Le cyclisme belge n'est pas verni avec tout ces malheurs, d'année en année :sad:
J'espère qu'ils iront bien.
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2016
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
CA, cela fait bien longtemps que je n'y vais plus...
Cette histoire n'arrange pas leur cas
Cette histoire n'arrange pas leur cas
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
iTELE ?@itele 4 minil y a 4 minutes
Décès du cycliste belge Antoine Demoitié après un accident lors de Gand-Wevelgem (gendarmerie)
Décès du cycliste belge Antoine Demoitié après un accident lors de Gand-Wevelgem (gendarmerie)
Infirmerie - Saison 2016
Oui malheureusement décès confirmé par BFM :RIP: af-mur:Taromisaki a écrit :iTELE ?@itele 4 minil y a 4 minutes
Décès du cycliste belge Antoine Demoitié après un accident lors de Gand-Wevelgem [b:1pihbz73](gendarmerie) [/b:1pihbz73]
Infirmerie - Saison 2016
bien bien triste...Demoitié en course, Guyot sur une simple sortie d'entrainement... vraiment moche dernièrement.Taromisaki a écrit :iTELE ?@itele 4 minil y a 4 minutes
Décès du cycliste belge Antoine Demoitié après un accident lors de Gand-Wevelgem [b:b515m8iq](gendarmerie) [/b:b515m8iq]
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Cette horrible nouvelle semble se confirmer
Un mois de mars noir pour le cyclisme :sad: :sad:
Un mois de mars noir pour le cyclisme :sad: :sad:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Infirmerie - Saison 2016
Très triste nouvelle :triste: Une grosse pensée pour sa famille, ses équipiers et toutes les personnes qui le connaissaient.
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
:RIP: :triste:
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
J'arrivais pas à dormir, j'espérais au fond de moi des nouvelles rassurantes et là j'ai pas de mots, juste une grosse boule au ventre. :triste:
Je ne connaissais pas ce coureur, j'aurais voulu le découvrir d'une autre façon, encore une fois c'est nous qui sommes touchés (sa famille en premier lieu), la famille du vélo.
Une pensée à Robin aussi, j'espère que vous en gagnerez une belle pour lui.
Je ne connaissais pas ce coureur, j'aurais voulu le découvrir d'une autre façon, encore une fois c'est nous qui sommes touchés (sa famille en premier lieu), la famille du vélo.
Une pensée à Robin aussi, j'espère que vous en gagnerez une belle pour lui.
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Une pensée pour tout son entourage en ces moments difficiles. :sad:
Infirmerie - Saison 2016
Je pense qu'il faut maintenant ouvrir un topic pour ce drame. Je ne peux pas le faire, je suis sur mon téléphone.
Si une personne peut en faire un propre et sobre, ce serait bien.
Sinon terrible nouvelle :sad:
Si une personne peut en faire un propre et sobre, ce serait bien.
Sinon terrible nouvelle :sad:
La caillette, ça vous gagne

- valverde-56
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je viens voir cette terrible nouvelle je me joins à tous pour avoir une pensée pour tout ses proches qu'il repose en paix le cyclisme vit un début d'année noir :RIP: :sad:
Vive Alejandro Valverde !!! 

Infirmerie - Saison 2016
M. Cattaneo s'est fracturé le cubitus droit. Il devrait être opéré à son retour en Italie. Il sera absent au minimum pour 20 jours.
Infirmerie - Saison 2016
Daan Myngheer lutte toujours pour sa vie. L'état de santé coureur belge de l'équipe cycliste Roubaix-Lille Métropole, victime d'un infarctus samedi lors du Critérium International (2.HC), est toutefois stationnaire, a annoncé sa formation lundi midi. Il est hospitalisé à Ajaccio et plongé dans un coma artificiel.
Daan Myngheer \"a subi hier dimanche divers examens, dont un scanner, et son état reste stationnaire. Le corps médical souhaite procéder au 'réveil' et c'est seulement après cette étape importante que les médecins s'exprimeront sur un pronostic vital qui est toujours engagé\", précise l'équipe sur son site internet.
\"Son état ne s'est pas amélioré mais heureusement ne s'est pas dégradé\", a confié Daniel Verbrackel le manager de Roubaix-Lille Métropole. \"Ce sont des tristes jours pour le cyclisme belge, d'abord Daan, et maintenant le décès de Antoine Demoitié de Wanty-Groupe Gobert. C'est presque incompréhensible\".
Daan Myngheer \"a subi hier dimanche divers examens, dont un scanner, et son état reste stationnaire. Le corps médical souhaite procéder au 'réveil' et c'est seulement après cette étape importante que les médecins s'exprimeront sur un pronostic vital qui est toujours engagé\", précise l'équipe sur son site internet.
\"Son état ne s'est pas amélioré mais heureusement ne s'est pas dégradé\", a confié Daniel Verbrackel le manager de Roubaix-Lille Métropole. \"Ce sont des tristes jours pour le cyclisme belge, d'abord Daan, et maintenant le décès de Antoine Demoitié de Wanty-Groupe Gobert. C'est presque incompréhensible\".
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Yves Lampaert renonce au tour des flandres et Paris-Roubaix. Pas remis de sa blessure.
Infirmerie - Saison 2016
Il faut savoir que pour Daan Myngheer,suite à son infarctus dans l'ambulance ,il a subit pres de 40 mn de massage cardiaque ,pour revenir à un etat stable ,puis pres d'une heure trente avant ,d'être transportable vers l'hôpital
De toute façon ,il risque de garder des séquelles ,triste
Infirmerie - Saison 2016
L'équipe Wanty est décimé ... Outre le drame de Demoitié, elle a aussi perdue 2 autres coureurs pour une bonne durée. Fracture du coude pour Thomas Degand à cause d’une chute sur le Tour de Catalogne et Simone Antonini qui a subit une fracture ouverte à la main sur Gand-Wevelgem.
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Vraiment dur :sad:Antoine90 a écrit :Il faut savoir que pour Daan Myngheer,suite à son infarctus dans l'ambulance ,il a subit pres de 40 mn de massage cardiaque ,pour revenir à un etat stable ,puis pres d'une heure trente avant ,d'être transportable vers l'hôpital
Respect aussi à tous les médecins des courses. On en parle peu mais leur rôle est primordial...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Son équipe confirme son decès sur fb...
C'est avec une grande émotion,que nous vous faisons part du décès de Daan.
Il a perdu sa dernière course après avoir lutté comme un grand champion.
il est décédé ce lundi 28 Mars à 19H08 en présence de ses parents, de Fleur sa soeur et de Emely sa compagne à l' hôpital d'Ajaccio.
Daan va faire don de ses organes pour aider d'autres personnes, c'était sa volonté.
Toutes nos pensées, les plus sincères vont aux parents, à Fleur sa soeur à Emely ainsi qu' à toute la famille;
Repose en Paix Champion
C'est avec une grande émotion,que nous vous faisons part du décès de Daan.
Il a perdu sa dernière course après avoir lutté comme un grand champion.
il est décédé ce lundi 28 Mars à 19H08 en présence de ses parents, de Fleur sa soeur et de Emely sa compagne à l' hôpital d'Ajaccio.
Daan va faire don de ses organes pour aider d'autres personnes, c'était sa volonté.
Toutes nos pensées, les plus sincères vont aux parents, à Fleur sa soeur à Emely ainsi qu' à toute la famille;
Repose en Paix Champion
Infirmerie - Saison 2016
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Daan Myngheer :RIP: :triste: