Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2018
Je comprends mieux pourquoi (presque) tous les commentaires sous son tweet vont dans son sens désormais 

Immature et juvénile.
ouais pas fou, le gars bloque avant de demander aux gens ce qu'ils pensent. Il devrait se lancer en politique, peut-être un avenirNoé a écrit : 25 mai 2018, 21:57 Je comprends mieux pourquoi (presque) tous les commentaires sous son tweet vont dans son sens désormais![]()

je sens qu'il va encore quitter twittercharlix a écrit : 25 mai 2018, 22:01ouais pas fou, le gars bloque avant de demander aux gens ce qu'ils pensent. Il devrait se lancer en politique, peut-être un avenirNoé a écrit : 25 mai 2018, 21:57 Je comprends mieux pourquoi (presque) tous les commentaires sous son tweet vont dans son sens désormais![]()
![]()

Au contraire, je trouve qu'il louvoie assez bien entre les écueils de ne rien dire et dire n'importe quoi.pascal94100 a écrit : 25 mai 2018, 21:29Un article sans aucune analyse en profondeur, ni explications. = putaclics
Et rend bien compte de l'atmosphère étrange (confirmée par plusieurs réactions de coureurs aujourd'hui, et pas anonymes) qui règne autour des moeurs du peloton, avec un sentiment trouble, un parfum d'insaisissable.
- allezlasse
- Modérateur
et qui vient confirmer ce que nous sommes plusieurs à souligner depuis au mois un an, voire plus : il y a un parfum étrange qui flotte, des coureurs qui retrouvent un niveau plus vu depuis longtemps, des temps d'ascension inquiétants et d'autres choses de ce genre
on va voir trouble quand Froome va remporter son 4e GT de suite en faisant le doublé Giro-Tour après avoir été blanchi pour son contrôle «anormal»
on va voir trouble quand Froome va remporter son 4e GT de suite en faisant le doublé Giro-Tour après avoir été blanchi pour son contrôle «anormal»
Vanendert maillot à pois sur le Tour
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
La Vuelta peut être magique cette année.
Et le TdF avec l'équipe A Sky, ça va envoyer du lourd !

Et le TdF avec l'équipe A Sky, ça va envoyer du lourd !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Horner est de retour ?AlbatorConterdo a écrit : 26 mai 2018, 00:24 La Vuelta peut être magique cette année.![]()
Et le TdF avec l'équipe A Sky, ça va envoyer du lourd !![]()
![]()

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

L'expression "velo LOL" est bien trouvée, c'est exactement ça. Par contre l'article est un peu lol aussi, j'ai bien aimé "ses adversaires ont eu beau se coaliser". A la FDJ Reichenbach avait déjà du mal à se coaliser avec son vélo dans les descentes...pascal94100 a écrit : 25 mai 2018, 21:29Un article sans aucune analyse en profondeur, ni explications. = putaclics

Pourisseur. 

Perso je trouve l'article scandaleux, le pauvre Coalize a rien à voir la-dedansIguane a écrit : 26 mai 2018, 00:49L'expression "velo LOL" est bien trouvée, c'est exactement ça. Par contre l'article est un peu lol aussi, j'ai bien aimé "ses adversaires ont eu beau se coaliser". A la FDJ Reichenbach avait déjà du mal à se coaliser avec son vélo dans les descentes...pascal94100 a écrit : 25 mai 2018, 21:29
Un article sans aucune analyse en profondeur, ni explications. = putaclics![]()
![]()
![]()
Magnifique tweet, magnifique pseudo, magnifique avatar.
Merci pour l'accueil ! Lecteur assidu depuis des années du forum mais jamais membre. Chose faite désormais ! :)
Bienvenue à toi. Belle entrée en matière 

#Zerehizenotraï
D'ailleurs Nicolas a un compte sur le forum, peut-être réagira t-il différemment et viendra échanger sur le pourquoi du comment. Par rapport à Bennett tout d'abord, mais aussi sur cette idée que depuis 2005 il n'y a pas de dopage généralisé au sein des équipes, mais "éventuellement" de manière individuelle. J'ai hâte...
Tout dépend où il situe la frontière du dopage...charlix a écrit : 26 mai 2018, 01:24 D'ailleurs Nicolas a un compte sur le forum, peut-être réagira t-il différemment et viendra échanger sur le pourquoi du comment. Par rapport à Bennett tout d'abord, mais aussi sur cette idée que depuis 2005 il n'y a pas de dopage généralisé au sein des équipes, mais "éventuellement" de manière individuelle. J'ai hâte...
Je trouve ses réponses vraiment déconnectées de la réalité ! Dans un autre tweet il m'a affirmé qu'il n'avait jamais été confronté au dopage durant sa carrière... Cela me parait improbable !
L’article est juste en adéquation avec les réactions majoritaires du forum et reflète un sentiment général. Libération accomplit son rôle d’information, il n’est pas putaclic pour reprendre l’expression. L’article est donc entièrement justifié et c’est bien triste. Le seul manquement est de ne pas mettre en relation ce qui se passe dans le cyclisme en comparaison aux autres sports. Hier soir, une émission a fortement suggéré que le sélectionneur du sport favori des français avait un passé douteux.Iguane a écrit : 26 mai 2018, 00:49L'expression "velo LOL" est bien trouvée, c'est exactement ça. Par contre l'article est un peu lol aussi, j'ai bien aimé "ses adversaires ont eu beau se coaliser". A la FDJ Reichenbach avait déjà du mal à se coaliser avec son vélo dans les descentes...pascal94100 a écrit : 25 mai 2018, 21:29
Un article sans aucune analyse en profondeur, ni explications. = putaclics![]()
![]()
![]()
Je plussoie totalement cette idée de sensation un peu trouble je ressens la même chose.allezlasse a écrit : 26 mai 2018, 00:16 et qui vient confirmer ce que nous sommes plusieurs à souligner depuis au mois un an, voire plus : il y a un parfum étrange qui flotte, des coureurs qui retrouvent un niveau plus vu depuis longtemps, des temps d'ascension inquiétants et d'autres choses de ce genre
Ce Giro s'inscrit dans la continuité d'Ardennaises assez bizarres de mon point de vue (des Kreuziger, Vanendert qui resurgissent de nulle part par exemple).
Bref ca pue c'est clair et net.