Watson pour la gagne
En effet, Kluckers vaut sacrément le coup; j'ajouterai Bittner, Arm et Simmons, solides et rapides, trop sous cotés à mon gout...
Paris sportifs saison 2022
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: Paris sportifs saison 2022
J’ai pas fait gaffe si on pouvait parier sur la course dames !
J’avais hésité à mettre 2 pépites sur Van Vleuten !
Quelqu’un l’a fait ?
J’avais hésité à mettre 2 pépites sur Van Vleuten !
Quelqu’un l’a fait ?
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

De nouveau une épreuve avec un max de frustration pour ce mondial!
Bilan positif avec un bénéfice de 900€ quasiment uniquement grâce à la course en ligne chez les Pros.
Mais encore une fois je loupe la montre en or sur une flopée d'énormes combis à cause d'une seule erreur dans mes tickets.
En fait sur un total de 14 duels différents que j'ai joué, j'en ai réussi 12.
Pour mes 2 seules erreurs, elles auront été sur les duels suivants:
- Madouas devant Van Baarle (Un Madouas super costaud qui termine juste 2(!) places derrière Van Baarle.
- Schmid devant Skjelmose et leur sketch dans le dernier km.
Malheureusement j'avais joué au moins l'un de ces 2 duels dans énormément de gros combinés.
Si je ne comptabilise que les tickets avec 1 seule erreur, je rate plus de 11.000€ de gains!!! Dont notamment un combiné cote mamouth de 178/1.
Le pire dans l'histoire c'est qu'inconsciemment je n'ai que très peu de tickets avec les 2 erreurs en même temps, mais quasiment tout le temps au moins l'un des deux alternativement.
Autre regret je me suis levé 20 min avant le départ et via le site de Sporza j'ai pu directement prendre connaissance de l'histoire concernant MVDP et le fait qu'il soit allé au lit à 4h du matin.
J'étais à 2 doigts de dégainer la plus grosse mise de ma carrière avec au minimum 500€ sur le duel Alaphilippe devant VDP à 3.00/1.
Finalement avec le coup de blues de ces derniers temps sur la fin de vuelta, notamment les 3000€ perdus sur Jay Vine au classement de la montagne et mes débuts de mondiaux pas vraiment folichon je n'ai pas osé franchir le pas. Surtout que je voyais un Alaphilippe qui ne pèserait pas la course et qu'avec VDP on peut toujours s'attendre à tout.
Le duel était encore disponible en live mais dès l'annonce sur la RTBF de son abandon, la cote s'est retrouvée bloquée à peine 3 secondes après l'avoir entendu. Sans doute que d'autres chaînes ou un autre canal de communication l'a annoncé plus rapidement et sur lequel le trader du site était en train de suivre la course. Dommage pour quelques secondes.
Bientôt la fin de saison avec encore un beau morceau grâce à la Lombardie. Avec les grosses différences de niveau et la motivation aléatoire des coureurs on pourrait y dénicher quelques belles opportunités au niveau des duels!
J'espère qu'il y aura aussi un marché sur le Tour d'Émilie qui pourrait être vachement sympa au vu la multitude de préparations différentes des principaux protagonistes.
Bilan positif avec un bénéfice de 900€ quasiment uniquement grâce à la course en ligne chez les Pros.
Mais encore une fois je loupe la montre en or sur une flopée d'énormes combis à cause d'une seule erreur dans mes tickets.
En fait sur un total de 14 duels différents que j'ai joué, j'en ai réussi 12.
Pour mes 2 seules erreurs, elles auront été sur les duels suivants:
- Madouas devant Van Baarle (Un Madouas super costaud qui termine juste 2(!) places derrière Van Baarle.
- Schmid devant Skjelmose et leur sketch dans le dernier km.
Malheureusement j'avais joué au moins l'un de ces 2 duels dans énormément de gros combinés.
Si je ne comptabilise que les tickets avec 1 seule erreur, je rate plus de 11.000€ de gains!!! Dont notamment un combiné cote mamouth de 178/1.
Le pire dans l'histoire c'est qu'inconsciemment je n'ai que très peu de tickets avec les 2 erreurs en même temps, mais quasiment tout le temps au moins l'un des deux alternativement.
Autre regret je me suis levé 20 min avant le départ et via le site de Sporza j'ai pu directement prendre connaissance de l'histoire concernant MVDP et le fait qu'il soit allé au lit à 4h du matin.
J'étais à 2 doigts de dégainer la plus grosse mise de ma carrière avec au minimum 500€ sur le duel Alaphilippe devant VDP à 3.00/1.
Finalement avec le coup de blues de ces derniers temps sur la fin de vuelta, notamment les 3000€ perdus sur Jay Vine au classement de la montagne et mes débuts de mondiaux pas vraiment folichon je n'ai pas osé franchir le pas. Surtout que je voyais un Alaphilippe qui ne pèserait pas la course et qu'avec VDP on peut toujours s'attendre à tout.
Le duel était encore disponible en live mais dès l'annonce sur la RTBF de son abandon, la cote s'est retrouvée bloquée à peine 3 secondes après l'avoir entendu. Sans doute que d'autres chaînes ou un autre canal de communication l'a annoncé plus rapidement et sur lequel le trader du site était en train de suivre la course. Dommage pour quelques secondes.
Bientôt la fin de saison avec encore un beau morceau grâce à la Lombardie. Avec les grosses différences de niveau et la motivation aléatoire des coureurs on pourrait y dénicher quelques belles opportunités au niveau des duels!
J'espère qu'il y aura aussi un marché sur le Tour d'Émilie qui pourrait être vachement sympa au vu la multitude de préparations différentes des principaux protagonistes.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Sur mes Books j'ai toujours pas la possibilité de parier sur le Lombardie. Habituellement sur les monuments on peut parié plusieurs semaines à l'avance.
Peut être y'a t'il des bookmakers qui on ouvert les paris avant ?
En même temps je suis que sur des books français
Peut être y'a t'il des bookmakers qui on ouvert les paris avant ?
En même temps je suis que sur des books français
Non moi aussi tkt
Sur les 4 sites que je consulte régulièrement, les paris ne sont pas encore ouvert.
Sans doute d'ici demain normalement.
Après ça dépend, pour MSR, le Tour des Flandres, ou Roubaix c'est longtemps a l'avance oui. Mais LBL ou le Lombardie c'est souvent 2 ou 3 jrs avant environ
Sur les 4 sites que je consulte régulièrement, les paris ne sont pas encore ouvert.
Sans doute d'ici demain normalement.
Après ça dépend, pour MSR, le Tour des Flandres, ou Roubaix c'est longtemps a l'avance oui. Mais LBL ou le Lombardie c'est souvent 2 ou 3 jrs avant environ
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Les cotes sont présentes sur le site du cheval, Mas à 7 je trouve que c'est beaucoup
Oui c'est open bar de partout
Alaph jusqu'à 20/1
Mohoric à 70/1
Storer et Powless à 150/1
Bagioli à 400/1
Alaph jusqu'à 20/1
Mohoric à 70/1
Storer et Powless à 150/1
Bagioli à 400/1
- valverde56
- Equipier de luxe

Valverde à 10 pour finir sa carrière 
Décès, soudain, de Galius qui aurait surement été le favo du Prix d'AM 2023, je suis très triste pour ses sympathiques entraineursDelgato a écrit : 20 sept. 2022, 22:22 Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux![]()
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.
Ah merde je voulais parier sur lui aujourd'hui en plus, car c'etait le favori du quinté du jourelway22 a écrit : 20 nov. 2022, 11:03Décès, soudain, de Galius qui aurait surement été le favo du Prix d'AM 2023, je suis très triste pour ses sympathiques entraineursDelgato a écrit : 20 sept. 2022, 22:22 Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux![]()
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.![]()
- Bradounet_
- légende VCN

La mort de Galius, malheureusement c'est de l'info et de l'intox.
Galius, c'était le Caleb Ewan du trop attelé, des accélérations tête baissée qui laissaient tout le monde sur place :
A 1:03 :
Les réunions du Ku Kux Klan n'auront plus la même saveur sans Galius

Un beau couple à la selle et à la ville, pensées affectueuses pour madame :

Galius, c'était le Caleb Ewan du trop attelé, des accélérations tête baissée qui laissaient tout le monde sur place :
A 1:03 :
Les réunions du Ku Kux Klan n'auront plus la même saveur sans Galius

Un beau couple à la selle et à la ville, pensées affectueuses pour madame :

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Galius avait un gros tempérament. C'était un trotteur qui aimait bien prendre la tête et la garder de bout en bout, même si il prenait le vent. Il était passé à quelques mètres de remporter le Graal en janvier (Prix d'Amérique) pour sa 1ere participation
Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic
Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic
On ne les aura jamais je crains, le monde du turf est assez opaque, je ne pense pas que Barjon & co communique la dessusDelgato a écrit : 20 nov. 2022, 18:01 Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic![]()