102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
Quel kif de voir Nibali dans ces monts... Intéressant aussi d'observer comme son coup de pédale est plus souple que celui des flandriens classiques... même dans cette saloperie de Koppenberg !
Dernière modification par _ChaletReynard le 01 avr. 2018, 16:09, modifié 1 fois.
Pour moi le Koppenberg c'est Skibby sous les roues d'une voiture, et c'est tout.
Mais je peux aussi comprendre ceux qui l'apprécient.
Faut que ca reste exceptionnel, genre seulement sur le RVV.
Rien compris à l'histoire Rowe. Mais encore faut il que les commissaires puissent l'arrêter. Impossible dans les monts. Maintenant c'est réglé.
Rien compris à l'histoire Rowe. Mais encore faut il que les commissaires puissent l'arrêter. Impossible dans les monts. Maintenant c'est réglé.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Visiblement ça leur pose moins de problème de sanctionner lorsque ce n’est pas un belge.
Tout le monde s'en br...., mais j'ai misé 5 fois 1€ sur des grosses cotes:
- Moscon
- WVA
- Van Baarle
- Langeveld
- Laporte
- Moscon
- WVA
- Van Baarle
- Langeveld
- Laporte
Merci Albator 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Si j'ai bien compris, l'argument c'est qu'il a mis en danger le public. Ce n'est pas un simple passage par un trottoirNopik a écrit : 01 avr. 2018, 16:10 Faut que ca reste exceptionnel, genre seulement sur le RVV.
Complètement d’accordTheChosenOne6 a écrit : 01 avr. 2018, 16:10Visiblement ça leur pose moins de problème de sanctionner lorsque ce n’est pas un belge.
Cimolai lâché, Arnaud va se sentir seul ..
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Mais du coup j'imagine que Sky était au courant et lui a demandé de donner tout ce qu'il pouvait avant de s'arrêter ? Quelle équipe

Non mais chaque passage sur un trottoir est une mise ne danger du public.levrai-dufaux a écrit : 01 avr. 2018, 16:11Si j'ai bien compris, l'argument c'est qu'il a mis en danger le public. Ce n'est pas un simple passage par un trottoirNopik a écrit : 01 avr. 2018, 16:10 Faut que ca reste exceptionnel, genre seulement sur le RVV.
Soit on exclu tout le monde soit personne.
Rowe n'est plus dans le groupe des favoris. Il a du s'arrêter.
- Le sucre sportif
- Leader
Oui il est passé dos aux spectacteurs. Il aurait pu en tamponner un qui faisait un pas en arrièrelevrai-dufaux a écrit : 01 avr. 2018, 16:11Si j'ai bien compris, l'argument c'est qu'il a mis en danger le public. Ce n'est pas un simple passage par un trottoirNopik a écrit : 01 avr. 2018, 16:10 Faut que ca reste exceptionnel, genre seulement sur le RVV.

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ouai mais c'est la course, le gars n'a pas pris ça avec intention de le faire ou en ayant rien à foutre des gens. Il me semble qu'il s'est retrouvé là car "la faute à pas de chance".levrai-dufaux a écrit : 01 avr. 2018, 16:11Si j'ai bien compris, l'argument c'est qu'il a mis en danger le public. Ce n'est pas un simple passage par un trottoirNopik a écrit : 01 avr. 2018, 16:10 Faut que ca reste exceptionnel, genre seulement sur le RVV.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Et GVA attaque !
- stereoking69
- légende VCN
Démarrage de Van Avermaet.
- stereoking69
- légende VCN
Stybar suit, Vanmarcke aussi.
- allezlasse
- Modérateur
Stybar FTW
gva vanmarcke stybar wva 

- Le sucre sportif
- Leader
Démare qui passe en tête d'un mont pavé avec Colbrelli, ça a énervé GVA !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne