AlbatorConterdo a écrit : 15 oct. 2021, 16:34
CaramelMou a écrit : 15 oct. 2021, 16:21
Oui, parce que mon objectif initial était de ramener le gruppetto dans les délais. Qu'est qu'il ne faut pas lire parfois ... Toute façon, sans surprise, tout le monde ou presque en a profité donc tout le monde est content, on trouve même le moyen de féliciter Iguane.
On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Et puis quand ça nous tombe dessus, ah ba finalement, c'est chiant. Comme quand j'avais critiqué gradouble à l'époque, personne trouvait rien à redire. Et quand il a fait des choix qui n’arrangeaient plus ces mêmes personnes, les langues se déliaient en privé ...
Comme toi, j'ai été aussi une victime des décisions de l'Iguane
Sur l' E1, alors qu'il était sur un terrain à sa convenance, il n'a pas voulu rouler avec nous, car" il ne jouait pas le CG", et ce faisant , il a contribué à notre perte.
Mais voilà, on a accepté dès le départ de jouer avec d'autres, donc faut accepter que certains la jouent ainsi, même si c'est rageant parfois.
Si tu vois pas la différence avec la première étape ... Déjà, il avait du monde devant, il n'était pas complètement à poil donc rien ne l'obligeait à rentrer. Surtout qu'en jouant à fond la carte Booze sans vouloir attendre personne, faut pas s'étonner de pas avoir de coup de main derrière. Et vous comptiez sur lui pour rentrer, on est pas du tout dans la même situation. Si on veut revenir, on se prend par la main, on met un peu plus que deux coureurs à rouler surtout qu'il n'y a qu'un secteur et pas quatre donc oui, ça demande une débauche d'énergie mais avec de la bonne volonté, on pouvait ajouter un peu pour combler le retard et le manque de relais d'Iguane. On est loin de la situation où t'es quasi seul derrière et tu te fais avoir sur des choix très douteux. Et vous avez perdu quoi ? 2 minutes, j'en ai plus du double dans les carreaux.
Quant à la dernière phrase, je doute que ton co-ds pense pareil, lui qui déteste les actions qui n'ont pas pour but d'améliorer ta position ou celle de ton équipe. Oui, on joue avec les autres. Et oui, on a le droit de faire n'importe quoi si on veut. Et oui, on a le droit de fustiger cette attitude, surtout quand on revient dans le jeu après une longue pause, pas assez longue à mon gout du coup, et qu'on prend un malin plaisir à faire n'imp'. Encore une fois, je suis "le seul" impacté donc ça ne gène pas plus que ça. Et sans faire du caliméro, je vais quand même en faire tiens. Je ne m'attendais pas à trouver du soutien de toute façon, ça doit bien faire plaisir à une majorité de voir le chieur de service se faire remettre à sa place.
Un relais ? Je crois pas non ...