Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Il en est où d'ailleurs le Santambrogio avec ses problèmes d'érection ? 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Ils devraient être réglés pour le Giro 2016.Gambrinus2 a écrit :Il en est où d'ailleurs le Santambrogio avec ses problèmes d'érection ?

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Objectif Ragazza ? :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Ils devraient être réglés pour le[b:f6mmmi1n] Giro 2016. [/b:f6mmmi1n]Gambrinus2 a écrit :Il en est où d'ailleurs le Santambrogio avec ses problèmes d'érection ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Leader
:good:MiguelDelgado2 a écrit :Objectif Ragazza ? :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Ils devraient être réglés pour le[b:18b1908y] Giro 2016. [/b:18b1908y]Gambrinus2 a écrit :Il en est où d'ailleurs le Santambrogio avec ses problèmes d'érection ?
Alors que Dieu s'éloigne peu à peu d'elle , et que l'Amour a horreur du vide , son couer sera à prendre.
2022 plutôt non pour la 2e fois...._AlbatorConterdo a écrit :Ils devraient être réglés pour le [b:730jryfd]Giro 2016[/b:730jryfd].Gambrinus2 a écrit :Il en est où d'ailleurs le Santambrogio avec ses problèmes d'érection ?
Ca lui laissera le temps de chasser la Ragazza avec Riccardo

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je ne vois rien de choquant là-dedans. C'est une utilisation complètement partisane qui est faite. Ca fait réagir le peuple qui forcément doit être outré de telles pratiques.jimmy39 a écrit :C'est par des nouvelles comme ça qu'on remarque que le programme anti-dopage de l'UCI est dans de bonnes mains et qu'on peut avoir totalement confiance: William Bonnet s'est fait contrôler (contrôle ciblé ils appellent ça) à 22h, premier contrôle de l'année chez lui en plus![]()
Apparemment les contrôleurs de l'UCI ne suivent pas l'actualité du cyclisme, parce que dans son état, on peut penser qu'il ait d'autres choses en tête: [img:qkdh0lok]https://pbs.twimg.com/media/CLG-bucWoAAZizf.jpg[/img:qkdh0lok]
af-mur: af-mur: af-mur:
Il y a une règle, elle est la même pour tous, ce n'est pas à la tête (sic) du client. En quoi un blessé serait exclu de la lutte anti-dopage ? Contador a annoncé mettre un terme à sas saison, donc on ne le contrôle plus non plus ?
Vous savez que dans la vraie vie, la Sécu contrôle aussi les gens à leur domicile même s'ils sont immobilisés et que les gens non immobilisés n'ont pas le droit de sortir de chez eux ? Étonnamment, je n'ai vu personne monté sur ses grands chevaux pour dénoncer de telles pratiques..
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Je vois quand même une différence entre un salarié malade qui bénéficie des indemnités de la sécu, et que la sécu contrôle pour vérifier la réalité de ladite maladie, et d'aller faire ce type de contrôle (surtout s'il n'a pas été contrôlé le reste de l'année)
ps: les malades n'ont pas interdiction de sortir de chez eux. Il y a juste certaines heures où ils ont l'obligation d'être chez eux, justement pour que des contrôles puissent être effectués. Ils feraient comment leurs courses sinon?
ps: les malades n'ont pas interdiction de sortir de chez eux. Il y a juste certaines heures où ils ont l'obligation d'être chez eux, justement pour que des contrôles puissent être effectués. Ils feraient comment leurs courses sinon?
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Un coureur bénéficie de la possibilité de participer aux courses UCI.
Je ne vois pas pourquoi un coureur blessé ne se doperait pas.
Sauf que les contrôles nocturnes sont censés être ciblés sur les coureurs louches.
M'enfin rien ne dit que le passeport de Bonnet n'est pas louche, blessure ou pas...
M'enfin rien ne dit que le passeport de Bonnet n'est pas louche, blessure ou pas...
sinon pour le rapport entre les contrôles de la sécu et ce type de contrôle? l'uci indemnise les coureurs blessés et va donc vérifier s'ils le sont réellement?Super_Cuvet a écrit :Un coureur bénéficie de la possibilité de participer aux courses UCI.
J'en connais un qui a profité d'un cancer pour passer quelques paliers/muter puis gagner 7 fois le TDF.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il ne faut pas tout mélanger.
22h, c'est encore dans le cadre \"normal\" des contrôles et si Bonnet est contrôlé à cette heure-ci, c'est qu'il a rempli ADAMS pour être contrôlé à cette heure-ci.
De plus, ADAMS n'est pas que pour les coureurs louches, mais tous les coureurs.
22h, c'est encore dans le cadre \"normal\" des contrôles et si Bonnet est contrôlé à cette heure-ci, c'est qu'il a rempli ADAMS pour être contrôlé à cette heure-ci.
De plus, ADAMS n'est pas que pour les coureurs louches, mais tous les coureurs.
-
- Equipier de luxe
Tu va pas aimer Chainel :moqueur:Super_Cuvet a écrit :Un coureur bénéficie de la possibilité de participer aux courses UCI.
steve CHAINEL ?@chainelsteve · 7 hil y a 7 heures
@willbonnet @UCI_cycling quel honte... pas de mot pour décrire le scandale!! On attend quoi pour se révolter bordel les coureurs!!
Faut arrêter de crier au loup. On est fin juillet et Bonnet lui même précise que c'est son premier contrôle anti-dopage à domicile de l'année. En 7 mois le mec n'a donc jamais été dérangé chez lui... c'est quand même pas la mer à boire de se soumettre à un contrôle en 7 mois. Même à 22h ça me semble pas être une grosse contrainte du moment que ça se répète pas trop souvent. Ce qui n'est pas le cas ici. Après on pourra ergoter sur le timing de l'intervention par rapport à sa blessure mais faut savoir ce qu'on veut aussi.
Monomaniaque
Le fait qil soit contrôlé n'est pas choquant. Par contre, s'il s'agit d'un contrôle ciblé et non aléatoire de routine, le moment est mal choisi pour être efficace. On peut penser qu'un coureur blessé comme lui lève le pied question dopage s'il se dope.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ce pêcheur irrécupérable n'a pas l'âme assez pur pour connaitre l'Amour avec la Ragazza :coeur: Pour preuve ses problèmes avec l'Amour, je ne parle de ses problèmes d'érection, de Fanini._AlbatorConterdo a écrit ::good:MiguelDelgado2 a écrit :Objectif Ragazza ? :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Ils devraient être réglés pour le[b:13lcz7sb] Giro 2016. [/b:13lcz7sb]Gambrinus2 a écrit :Il en est où d'ailleurs le Santambrogio avec ses problèmes d'érection ?
Alors que Dieu s'éloigne peu à peu d'elle , et que l'Amour a horreur du vide , son couer sera à prendre.
Oh, mais tous les gars qui s'obstines a trouver ça normal arrêter un peu... Sportif de haut niveau est devenu un vrai calvaire. Pas ou peu de vacances, loin de ta famille toute l'année, quand tu es chez toi tu n'es jamais à l'abri de devoir recevoir les contrôleurs. Tu dois dire tes faites et geste toute l'année. Tu te dois d'être clean toute l'année. Exemple Andy Schleck qui se prend une cuite et le lendemain ça fait la une des journaux...
Les sportifs d'aujourd'hui sont les gladiateurs des temps modernes, ils sont dans une sorte de vase clos et tout le monde trouve ça normal...
Les sportifs d'aujourd'hui sont les gladiateurs des temps modernes, ils sont dans une sorte de vase clos et tout le monde trouve ça normal...
:mppc:
Tu as raison.Thor8_one a écrit :Oh, mais tous les gars qui s'obstines a trouver ça normal arrêter un peu... Sportif de haut niveau est devenu un vrai calvaire. Pas ou peu de vacances, loin de ta famille toute l'année, quand tu es chez toi tu n'es jamais à l'abri de devoir recevoir les contrôleurs. Tu dois dire tes faites et geste toute l'année. Tu te dois d'être clean toute l'année. Exemple Andy Schleck qui se prend une cuite et le lendemain ça fait la une des journaux...
De tous les sports, le cyclisme est devenu le seul sport qui demande le sacrifice totale d'une vie.
Du moins de leur période de jeunes adultes.
-
- Equipier de luxe
Il y a aussi des millions de gens qui voudraient avoir leurs conditions de vie.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Et ADAMS concerne d'autres sports...