comme quoi , il m'arrive d'être crédible sur cette atleuV.Falco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Enfin surtout quand je parle des pronos autres que les miens.
Modérateur : Modos VCN
comme quoi , il m'arrive d'être crédible sur cette atleuV.Falco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Albator a Chérel également pour le chrono.Gambrinus2 a écrit :Pas sûr qu'il reste beaucoup de Chérel d'ici là. Pas mal ont été éliminés B)
Méfiance, c'est aussi mon choix.chrisroyer a écrit :Il se réservait, je l'ai joué demainFalco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Depuis l'affaire Amore e Vita, tu fais tout pour me contrariermarcella a écrit :comme quoi , il m'arrive d'être crédible sur cette atleuV.Falco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Fais attention car Mezgec est régulier autour de la 120e place dès que ça devient difficile. On attend mieux de sa part pourtantchrisroyer a écrit :Il se réservait, je l'ai joué demainFalco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Pas du tout.Falco1997 a écrit :Depuis l'affaire Amore e Vita, tu fais tout pour me contrariermarcella a écrit :comme quoi , il m'arrive d'être crédible sur cette atleuV.Falco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Falco1997 a écrit :Fais attention car Mezgec est régulier autour de la 120e place dès que ça devient difficile. On attend mieux de sa part pourtantchrisroyer a écrit :Il se réservait, je l'ai joué demainFalco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Je ne peux pas te laisser dire ça, je n'ai plus rien à voir avec ces gens :whistle:marcella a écrit :Pas du tout.Falco1997 a écrit :Depuis l'affaire Amore e Vita, tu fais tout pour me contrariermarcella a écrit :comme quoi , il m'arrive d'être crédible sur cette atleuV.Falco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Par contre [b:1020asxc]ton soutien du PSG[/b:1020asxc], là je ne peux pas.
Bonne opération pour lui tout de même, puisqu'il s'empare de la 3e place :ton:Calisto631 a écrit :Qu'est ce qu'il a foutu Fischer af-mur:
C'est dans la difficulté que l'on reconnait les vrais supporters.Falco1997 a écrit :Je ne peux pas te laisser dire ça, je n'ai plus rien à voir avec ces gens :whistle:marcella a écrit :Pas du tout.Falco1997 a écrit :Depuis l'affaire Amore e Vita, tu fais tout pour me contrariermarcella a écrit :comme quoi , il m'arrive d'être crédible sur cette atleuV.Falco1997 a écrit :Comme prévu Mezgec finit loin devant Richeze (118e contre 160e), je passe la main au lamantin :study:
Par contre [b:1emi5awf]ton soutien du PSG[/b:1emi5awf], là je ne peux pas.