Ca a été suffisamment difficile, ne t'inquiète pas.
Et VDP n'a pas besoin qu'on lui prépare le terrain.
Modérateur : Modos VCN
Ca a été suffisamment difficile, ne t'inquiète pas.

Girmay il est limite limite j'ai l'impressionlevrai-dufaux a écrit : 07 juil. 2024, 16:52Je ne sais pas si Girmay a des équipiers mais Intermarché pourrait être tenté de rouler pour jouer l'étape.trevorphilips a écrit : 07 juil. 2024, 16:48 bon MVDP a pas l'air d'avoir envie
ça roulotte dans le peloton. Cela devrait se jouer devant
Et je ne serais pas étonné de revoir Evenepoel et/ou Pogacar à l'attaque dans les derniers secteurs.
Je ne vois pas comment on peut déjà affirmer que la victoire est devant, surtout que les échappés doivent être cuits tant ils auront du bagarrer aujourd'hui.
La voiture a été appelée à la radio pour effectuer le changement il y a une dizaine de minutes, mais pas sûr du tout que le danois ait pu changer de monture. C'est la question que j'étais en train de me poser avant de lire ton post pour tout diremetatron a écrit : 07 juil. 2024, 16:54Ah oui possible, mais comme j'ai raté des parties de la course, a t'il récupéré son vélo depuis ?MajorK03 a écrit : 07 juil. 2024, 16:34
Sur Europsort Jacky Durand a émit l'hypothèse que cet enregistrement datait d'avant l'attaque d'Evenepoel. Et vu qu'on sait que les messages sont filtrés avant le passage à l'antenne ça me parait cohérent niveau timing
Vu la tactique EF on est pas à l’abri qu’il rouleComtéPoire a écrit : 07 juil. 2024, 16:56 ça sort mais c'est voué à l'échec: Rui costa fait partie du lot![]()
Pas du même avis.trevorphilips a écrit : 07 juil. 2024, 16:48 bon MVDP a pas l'air d'avoir envie
ça roulotte dans le peloton. Cela devrait se jouer devant