Tour de France 2024 - 1ère étape Firenze › Rimini (206km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2024 - 1ère étape Firenze › Rimini (206km)
Je l’ai souvent moqué pour ses take ze risk de 50m mais là, il m’arrache des larmes!
- trevorphilips
- Equipier de luxe

oh putain oui !!!
super pour bardet et bien fait pour tous ces nazes derrière (je compte pas lidl trek car c'est légitime, ni trop visma)
super pour bardet et bien fait pour tous ces nazes derrière (je compte pas lidl trek car c'est légitime, ni trop visma)
Waaa tellement beau 
MASTERCLASS DSM
Au millimètre, VDB super costaud, mais le timing de Bardet excellent aussi, exceptionnelle performance !!!
Au millimètre, VDB super costaud, mais le timing de Bardet excellent aussi, exceptionnelle performance !!!
Quel truc de dingue !!
Jamais été fan de Bardet, mais il le mérite, pour ce qu'il a fait aujourd'hui et pour l'ensemble de sa carrière.
Et je pense qu'il parlera plus de VDB que de lui-même dans les réactions d'après course. Il doit une fière chandelle à VDB. La même que Roglic doit à Van Aert de lui avoir sauvé un Paris-Nice.
Jamais été fan de Bardet, mais il le mérite, pour ce qu'il a fait aujourd'hui et pour l'ensemble de sa carrière.
Et je pense qu'il parlera plus de VDB que de lui-même dans les réactions d'après course. Il doit une fière chandelle à VDB. La même que Roglic doit à Van Aert de lui avoir sauvé un Paris-Nice.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Qu'est ce que ça aurait été dur de se faire reprendre, c'est mérité et ça fait vraiment plaisir. Content pour Romain, et van den Broeck s'est révélé aux yeux de tous.
Encore un doublé, marre de ses armadas qui dominent le cyclisme
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
C'était a peu près certain que ce serait pour Bardet,MajorK03 a écrit : 29 juin 2024, 17:55 Incroyable ce final !!!![]()
vdB aboslument colossal, presque déçu pour lui !
Bon je l'avais annoncé demain, mais c'est bien Bardet là
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Ben merde,.voilà que je chiale devant du vélo à la télé ! Ca faisait treeeeés longtemps.
Et pourtant j y ai pas cru avant la flamme rouge.
Quel coup des DSM putain!
Et pourtant j y ai pas cru avant la flamme rouge.
Quel coup des DSM putain!
Mon Boondurain fiable pour la conclusion mais la hiérarchie hollandaise maintenant c'est DSM > Visma
Pourisseur. 
C'est la folie! Énorme Bardet, mythique Van D'en Broek, et Van Aert qui règlent tout les nazes derrière !!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Ah mais nooooormal en fait, je viens de voir que Franck VDB a gagné le Tour de Turquie, ça classe un homme 
Bardet ne peut donc plus être le nouveau Poulidor, puisqu'il aura revêtu le maillot jaune !