je vois des réactions comme quoi sagan peut être déçu, qu'il n'y a pas retour sur investissemnt. Je ne pense pas, sagan aime l'action, limite plus que le résultat, il fait du vélo pour s'amuser sinon il s'ennuie. Ensuite il n'y a pas bcp de points collectés, son nom ne sera pas inscrit sur les tablettes pour la victoire d'étape mais pas grand monde regarde les historiques de victoire d'étape et on s'en fout que quelques clampins regardent l'historique dans 30 ans. Nous on sait ce qu'il s'est passé, on connait la manière et on s'en souviendra et on en aura profiter. Dans le sport l n'y a pas que le résultat qui compte mais la manière. Sinon on est nous aussi des comptables et on se fait chier
et financièrement le sponsor bora s'en sort grandi je pense, c'est une belle démonstration de fore et de panache, une belle pub
autre chose : pogacar, porte et landa perdent du temps : pour moi ce n'est pas ça qui va les pousser à attaquer ou non. S'ils attaquent c'est qu'ils le veulent. S'ils prennent de l'avance c'est qu'ils le peuvent et/ou qu'on les laisse partir (s'ils sont assez loin au général par exemple). Pogacar a l'air d'avoir du tempérament, c'est son genre d'attaquer, peu importe qu'il soit largué ou à la lutte. Pour porte c'est moins le cas. Pour landa à voir. Mais dans tous les cas il faut avoir les capacités (c'est à dire être plus fort que des super équipiers qui se relaient)