Pour moi une des grosses conneries (la plus grosse?) est signée VDB.
Quand Boonen est repris après son attaque, Terpsta en met une belle.
Derrière c'est VDB qui roule :??? et qui rentre sur lui. Là je n'ai pas compris :boulet:
En plus juste derrière, il saute :lolilol:
Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][28 février 2015]
Modérateur : Modos VCN
cheveu sur la soupe
- Taromisaki
- Leader
8 Gilbert
9 Rowe
10 Demare
9 Rowe
10 Demare
Le "fan frustré" a expliqué plus haut que le message était ironiquemarcella a écrit :+1jimmy39b a écrit :La victoire de Stannard fait encore plus plaisir en lisant ce genre de réflexion débile de fan frustré :ton:Tommeke a écrit :Stannard est vraiment un rat crevé
Belle victoire de Stannard en tout cas!
Il a bien su profiter du gros travail de Vanmarck derrière
- loloherrera
- Leader
Et pourquoi Terpstra s'est mis en tête avant que le sprint ne soit lancé? Peut-être une question de braquet car il emmenait plus gros que Stannard.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Peut-il gagner une flandrienne, une vraie, hein, pas un clampette...-Vélomen- a écrit :Si j'ai bien compris, Démare vient de gagner son 1er sprint de l'année ? :cheer:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Pareil, je pense que c'est la plus grosse erreur. Terpstra semblait bien partir. J'ai cru que VDB remontait pour enfermer Stannard, ce qui aurait été bien joué, mais non.. il ramène Stannard :boulet:gradouble a écrit :Pour moi une des grosses conneries (la plus grosse?) est signée VDB.
Derrière c'est VDB qui roule :??? et qui rentre sur lui. Là je n'ai pas compris :boulet:
Même pas, il est battu par Rowe.-Vélomen- a écrit :Si j'ai bien compris, Démare vient de gagner son 1er sprint de l'année ? :cheer:
- Taromisaki
- Leader
Revanche des Etixx avec Cavendish demain.
Il termine où Démare au final ?marcella a écrit :Même pas, il est battu par Rowe.-Vélomen- a écrit :Si j'ai bien compris, Démare vient de gagner son 1er sprint de l'année ? :cheer:
La claque des Etixx fait ramer le forum non ?
il devrait faire KBK demain puisque là il n'a plus bougé dans les derniers 40kms.loloherrera a écrit :Demare 10è derrière Viviani et devant Kristoff...à plus de 4'30
Déjà en 2013 il avait tracté Paolini, cette course ne lui réussi vraiment pas à ce pauvre Vandenberghguigui22 a écrit :Pareil, je pense que c'est la plus grosse erreur. Terpstra semblait bien partir. J'ai cru que VDB remontait pour enfermer Stannard, ce qui aurait été bien joué, mais non.. il ramène Stannard :boulet:gradouble a écrit :Pour moi une des grosses conneries (la plus grosse?) est signée VDB.
Demare 10 et ne fait pas KBK :(
Il n'a pas très bien géré certes mais Stannard serait revenu tout de même.gradouble a écrit :Pour moi une des grosses conneries (la plus grosse?) est signée VDB.
Au sprint, Boonen avait ses chances mais a trop vouloir éviter de perdre en partant tout seul, il a sous-estimer la fraîcheur de Stannard.
Bref, il faut mieux que ce genre de scénario se passe sur le Het que sur le Ronde ou a Roubaix..
A Gand.Falco1997 a écrit :Il termine où Démare au final ?marcella a écrit :Même pas, il est battu par Rowe.-Vélomen- a écrit :Si j'ai bien compris, Démare vient de gagner son 1er sprint de l'année ? :cheer:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
guigui22 a écrit :La claque des Etixx fait ramer le forum non ?
Chez moi aussi le forum plante.
- loloherrera
- Leader
Idem par ici...y a trop de mondemarcella a écrit :guigui22 a écrit :La claque des Etixx fait ramer le forum non ?
Chez moi aussi le forum plante.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader
La 11ème place se joue entre Debusschere et Kristoff.
Stannard serait sans doute revenu oui (quoiqu'on ne sait jamais, ça partait pour se regarder un peu... Et Terpstra sait gérer un final en solo). En tout les cas, ça l'aurait un peu cramé, et il n'aurait pas été capable de contrer comme il l'a fait là...Tommeke a écrit :Il n'a pas très bien géré certes mais Stannard serait revenu tout de même.gradouble a écrit :Pour moi une des grosses conneries (la plus grosse?) est signée VDB.
Au sprint, Boonen avait ses chances mais a trop vouloir éviter de perdre en partant tout seul, il a sous-estimer la fraîcheur de Stannard.
Bref, il faut mieux que ce genre de scénario se passe sur le Het que sur le Ronde ou a Roubaix..
-
- Leader
Je ne sais pas si le ralentissement du forum a un rapport avec le nombre de visiteurs, car, hier, ça ramait plus encore chez moi, alors qu'il y avait moins de monde.