Comme depuis le début de leur carrière.jicébé a écrit : 19 juin 2020, 15:12 Adam fera la moitié du programme et Simon l'autre, et tout le monde n'y verra que du feu.
D'ailleurs, les "jumeaux" Yates sont en fait des triplés...
Modérateur : Modos VCN
Comme depuis le début de leur carrière.jicébé a écrit : 19 juin 2020, 15:12 Adam fera la moitié du programme et Simon l'autre, et tout le monde n'y verra que du feu.
Moins de 1,5M a priori : viewtopic.php?f=3&t=76170&p=3173648&hil ... s#p3173648nostradamus--dans--le--bus a écrit : 19 juin 2020, 15:07 Simon Yates est une valeure sure sur les GT vous estimez son salaire à combien ? 1.8 ? 2 millions par an ?
Bien ça !!!Orodreth a écrit : 20 juin 2020, 14:21 Felipe Orts devrait signer soit chez Euskaltel, soit chez Burgos BH. Et il pourrait courir dès cette année avec l'une des deux.

Courir ensemble sur les même courses ?marooned a écrit : 19 juin 2020, 19:15Moins de 1,5M a priori : viewtopic.php?f=3&t=76170&p=3173648&hil ... s#p3173648nostradamus--dans--le--bus a écrit : 19 juin 2020, 15:07 Simon Yates est une valeure sure sur les GT vous estimez son salaire à combien ? 1.8 ? 2 millions par an ?
Mais à mon avis, ils voudront toujours courir ensemble donc il faut voir si AG2R est capable de faire une proposition satisfaisante pour les deux. C'est pas certain.

Et il a entièrement raison. Pat ne veut que des gars présents toute l'année, qui roulent pour l'équipe et pas uniquement pour une course (fut-elle un GT) par saison...nostradamus--dans--le--bus a écrit : 21 juin 2020, 06:46 Patrick lefevère a clairement fait part de son total désintéret pour Froome

D'accord avec toi.Trinite a écrit : 21 juin 2020, 19:13 Evidemment que Froome chez Deceuninck aurait été de la science fiction. Ca colle pas du tout avec un pur coureur de course par étapes et de GT qui ne fait jamais une classique. En plus il viendrait avec d'autres équipiers grimpeurs, c'est un lourd investissement pour une équipe comme ça. Peut-être que ça changera si Evenepoel se montre capable en haute montagne.
La porte de sortie est clairement Israel.
Ils ont les moyens, ils cherchent beaucoup de coureurs, des têtes d'affiche. Si tu fais une équipe avec Froome, Dan Martin, Nieve et les Izagirre comme le suggèrent certaines rumeurs, c'est déjà pas mal.
Et quand t'es capable de recruter Greipel en 2020, tu peux bien investir sur Froome.

Je dois avouer que je comprends pas le délire avec ICA.Amady21 a écrit : 21 juin 2020, 21:18 Froome fera le tour 2020 avec Ineos selon Van Baarle sur Today cycling

Je suppose qu'il essaie de dire que quand tu peux investir sur Greipel aujourd'hui avec le peu de chance de résultat de l'allemand, tu peux investir sur Froome.guigui22 a écrit : 22 juin 2020, 08:26D'accord avec toi.Trinite a écrit : 21 juin 2020, 19:13 Evidemment que Froome chez Deceuninck aurait été de la science fiction. Ca colle pas du tout avec un pur coureur de course par étapes et de GT qui ne fait jamais une classique. En plus il viendrait avec d'autres équipiers grimpeurs, c'est un lourd investissement pour une équipe comme ça. Peut-être que ça changera si Evenepoel se montre capable en haute montagne.
La porte de sortie est clairement Israel.
Ils ont les moyens, ils cherchent beaucoup de coureurs, des têtes d'affiche. Si tu fais une équipe avec Froome, Dan Martin, Nieve et les Izagirre comme le suggèrent certaines rumeurs, c'est déjà pas mal.
Et quand t'es capable de recruter Greipel en 2020, tu peux bien investir sur Froome.
Par contre j'ai du mal à faire le lien logique sur ta dernière phrase.
C'est quand même pas du tout du tout le même investissement![]()