Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
veji2 a écrit : 19 juil. 2017, 14:50
Latour a réussi à rentrer dans la descente ou bien il est en grosse galère derrière ? Il va prendre cher si ça va mal, genre ce soir à 25 minutes...
Les tours se répétent pour Pinot. il est tres souvent malade
-2013, il abandonne victime d'une angine
-2016, il abandonne le tour et arrete tot sa saison a cause d'un virus.
-2017, giro, il perd du temps car il est malade puis il abandonne le tour.
Entre Bouhanni et lui, les coureurs les mieux payés du peloton francais sont vraiment des intermittents du spectacle.
Une carrière à la Jeff Bernard, en somme . Irrégulier et friable mentalement
Ou à la Cadel Evans qui a fini par se calmer et scorer à 30 ans passés... mais c'est vrai que c'est dommage, où l'on voit que d'être un coureur de GT c'est aussi être très robuste.
veji2 a écrit : 19 juil. 2017, 14:30
Pinot c'est le bide intersidéral son TDF... rien à garder, rien du tout. S'il reste à la FDJ c'est fini pour lui les aventures type Giro... Que va-t-il faire maintenant d'ici la fin de saison ? un break et se remobiliser pour le Lombardie ou bien année pratiquement finie ???
Son aventure du Giro lui a rapport e son deuxieme meilleur classement dans un grand tour. Vu son irrégularité, il n'y a aucune garanti que, meme en misant sur le tour, il performe. Meme certaines années ou c'etait tout sur le tour, ca course etait un gros bide. il réussira mieux loin de la pression. S'il veut avoir un palmares plus proche de Jalabert que de Sandy Casar, il faudra qu'il ne fasse que des années Giro-Vuelta (surtout avec son aversion pour la chaleur)>
On peut aussi l'imaginer faire une saison sur deux Giro + Vuelta, et l'autre saison Tou + éventuellement Vuelta. Avec Démare sur le Tour les années où il n'y est pas. Et un leader type Reichenbach
veji2 a écrit : 19 juil. 2017, 14:50
Latour a réussi à rentrer dans la descente ou bien il est en grosse galère derrière ? Il va prendre cher si ça va mal, genre ce soir à 25 minutes...
Selon LiveTracking il est a 9'
ouille ouille ouille, il va être à plus de 30 Minutes ce soir, je ne le vois pas perdre moins de 15mn ajd ! dur dur !
Akaion a écrit : 19 juil. 2017, 14:36
Pinot et Rolland sont malades les gars, donc à partir de ce moment là...
A ce moment la il fallait étre attentif et avoir un plan B, dés qu'il est tombé malade fallait le sortir du Tour et se dire qu'il restait encore 4/5 semaines avant la Vuelta et qu'en lui laissant 2 semaines de vacances/ultra-light on aurait pu lui donner un second soufle...
Orodreth a écrit : 19 juil. 2017, 14:53
De Gendt et Navarro repris.
On va avoir une quinzaine de kilomètres de vallée maintenant, espérons que ça relaie un peu les Trek à l'avant
Je pense que certains relayeront quand même.
Sinon le seul truc auquel je pense 'pour l'instant) c'est de savoir si Contador pourra remporter l'étape. Les types qui sont en course pour le maillot jaune m'ont tellement fait envie ces deux dernières semaines que j'ai complètement oublié leur présence et le fait que, normalement, ça devrait se bagarrer entre eux.
MiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2017, 14:51
Bientôt la chronique de David Sandona Il n'a pas son pareil pour dénicher des beaufs cochonou au bord de la route