Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bon : Battaglin, mauvaise option (à nouveau !). J'avais hésité avec Geschke pour les choix, option échappée, des 9ième et 11ième étapes... J'ai mis Battaglin à celle-là (où Geschke fait 3 ! ). Il ne manquerait plus que Battaglin fasse une place mercredi où j'ai mis Geschke ! :sweat-lol:
J'ai donc été nul dès la seconde étape et traîné mon surpoids aux portes de l'élimination quotidienne toute la semaine tel un Bétancur de bazar ! Me voilà à ma place !
Merci à MickaelKael11 pour sa parfaite organisation :venerer: ... et bonne chance aux survivants !
Hasta luego ! :danielh:
===> Pas de changement en tête. Seuls T-bottlerocket et Mel marquent 6 pts dans les premiers de ce classement. manu74annecy marque ses premiers points !
Pas misé sur le bon Cannondale aujourd'hui, mais l'on se contentera d'une 25ème place qui me permet de passer en deuxième semaine.
J'aimerai autant que Battaglin attende jeudi pour faire parler la poudre.
C'est passé aussi :) pourtant ce matin je n'y croyais plus avec Intxausti qui se trainait dans un second peloton.
Journée de repos bienvenue.
Mardi:Nizzolo
Je n'en reviens pas d'être toujours là. Quand j'ai vu la 117ème place de Pellizzoti, j'étais sûr de sortir, mais non!
Ca fait quand même trois fois que je suis dans les 2 derniers survivants, ça ne durera pas, surtout vu mon classement par points!
Je suis par contre assez inquiet pour l'étape sur laquelle j'avais mis Pozzovivo, mon premier joker étant Pelizzoti qui n'a pas l'air dans la meilleure des formes.
Pas réagi sur ce WE, mais le Benat qui s'entend mauvais me donne ma 5ème victoire, et me permet également d'être bien placé pour le maillot de la Montagne.
Le dimanche j'avais parié sur l'échappée de Mimosa, pari raté, mais j'avais de très bonne chance vu les pronos des autres, donc c'est passé sans souci, avec pas un gros trou en nombre de points.
Content d'être en 2ème semaine, mais là 2 sprinteurs joués avec Haussler qui a fait je crois aucune placette, je peux espérer quand même passé aux points vu mon bon classement et Lobato le lendemain, ça me semble pas mal comme choix par contre.
Dans tous les cas j'aurais les 2 maillots secondaires pour garder l'intérêt jusqu'au bout.