41e Driedaagse De Panne-Koksijde (2.HC) - 28/03/17

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pas cool non plus d'exagerer mes propos: je dis juste, et ça me semble tellement évident, que je m'etonne d'etre \"le seul\" à trouver cela dingue qu'on fasse passer un peloton sur une route avec des rails pendant plusieurs centaines de metres.

Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un mec qui voudrait aseptiser le velo. J'arrete le debat ici, je vais pas en faire un pamphlet non plus. Mais le jour où un favori s'y petera un bras juste avant le Ronde, on en recausera peut-etre. Pourvu que j'aie tort!
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pour répondre sur le fond, je pense que cela poserait beaucoup plus de problème si les coureurs ne connaissaient pas ce final par coeur. On ne pourrait pas faire une étape de TA ou PN sur ce genre de tracé. Ici, c'est dans l'ADN de l'épreuve qui n'existerait probablement plus s'ils ne pouvaient plus passer par là. Et quand le danger est connu et donc sans surprise, cela passe plus facilement !
:elephant:
Répondre