Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Coalize a écrit : 05 mars 2018, 02:22
Bon, je comprends pas mon classement sur le tuco. je vois pas ou zabel aurait pris 5 minutes à blouss depuis hier. Il doit y avoir une erreur dans ma requête sur le tuco. Je regarde ca demain...
Par contre le général est bon. L'avance de coco s'amenuise petit à petit. Gambri est chaud!!! Ca va saigner dans les prochaines courses! J'ai hâte!
J'ai déjà screené mdr !
Un classement ou je suis en tête
Coalize a écrit : 05 mars 2018, 02:22
Bon, je comprends pas mon classement sur le tuco. je vois pas ou zabel aurait pris 5 minutes à blouss depuis hier. Il doit y avoir une erreur dans ma requête sur le tuco. Je regarde ca demain...
Parce que tu as déjà compté son Démare non ?
Non, je viens de vérifier et Zabel est bien en tête. Il a bien mis 5'00" car le classement précédent avait été fait avant les strade Bianche. En comptant Strade Bianche + Johan Museeuw Classic ou il a cartonné.
Mon classement est bon, j'avais juste oublié que les strade Bianche n'étaient pas comptées dans le classement précédent!
Alors que moi, j'ai complètement lâché, p**** de crevaison
Je vais devoir faire un bel effort pour reprendre ma place dans le groupe, mais je compte sur Yates pour le général de Paris-Nice