Iguane a écrit : 18 sept. 2022, 09:52
Ou alors faut que je ferme ma gueule dès qu'un jumbo gagne une course parce que forcément comme je pense qu'il y a de la dope dans cette équipe toute intervention de ma part sous-entendra que le mec de la jumbo est chargé ?
Y'en a qui comprennent rien à rien, ne savent pas faire la part des choses et interprètent tout à tord et à travers ici.
Ah mais tu fais ce que tu veux cher lézard, et encore heureux.
C'est juste que lorsque, comme moi, on ne passe sur ce forum qu’occasionnellement, lire ces piques perpétuels sur les vainqueurs, ça donne une impression étrange, je trouve, un côté "nous, on nous la fait pas,nous
on sait..." qui, au final n'apporte pas grand chose.
Moi aussi j'ai des gros doute sur la face cachée de l'iceberg, au plutôt guère de doutes malheureusement, mais ils ne s'arrête pas aux vainqueurs où à ceux qui dépasse les 410,179 watt, si les grandes EPOque nous a apprit quelque chose c'est qu'on peut largement se charger la mule en restant un anonyme équipier ou un leader de troisième zone.
Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de ces sous-entendus (sur la Jumbo, ou UAE, ou Ineos, ou Alpecin, etc,etc...), pour moi ça n'amène rien et ça peut même contribuer à instaurer une vision biaisée (en sous-en entendant que les autres, "les loosers", sont propres).