Transferts 2015 - 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :Oh les malades, l'équipe ne sait pas ce qu'elle fait en recrutant Delio Fernandez. Diaz et Fernandez ça va être du beau ça.
Déjà y a 10 ans les pommes étaient véreuses ils entretiennent la tradition.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Reste t'il une place pour Joni Brandão chez KTM Marseille ?
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

twisty a écrit :Reste t'il une place pour Joni Brandão chez KTM Marseille ?
Je sais pas, j'ai pas touché :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Pourquoi pas Rui Sousa tant que vous y êtes...

Ou mieux, un retour à la compétition de J.J.Cobo! :ton:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :Pourquoi pas Rui Sousa tant que vous y êtes...

Ou mieux, un retour à la compétition de J.J.Cobo! :ton:
ou le sémillant Yezequel M :green:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui leurs prend tout à coup pour un recrutement aussi atypique ?
Dernière recrue Mikel Aristi (1993) un ex Euskadi Continental 2014 à la Fundacion Euskadi en 2015. :???

Ce ne sont pas les coureurs intéressants et les espoirs qui manquent dans la région PACA !
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

[quote=""angelsbdesign" post=2247858[b"]]Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui leurs prend tout à coup pour un recrutement aussi atypique ?[/b]
Dernière recrue Mikel Aristi (1993) un ex Euskadi Continental 2014 à la Fundacion Euskadi en 2015. :???

Ce ne sont pas les coureurs intéressants et les espoirs qui manquent dans la région PACA ![/quote]

un sponsor ibérique ? :scratch:

c'est vrai qu'avec ce type de recrues, :hmm:

Au moins, cela devrait leur ouvrir les portes des courses de la Péninsule mais bon...
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

angelsbdesign a écrit :[b:34a0s7mk]Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui leurs prend tout à coup pour un recrutement aussi atypique ?[/b:34a0s7mk]

Ce ne sont pas les coureurs intéressants et les espoirs qui manquent dans la région PACA !
un sponsor ibérique....?
au moins ça devrait leur faciliter l'accès aux courses espagnoles... mais bon... :hmm: :scratch:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

angelsbdesign a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui leurs prend tout à coup pour un recrutement aussi atypique ?

Bah ils passent conti-pro et les coureurs qu'ils recrutent devraient avoir quelques pics de forme sympas/loufoques sur des courses où ils ne brillaient pas spécialement.

Asbjorn Kragh Andersen bon sprinteur largement prêt pour ferrailler en conti-pro, Aristi est relativement prometteur aussi
CPTmatros
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Incroyable ce chamboulement d'effectif on sent le passage à l'échelon supérieur tout de même là...

Cette année 13 coureurs dont 10 français.
La saison prochaine 15 coureurs dont 7 français!!

Mais oui c'est surtout l'hispanisation de l'équipe qui est frappante: Diaz, Duque, Aristi et Fernandez.
Arrivent aussi Y. Martinez recrue intéressante même si il sort d'une saison blanche.
Et encore Andersen bon complément à Giraud.

Sincèrement joli effectif pensez-vous qu'ils peuvent déja prétendre à une invitation sur le Tour?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Sur le Tour de San Luis sans doute :copain:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :Sur le Tour de San Luis sans doute :copain:
+1 :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

C'est pas fini leur recrutement, je suppose ? :D
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

CPTmatros a écrit :Incroyable ce chamboulement d'effectif on sent le passage à l'échelon supérieur tout de même là...

Mais oui c'est surtout l'hispanisation de l'équipe qui est frappante: Diaz, Duque, Aristi et Fernandez.
Arrivent aussi Y. Martinez recrue intéressante même si il sort d'une saison blanche.

Sincèrement joli effectif pensez-vous qu'ils peuvent déja prétendre à une invitation sur le Tour?
Franchement il n'y a pas de quoi s'extasier !

Autant je trouvais les premiers recrutements intéressants : Combaud, Pacher... Galta comme Andersen aujourd'hui... Martinez et Hupond étaient des opportunités légitimes... Autant le retour de Dani Diaz me laissait plus que perplexe... celui de Delio Fernandez me navre (même si tout le monde a droit à une seconde chance comme on dit toujours !).

Concrètement, après la déception du retour avorté de Di Gregorio, je doute du niveau sportif réel de leurs leaders Fernandez et Diaz !
Pour le reste ils ont un bon effectif pour la Coupe de France avec Giraud et Martinez, je ne serais pas surpris que Galta et Andersen se révèlent d'excellents éléments (Aristi aussi semble dire kentinmania... bien qu'il ne se soit pas fait vraiment remarquer ces deux dernières années!). On connaît Duque qui a l'expérience pour un capitaine de route... mais passé l'âge des victoires significatives.
Personnellement je ne les imagine pas au niveau des autres Conti Pro française cette année et sans la moindre chance d'être sur le Tour !
CPTmatros
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

angelsbdesign a écrit :
CPTmatros a écrit :Incroyable ce chamboulement d'effectif on sent le passage à l'échelon supérieur tout de même là...

Franchement il n'y a pas de quoi s'extasier !

Autant je trouvais les premiers recrutements intéressants : Combaud, Pacher... Galta comme Andersen aujourd'hui... Martinez et Hupond étaient des opportunités légitimes... Autant le retour de Dani Diaz me laissait plus que perplexe... celui de Delio Fernandez me navre (même si tout le monde a droit à une seconde chance comme on dit toujours !).

Concrètement, après la déception du retour avorté de Di Gregorio, je doute du niveau sportif réel de leurs leaders Fernandez et Diaz !
Pour le reste ils ont un bon effectif pour la Coupe de France avec Giraud et Martinez, je ne serais pas surpris que Galta et Andersen se révèlent d'excellents éléments (Aristi aussi semble dire kentinmania... bien qu'il ne se soit pas fait vraiment remarquer ces deux dernières années!). On connaît Duque qui a l'expérience pour un capitaine de route... mais passé l'âge des victoires significatives.
Personnellement je ne les imagine pas au niveau des autres Conti Pro française cette année et sans la moindre chance d'être sur le Tour !
Mon post était loin de l'extase je te rassure je constatais juste un chamboulement dans l'effectif et un changement de cap malgré tout intéressant.
Diaz c'est sûr que c'est un pari ultra risqué.

En ce qui concerne une éventuelle participation sur le Tour, je suppose que le passage en Conti Pro pour une équipe française s'accompagne d'objectifs à plus ou moins court terme comme celui-ci justement. Peut-être pas dès cette année bien sûr mais on a déja vu de sacrées surprises dans les Wild Cards.
Bon il faut être honnête quand on regarde l'effectif de Fortunéo, il parait bien plus fourni en quantité et sûrement aussi en qualité avec deux leaders sympas Sepulveda et CA Sorensen. Ceci étant ils sont installés en Conti Pro depuis un moment déja.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre