifier cette remarque de raciste ?Orodreth a écrit : 31 oct. 2018, 10:13 "Et surtout, nous avons trouvé en lui le coureur susceptible de s’illustrer sur les sommets à plus de 2000 mètres comme ce sera le cas à plusieurs reprises lors de la prochaine Grande Boucle. Je suis donc impatient de l’accueillir avec les autres nouveaux-venus en étant convaincu qu’il nous permettra de franchir un nouveau cap."
Bah tiens. Il a tout compris Vasseur.![]()
Faut dire qu'avec son budget, Cofidis se situe bien au dessus du niveau PCT moyen.
Une seule victoire WT mais 21 victoires au total, soit le meilleur total depuis 2010 (13 en 2017 par exemple).On3 a écrit : 31 oct. 2018, 10:20 Je trouve la gestion de Cofidis et son recrutement très pertinents depuis l'arrivée de Vasseur.
Certes ça ne se traduit pas forcément en terme de résultats, mais il fait avec le budget qui est le sien.
Tu es dur :Blondin a écrit : 31 oct. 2018, 11:22Une seule victoire WT mais 21 victoires au total, soit le meilleur total depuis 2010 (13 en 2017 par exemple).On3 a écrit : 31 oct. 2018, 10:20 Je trouve la gestion de Cofidis et son recrutement très pertinents depuis l'arrivée de Vasseur.
Certes ça ne se traduit pas forcément en terme de résultats, mais il fait avec le budget qui est le sien.
C'est quand même 21 fois plus que Fortuneo![]()
Oui c'est vrai que j'ai trop tendance à vouloir les comparer à FDJ ou Ag2r alors que ce n'est pas la même division.Blondin a écrit : 31 oct. 2018, 11:22Une seule victoire WT mais 21 victoires au total, soit le meilleur total depuis 2010 (13 en 2017 par exemple).On3 a écrit : 31 oct. 2018, 10:20 Je trouve la gestion de Cofidis et son recrutement très pertinents depuis l'arrivée de Vasseur.
C'est quand même 21 fois plus que Fortuneo![]()