TdF, Etape 10 : Escaldes Engordany / Revel (197 km)
Modérateur : Modos VCN
Un peu coupable quand même Sagan, ça aurait été moins intéressant mais il aurait dû laisser Bobridge monter la côte à sa main au lieu faire le spectacle devant.
-
- Equipier de luxe
manu74annecy a écrit :je voulais dire tout Tour confondu (je pensais à coquard, bouhanni, démare..)levrai-dufaux a écrit :Greipel aussi passe complètement à côté pour le momentmanu74annecy a écrit :des meilleurs sprinteurs du peloton actuel, Matthews tient enfin sa victoire.
ya ptet encore Degenkolb et nos 3 frenchies qui sont bredouilles....en attendant la nouvelle vague
Bouhanni avait tout pour devenir une coqueluche et mettre fin à je sais plus
combien d'années de disette au sprint (Nazon ?)
Il pouvait peut-être même ramener le vert. Gâchis.
Demare est nul et Coquard a une équipe de naze. Snif.
C'est justement parce qu'il ne roule pas, se trouve derrière, qu'il est piégé. C'est le risque bien connu à avoir cette attitude, surtout quand il commence à y avoir un peu de vent de côté. L'autre jour quelqu'un demandait pourquoi des mecs sans équipiers se sentaient obligés de collaborer malgré tout dans une bordure, et bien ça sert aussi (et surtout) à ça. A ne pas se faire surprendre.daizenshu_ a écrit :Chavanel, il roule pas et il trouve le moyen de se faire piéger devant...
Sinon les mecs qui bavent sur Matthews...à un moment il faut enlever ses oeillères et accepter et comprendre le cyclisme, y compris quand il est couru par équipes. C'est une question de crédibilité pour vos propos. Que vous ne goutiez pas plus que ça sa victoire (comme l'art du sprint massif), pourquoi pas, de là à le descendre gratuitement aujourd'hui alors que les 3 Orica ont fait la course parfaite, ça fait juste rigoler.
Durant le Giro Allezlasse disait que le niveau de ce forum restait encore à discuter, dans un sens il n'a pas tort, par moment.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Valgren chez SKY l'an prochain, les discussions viennent d'aboutir.
Coeur-de-Lyon a écrit :manu74annecy a écrit :je voulais dire tout Tour confondu (je pensais à coquard, bouhanni, démare..)levrai-dufaux a écrit : Greipel aussi passe complètement à côté pour le moment
Bouhanni avait tout pour devenir une coqueluche et mettre fin à je sais plus
combien d'années de disette au sprint (Nazon ?)
Il pouvait peut-être même ramener le vert. Gâchis.
Demare est nul et Coquard a une équipe de naze. Snif.
Regarder moi ça, un fan-boy de Bouhanni

Démare a gagner Milan san Remo, pas mal pour un nul

rbl qui accuse de fanboyisme 
Première question de Holtz à Matthews : ce n'est pas votre premier Tour ? :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: (manque un smiley pendu)
Non, mais sérieusement, faut embaucher Hughes Delatte l'an prochain pour le remplacer. Les coureurs n'y verront que du feu.
Non, mais sérieusement, faut embaucher Hughes Delatte l'an prochain pour le remplacer. Les coureurs n'y verront que du feu.
-
- Equipier de luxe
Sagan : 3000 attaques dans le Port d'Envalira, une descente folle, des relais terribles avec Sam Dumoulin dans un premier temps, le coup de bordure à 25 bornes, il bouffe du vent dans les 8 derniers kilomètres.
Tu m'étonnes qu'il soit collé dans le sprint face à un mec qui avait deux équipiers et qui n'a pas quitté sa roue
Tu m'étonnes qu'il soit collé dans le sprint face à un mec qui avait deux équipiers et qui n'a pas quitté sa roue
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Ben oui, c'est un peu la base quand même... :jap:Mister_Nobody a écrit :C'est justement parce qu'il ne roule pas, se trouve derrière, qu'il est piégé. C'est le risque bien connu à avoir cette attitude, surtout quand il commence à y avoir un peu de vent de côté. L'autre jour [b:3ci2xj48]quelqu'un demandait pourquoi des mecs sans équipiers se sentaient obligés de collaborer malgré tout dans une bordure, et bien ça sert aussi (et surtout) à ça. A ne pas se faire surprendre.[/b:3ci2xj48]daizenshu_ a écrit :Chavanel, il roule pas et il trouve le moyen de se faire piéger devant...
Je suis un putain de fan-boy de Pinot et de la fdj, je crois que tout le monde le sait et je ne l'ai jamais cachémanolo57 a écrit :rbl qui accuse de fanboyisme

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Olek aurait du faire croire à Peter qu'il sprintait pour la 3ème place, ça se serait peut-être mieux terminé !! :sweat-lol:
Sur les images de haut, Matthews, il fait le sprint parfait. Il laisse EBH, Sagan et GVA de front et plein vent. Puis il les passe tranquille les uns après les autres.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Oui superbe tactique d'ORICA pour le coup..
Sagan est définitivement trop seul..quand on voit ça..
Faut vraiment qu'ne 2017, il ait une équipe pour lui! pas la saxo tinkoff trop orientées classement général ou l'affligeante cannondale...
Faut vraiment qu'ne 2017, il ait une équipe pour lui! pas la saxo tinkoff trop orientées classement général ou l'affligeante cannondale...
-
- Equipier de luxe
Matthews c'est le nouveau Freire en fait.Booze a écrit :Sur les images de haut, Matthews, il fait le sprint parfait. Il laisse EBH, Sagan et GVA plein vent. Puis il les passe tranquille les uns après les autres.
Voilà qui fait resurgir de vieux débats sur ce forum
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
17ème deuxième place sur le Tour. Il ne doit pas loin du record dans le genre ?manu74annecy a écrit :Oui superbe tactique d'ORICA pour le coup..
-
- Equipier de luxe
Zabel 22 et Meckx est à 18 :rock:levrai-dufaux a écrit :17ème deuxième place sur le Tour. Il ne doit pas loin du record dans le genre ?manu74annecy a écrit :Oui superbe tactique d'ORICA pour le coup..
- blaireau59
- Equipier de luxe
Pas fan de Matthews, mais superbe course de la part d'Orica, qui a manœuvré à la perfection. La course d'équipe par excellence. Ça fait plaisir à voir une échappée royale comme ça. Le peloton a joué au con par contre, je roule/je roule pas/je roule/je roule pas ...
D'ailleurs quand il passe pro chez Rabobank c'était un peu ça l'idée. :coeur: inch:Vincenzo60 a écrit :Matthews c'est le nouveau Freire en fait.Booze a écrit :Sur les images de haut, Matthews, il fait le sprint parfait. Il laisse EBH, Sagan et GVA plein vent. Puis il les passe tranquille les uns après les autres.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
Mais non, malheureux ! Au contraire, Sagan avec une grosse équipe autour de lui ? Mais c'est comme si Froome était dans la plus forte équipelevrai-dufaux a écrit :17ème deuxième place sur le Tour. Il ne doit pas loin du record dans le genre ?manu74annecy a écrit :Oui superbe tactique d'ORICA pour le coup..
Le problème de ce genre de record c'est que pour qu'il soit marquant il ne faut jamais avoir fait l'erreur de gagner quelque chose. Regarde Zoetemelk tout le monde s'en fout.levrai-dufaux a écrit :17ème deuxième place sur le Tour. Il ne doit pas loin du record dans le genre ?manu74annecy a écrit :Oui superbe tactique d'ORICA pour le coup..