Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ce paresseux est incapable d'encahiner 2 étapes de montagne
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Eh beh moi je suis content, on va avoir une étape qui se jouera entre GC-contenders et pas entre échappés comme lors de toutes les étapes de montagne du Tour 2015 sauf PSM et les deux dernières.
Happy.
trevorphilips a écrit :j'aurais bien aimé que sebastio salgado explique et décrive en quoi c'était différent en 1986
sinon la sky en a marre de voir pinot devant et a écrémé le peloton
Oui il était sympa ce photographe, mais je reste sceptique sur l'intérêt des appels téléphoniques de Fottorino.
Ce serait mieux qu'il appelle d'anciens coureurs ou DS, voire des coureurs en activité non présent sur le Tour, histoire d'avoir un éclairage sur la course ou se remémorer des épisodes passés du Tour en lien avec les étapes !
Non de ce côté là, ce n'est pas compliqué, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais m'y entrainer Par contre l'autre versant, c'est autre chose. D'ailleurs la route pour descendre est plutôt étroite, il faudra être prudent
_AlbatorConterdo a écrit :Voir T.Martin avec Pinot, ce n'est pas très bon signe de toutes façons, un peu comme hier avec Nibali incapable de lâcher Impey...
_tontonStou a écrit :Eh beh moi je suis content, on va avoir une étape qui se jouera entre GC-contenders et pas entre échappés comme lors de toutes les étapes de montagne du Tour 2015 sauf PSM et les deux dernières.
Happy.
Yep, pas mécontent non plus. Et ça donnera peut-être plus d'attaques que si on a une échappée devant.
_AlbatorConterdo a écrit :Voir T.Martin avec Pinot, ce n'est pas très bon signe de toutes façons, un peu comme hier avec Nibali incapable de lâcher Impey...
Il n'y a aucune volonté de lacher Martin là.
Sûrement, mais quand même...quand tu lis Pinot-Majka-T.Martin échappés sur le Tourmalet, tu te dis "cherchez l'intrus" :hmm:
_tontonStou a écrit :Eh beh moi je suis content, on va avoir une étape qui se jouera entre GC-contenders et pas entre échappés comme lors de toutes les étapes de montagne du Tour 2015 sauf PSM et les deux dernières.
Happy.
Yep, pas mécontent non plus. Et ça donnera peut-être plus d'attaques que si on a une échappée devant.
C'est pas encore fait.... Des étapes qui commencent sur les chapeaux de roues et qui font pschitt à la fin on en a déjà vu plusieurs ces derniers temps...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"