Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
CaramelMou a écrit : 14 sept. 2020, 20:38
Ça doit être ça, je comprends mieux pourquoi il y avait plus de monde intéressé par le sprint intermédiaire que par le général
Un très grand moment de bidonnage à la Kelme ce sprint inter, je te le concède
Mais rien est encore fait, si ça se trouve on est dans le scénario dont tu parles depuis le début, Valverde se cramponne à la 2ème place puis réussit son attaque S8 E5 et pas Wallace
Je cracherai pas dessus mais gagner parce que le dé a fait la décision à ce moment là, ça ne m'enchante pas tellement, il n'y a aucune stratégie là dedans.
Après, je comprends certains choix puisque Wallace a 4 en montagne
On a donc en intensif :
Thor8_one
levrai-dufaux
Le Sucre Sportif
Teteoo Dario Frigo Eros Poli Gustave Garrigou François Faber Louis Trousselier Allobroges Luc Leblanc
et en modéré : Richard Virenque CaramelMou Quintana Landa Tosach
Dernière modification par blouss_ le 14 sept. 2020, 22:27, modifié 1 fois.
quand les BLLD font rouler ses équipiers, ceux qui nous disaient souvent vous ne devez pas rouler, roulent derrière sans raison, enfin ils peuvent trouver une raison mais nous aussi nous avions une raison à chaque fois qu'on faisait rouler nos équipiers, arrêtez de prendre les gens pour des fous, on réfléchit comme vous
J'avais fait une petite erreur en mettant Tosach en intensif, alors qu'il ne le pouvait pas. J'ai recalculé et édité. Ça ne change rien au regroupement général.
Thor8_one a écrit : 14 sept. 2020, 22:31
Au final c est super réaliste comme jeu.
L étape qui devait apporté le plus de bagarre se retrouve être un sprint en côte...
Wallace ça sonne plus colombien dont les parents ont trop regardé de soap américains que slovène qui faisait du saut à ski
Thor8_one a écrit : 14 sept. 2020, 22:31
Au final c est super réaliste comme jeu.
L étape qui devait apporté le plus de bagarre se retrouve être un sprint en côte...
Wallace ça sonne plus colombien dont les parents ont trop regardé de soap américains que slovène qui faisait du saut à ski