CHAMPIONNATS NATIONAUX 2020 (sauf France)
Modérateur : Modos VCN
Re: CHAMPIONNATS NATIONAUX 2020 (sauf France)
Echappée royale au Luxembourg avec Ivan CENTRONE, Alex KIRSCH, Tom THILL, Arthur KLUCKERS, Luc WIRTGEN, Jempy DRUCKER, Kevin GENIETS, Tom WIRTGEN et Bob JUNGELS qui ont pris 5 minutes à leurs adversaires
Diego Ulissi ressort. Bagioli obligé de se sacrifier pour Ballerino. 3,5km.
Ulissi est repris. 3km.
Bagioli et Battistella contrôlent. Reste 2km.
En Autriche, victoire au sprint de Valentin Götzinger (WSA KTM Graz)
Nizzolo champion d'Italie ! Ballerini est 2ème. Colbrelli 3ème.
Nizzolo saute Ballerini juste sur la ligne.
Aux Pays-Bas, Mathieu van der Poel tout seul. A savourer aussitôt après l'arrivée des France (restent 40 km)
MVdP à la Remco (ou est-ce l'inverse?)
Alexander Kristoff, Martin Bugge Urianstad, Sindre Sjøstad Lunke, Håkon Lunder Aalrust et Øyvind Brekke Fløtten, devant en Norvège, reste moins de 5 tours.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

J'ai bien fait de privilégier le Champ d'Italie, les 40/50 derniers kms etaient vraiment très chouettes a voir. Super victoire pour la NTT.
Et... Garavaglia ? Je n'avais jamais entendu ce nom lol, top d'arriver avec les meilleurs.
Et... Garavaglia ? Je n'avais jamais entendu ce nom lol, top d'arriver avec les meilleurs.
- loloherrera
- Leader
Normal, on se croirait dans un cyclo crossZach a écrit : 23 août 2020, 16:33 Aux Pays-Bas, Mathieu van der Poel tout seul. A savourer aussitôt après l'arrivée des France (restent 40 km)

Au Luxembourg, à un tour de l'arrivée, Jungels et Geniets se sont isolés 39 secondes devant Kirsch, Drucker et Wirtgen
Un lien Zach ? Car MVDP show c'est bof rigolo à voir niveau suspens :p
N'importe quel lien qui ne soit pas les Pays-Bas je prends. Mais je crois bien que tout est terminé quasi.
N'importe quel lien qui ne soit pas les Pays-Bas je prends. Mais je crois bien que tout est terminé quasi.
-
- néo-pro
Danemark ? Des infos ?
Kongstad vient d'être repris, restent 50 km, peloton groupé
Un lien pour le Danemark ?
Sinon, pas encore ici, c'est assez rigolo ce qui s'est passé en Pologne. Victoire de Stanisław Aniołkowski (de CCC Development) devant Sajnok (de la CCC)
Sinon : il n'y a plus que 17 coureurs sur le champ des Pays-Bas...ou ils ont réussi a faire un parcours tout sauf plat
Et le champion d'Autriche a... 19ans. Valentin Götzinger . Mais bon, les BORA n'étaient pas là... (vraiment triste ca)
Sinon, pas encore ici, c'est assez rigolo ce qui s'est passé en Pologne. Victoire de Stanisław Aniołkowski (de CCC Development) devant Sajnok (de la CCC)
Sinon : il n'y a plus que 17 coureurs sur le champ des Pays-Bas...ou ils ont réussi a faire un parcours tout sauf plat

Et le champion d'Autriche a... 19ans. Valentin Götzinger . Mais bon, les BORA n'étaient pas là... (vraiment triste ca)
- Ancelin
- Leader
Oui les deux équipes n'ont pas du s'aider mais plutôt logique vu le plateau en Pologne et la CCC Devo est quand même plus nombreuse que la CCC avec de très bon coureurs.Killarmy a écrit : 23 août 2020, 17:07 Un lien pour le Danemark ?
C'est maintenant autour de : Anders Skaarseth, Tord Gudmestad, Trond Håkon Trondsen, Anders Hallan Johannessen et Øyvind Brekke Fløtten d'être devant avec 55 secondes d'avance.Dreki a écrit : 23 août 2020, 16:41 Alexander Kristoff, Martin Bugge Urianstad, Sindre Sjøstad Lunke, Håkon Lunder Aalrust et Øyvind Brekke Fløtten, devant en Norvège, reste moins de 5 tours.
En deuil - EBH : 2006 - 2024