Merci Pinot

L'équipe va finir au complet aussi
je sens que l'équipe s'oriente à un système à unique lieutenant pour Zak' en l'occurrence KiserlovskiIlnur majka a écrit : 27 mai 2018, 13:47 si Haas y est j'espère qu'il bénéficiera pas d'un ego
Kittel et Zakarin c'est déjà assez
à la place d'Holleinstein ou Boswell?
Grosse team en montagne sur le papier.Ilnur majka a écrit : 29 mai 2018, 19:04 l'équipe pour le critérium du Dauphiné
RESTREPO Jhonatan
.. BOSWELL Ian
.. ZAKARIN Ilnur
.. KOCHETKOV Pavel
.. KIŠERLOVSKI Robert
.. MACHADO Tiago
.. FABBRO Matteo
Ilnur est très bien entouré
j'espère que sa forme va ressembler à quelque chose
Machado et Kochetkov à travers une bonne prestation peuvent il espèrer une place
je vais du principe que Kiserlovski et Boswell ont déjà leur place assurée
peut être qu'il a croisé Bardet dans les parages
ça sera tout pour zak je penseAncelin a écrit : 29 mai 2018, 21:09Grosse team en montagne sur le papier.Ilnur majka a écrit : 29 mai 2018, 19:04 l'équipe pour le critérium du Dauphiné
RESTREPO Jhonatan
.. BOSWELL Ian
.. ZAKARIN Ilnur
.. KOCHETKOV Pavel
.. KIŠERLOVSKI Robert
.. MACHADO Tiago
.. FABBRO Matteo
Ilnur est très bien entouré
j'espère que sa forme va ressembler à quelque chose
Machado et Kochetkov à travers une bonne prestation peuvent il espèrer une place?
je vais du principe que Kiserlovski et Boswell ont déjà leur place assurée
A voir si la forme de Zakarin a évolué, normalement oui en vue du Tour.
Peut être que pour les sprints on pourra compter sur Restrepo, a ses débuts dans l'équipe il était principalement sprinteur (Vuelta 2016)
Spilak va tout fracasserAncelin a écrit : 01 juin 2018, 07:29 Tour de Suisse (et GP D'Argovie je suppose):
Spilak
Goncalves
Haas
Hollenstein
Lammertink
Smit
Cras.
Spilak leader (ou Goncalves), Goncalaves et Lammertink déjà de retour a la compétition après le Giro.
Pas de sprinteurs comme au Dauphiné, du coup ils seront tous aux cotés de Kittel en Slovénie
Selon toi l'équipe du Tour sera partagée entre les sélections du Dauphiné et de la Slovénie ?Ilnur majka a écrit : 01 juin 2018, 14:55Spilak va tout fracasserAncelin a écrit : 01 juin 2018, 07:29 Tour de Suisse (et GP D'Argovie je suppose):
Spilak
Goncalves
Haas
Hollenstein
Lammertink
Smit
Cras.
Spilak leader (ou Goncalves), Goncalaves et Lammertink déjà de retour a la compétition après le Giro.
Pas de sprinteurs comme au Dauphiné, du coup ils seront tous aux cotés de Kittel en Slovénie
![]()
par contre à travers cette liste je peux te confirmer la non présence d'Holleinstein et Haas au TDF![]()
oui c'est bien celaAncelin a écrit : 01 juin 2018, 19:01Selon toi l'équipe du Tour sera partagée entre les sélections du Dauphiné et de la Slovénie ?Ilnur majka a écrit : 01 juin 2018, 14:55
Spilak va tout fracasser![]()
par contre à travers cette liste je peux te confirmer la non présence d'Holleinstein et Haas au TDF![]()
Si l'on suit ton raisonnement, cela veut dire que Machado et Kochetkov ont de forte chance d’être sur le Tour.
Du coup Haas et Hollenstein sur la Vuelta.
Boswell aussiIlnur majka a écrit : 01 juin 2018, 21:03oui c'est bien celaAncelin a écrit : 01 juin 2018, 19:01
Selon toi l'équipe du Tour sera partagée entre les sélections du Dauphiné et de la Slovénie ?
Si l'on suit ton raisonnement, cela veut dire que Machado et Kochetkov ont de forte chance d’être sur le Tour.
Du coup Haas et Hollenstein sur la Vuelta.
Kiserlovski,Kotchetkov,Machado,Zakarin au Dauphiné
Kittel,Zabel,Pollits en Slovenie
et Martin pour completer
Franchement Boswell sur le TDF ce serait abuséAncelin a écrit : 01 juin 2018, 21:17Boswell aussiIlnur majka a écrit : 01 juin 2018, 21:03
oui c'est bien cela
Kiserlovski,Kotchetkov,Machado,Zakarin au Dauphiné
Kittel,Zabel,Pollits en Slovenie
et Martin pour completer![]()
C'est quand même bizarre que Haas est fait un stage avec Kittel, Zabel et Politt pour ne pas faire le Tour![]()
Moi je vois une présélection avec: Kittel, Zakarin, Politt, Kiserlovski, Martin, Zabel, Boswell, Machado, Haas, Kochetkov et Hollenstein.
Je vois les 7 premiers plus la derniére place qui se jouerait entre les 4 derniers. A moins d'une surprise![]()
Encore une fois si Haller ne s'était pas blessé, on connaitrait déjà je pense les 8 coureurs