MOHORIC Matej remporte une étape du tour de catalogne (et une seule) Difficulté : 4 Points : -2
Merci Matej d'avoir tout fait (même lever les bras) pour faire croire que j'avais remporté ce parie
Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
J'ai posté tous les paris que nous avions reçu et j'éditerai au fur et à mesure des notations des derniers paris.
Vous pouvez donc, pour la majorité, prendre connaissance de vos notes de difficulté.
Vous pouvez donc, pour la majorité, prendre connaissance de vos notes de difficulté.

Aucun français dans le top 10 du Ronde Difficulté : 2=> In the pocket 

Impaussible n'est pas français.
Bon, là je commence vraiment à croire que vous m'en voulez:
"- Vital-Concept: ils ne lèveront les bras qu'au Circuit de la Sarthe Difficulté : 3"
Pari fait en plus avant que Coquard n'annonce sa participation (ce qui ne devrait pas changer grand-chose vu son niveau), je ne comprends pas que vous ne puissiez pas mettre 5

"- Vital-Concept: ils ne lèveront les bras qu'au Circuit de la Sarthe Difficulté : 3"
Pari fait en plus avant que Coquard n'annonce sa participation (ce qui ne devrait pas changer grand-chose vu son niveau), je ne comprends pas que vous ne puissiez pas mettre 5

Et pourtant on était unanime sur ce pari. On a tous mis 3 sans se concerter.jimmy39 a écrit : 05 avr. 2018, 16:32 Bon, là je commence vraiment à croire que vous m'en voulez:
Pari fait en plus avant que Coquard n'annonce sa participation (ce qui ne devrait pas changer grand-chose vu son niveau), je ne comprends pas que vous ne puissiez pas mettre 5![]()
![]()
Par contre nous on a peut-être noté qu'une fois que Coquard a annoncé sa participation.

Désolé de revenir dessus, je sais que ce n'est pas simple, mais comment "Au moins une victoire pour Vital concept." peut recevoir la "Difficulté : 4" et "La (les) seule(s) victoire(s) de Vital auront lieu en Sarthe" seulement 3Liam a écrit : 06 avr. 2018, 09:10Et pourtant on était unanime sur ce pari. On a tous mis 3 sans se concerter.jimmy39 a écrit : 05 avr. 2018, 16:32 Bon, là je commence vraiment à croire que vous m'en voulez:
Pari fait en plus avant que Coquard n'annonce sa participation (ce qui ne devrait pas changer grand-chose vu son niveau), je ne comprends pas que vous ne puissiez pas mettre 5![]()
![]()
Par contre nous on a peut-être noté qu'une fois que Coquard a annoncé sa participation.![]()

Je maintiens que c'est un pari à 5

-
- Equipier de luxe

- Aucun des 2 coureurs Kwiatkowski et Nibali ne termineront dans le top 10 du général Pays Basque. Difficulté : 2
Ou alors vous avez noté après les 2 premières étapes et là c'est un difficulté 1

Quand on regarde sur le jeu Pronostiques ils ont été choisis 23 et 21 fois sur 41 participants et sur les pronos Procyclingstats ils sont 7eme et 9eme au classement des coureurs les plus choisis devant des mecs comme Mollema, Alaph, Uran, G. Izaguirre entre-autres

On a bien noté avant le début du Pays-Basque. Mais on prend en considération qu'ils ont tous deux participé au Tour des Flandres la veille du départ et qu'ils ont tous deux annoncé venir sur le Pays-Basque sans intentions pour le général.MasterStriker a écrit : 06 avr. 2018, 09:27Un peu hard aussi la cotation pour mon pari:
- Aucun des 2 coureurs Kwiatkowski et Nibali ne termineront dans le top 10 du général Pays Basque. Difficulté : 2
Ou alors vous avez noté après les 2 premières étapes et là c'est un difficulté 1![]()
Quand on regarde sur le jeu Pronostiques ils ont été choisis 23 et 21 fois sur 41 participants et sur les pronos Procyclingstats ils sont 7eme et 9eme au classement des coureurs les plus choisis devant des mecs comme Mollema, Alaph, Uran, G. Izaguirre entre-autres![]()
Sur leur réputation on aurait certainement mis 4 ou 5 mais dans le contexte la note se porte naturellement à 2.

Les notations sont faites des experts, pas par des cyclix 

Envoyé
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Chers experts ès notation,
Mes paris seront-ils évalués avant ce dimanche ? Car je crois que le faire après fausserait un peu les jeux.
Merci
Mes paris seront-ils évalués avant ce dimanche ? Car je crois que le faire après fausserait un peu les jeux.
Merci

Immature et juvénile.
Ca arrive, ça arrive 

Jimmy n'a pas tenté un pari QS ce mois-ci ? 

Si, avec des chances encore intactes. Mais je me suis contenté d'un pari que je perdrais avec plaisir

"- 3 places sur le podium pour QuickStep entre le Tour des Flandres et Paris-Roubaix Difficulté : 4"

C'est pas un vrai pari ça 

- daizenshu_
- Modérateur
J'ai envoyé mes paris, très en retard. 

Pour Paris-Roubaix, j'ai donc parié que Kittel et Soler finiraient la course, contrairement à au moins 4 Vital-Concept (pas encore noté).
Pour Soler, ça commence bien
Pour Soler, ça commence bien

Immature et juvénile.
Nopik - Pas de coureur belge sur le podium à Roubaix (top 3) Difficulté : 5