Paris sportifs saison 2022
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Re: Paris sportifs saison 2022
Les cotes sont présentes sur le site du cheval, Mas à 7 je trouve que c'est beaucoup
Oui c'est open bar de partout
Alaph jusqu'à 20/1
Mohoric à 70/1
Storer et Powless à 150/1
Bagioli à 400/1

Alaph jusqu'à 20/1
Mohoric à 70/1

Storer et Powless à 150/1

Bagioli à 400/1

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- valverde56
- Equipier de luxe
Valverde à 10 pour finir sa carrière 

Décès, soudain, de Galius qui aurait surement été le favo du Prix d'AM 2023, je suis très triste pour ses sympathiques entraineursDelgato a écrit : 20 sept. 2022, 22:22 Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux![]()
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.

Ah merde je voulais parier sur lui aujourd'hui en plus, car c'etait le favori du quinté du jourelway22 a écrit : 20 nov. 2022, 11:03Décès, soudain, de Galius qui aurait surement été le favo du Prix d'AM 2023, je suis très triste pour ses sympathiques entraineursDelgato a écrit : 20 sept. 2022, 22:22 Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux![]()
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.![]()

- Bradounet_
- légende VCN
La mort de Galius, malheureusement c'est de l'info et de l'intox.
Galius, c'était le Caleb Ewan du trop attelé, des accélérations tête baissée qui laissaient tout le monde sur place :
A 1:03 :
Les réunions du Ku Kux Klan n'auront plus la même saveur sans Galius

Un beau couple à la selle et à la ville, pensées affectueuses pour madame :

Galius, c'était le Caleb Ewan du trop attelé, des accélérations tête baissée qui laissaient tout le monde sur place :
A 1:03 :
Les réunions du Ku Kux Klan n'auront plus la même saveur sans Galius

Un beau couple à la selle et à la ville, pensées affectueuses pour madame :

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Galius avait un gros tempérament. C'était un trotteur qui aimait bien prendre la tête et la garder de bout en bout, même si il prenait le vent. Il était passé à quelques mètres de remporter le Graal en janvier (Prix d'Amérique) pour sa 1ere participation
Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic

Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic

On ne les aura jamais je crains, le monde du turf est assez opaque, je ne pense pas que Barjon & co communique la dessusDelgato a écrit : 20 nov. 2022, 18:01 Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic![]()