Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à une devinette :
Savez-vous comment un pilote de F1 appelle une michetonneuse ?
Cyclisme et TV 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et TV 2019
Il klaxonne
"Tchoin ! Tchoin !"
"Tchoin ! Tchoin !"
- Le sucre sportif
- Leader

Je viens d'apprendre un nouveau mot, merci les gars 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
De 14h00 à 17h00 cet a-m, l’Equipe TV diffusait...le HN 2019.
ou
?
Merci Albator 
Excellente audience pour Liège-Bastogne-Liège hier après-midi sur France 3 : 1,46 million de téléspectateurs en moyenne entre 15h15 et 17h05 (12,3% de part de marché). C'est 320 000 téléspectateurs de plus par rapport à l'édition 2018 (1,14 million).
Grâce à la Doyenne, France 3 se classe deuxième chaîne de France derrière TF1 entre 15h30 et 16h20 puis première chaîne de 16h20 à 17h05. Lors des dix dernières minutes de course, plus de 2 millions de personnes étaient devant France 3.
Grâce à la Doyenne, France 3 se classe deuxième chaîne de France derrière TF1 entre 15h30 et 16h20 puis première chaîne de 16h20 à 17h05. Lors des dix dernières minutes de course, plus de 2 millions de personnes étaient devant France 3.
Pour ceux qui peuvent il faut regarder la rtbf.
On évite le côté je surjoue a mort de di grazia et le côté tout public de ftv.
Il y a quasi pas de pub. Les commentaires sont pas trop nombreux donc pas trop soulant.
Après Rodrigo est assez chauvin mais rien de choquant.
On évite le côté je surjoue a mort de di grazia et le côté tout public de ftv.
Il y a quasi pas de pub. Les commentaires sont pas trop nombreux donc pas trop soulant.
Après Rodrigo est assez chauvin mais rien de choquant.
de plus y a une valeur ajoutée avec Cyril SAUGRAIN, pour ma part j'aime bien ses commentaires.
Le problème c'est qu'il est difficile de pouvoir disposer du site de la RTBF
Le problème c'est qu'il est difficile de pouvoir disposer du site de la RTBF
- loloherrera
- Leader

Et pis c'est pas en hd 
Le problème avec C. Saugrain, par ailleurs excellent, est qu'il dit "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" sur une chaîne belge. Faut apprendre à parler "belge", Cyril! 
Sur le côté "tout public" je trouve que ça a quand même énormément progressé sur France Télévisions avec le trio Pasteur-Rousse-Jalabert
Edit: me suis planté, c’est aujourd’huidolipr4ne a écrit : 28 avr. 2019, 22:08 De 14h00 à 17h00 cet a-m, l’Equipe TV diffusait...le HN 2019.
ou
?
Merci Albator 
J'avoue je suis pas fan du trio de commentateurs. Il m'arrive souvent de regarder ftv en coupant le son. Idem pour EurosportAkaion a écrit : 29 avr. 2019, 12:29 Sur le côté "tout public" je trouve que ça a quand même énormément progressé sur France Télévisions avec le trio Pasteur-Rousse-Jalabert
Comment expliquer cette retransmission à la truelle du Yorkshire? C’est du ASO et c’est à peine retransmis en France, j’ai vraiment du mal à comprendre...
Sinon, sur le Romandie, c’est quoi ce parti-pris de filmer les arrivées par hélico (perso j’aime bien)...mais en se concentrant sur les deux ou trois coureurs de tete? On ne voit pas ce qui se passe derriere, qui est susceptible de remonter etc.
Sinon, sur le Romandie, c’est quoi ce parti-pris de filmer les arrivées par hélico (perso j’aime bien)...mais en se concentrant sur les deux ou trois coureurs de tete? On ne voit pas ce qui se passe derriere, qui est susceptible de remonter etc.
Merci Albator 
Oui j’aime bien l’hélico, mais il faut dézoomer tant que les coureurs restent identifiables !
On sait qui commentera le Giro sur lequipe? J’avoue avoir beaucoup de mal avec Cedric Pineau: il est pas mechant hein, mais j’y arrive vraiment pas, entre sa voix forte, ses commentaires trop souvent insignifiants et son français plus qu’approximatif.
Qu’est-ce que je regrette l’autre Pineau, c’etait une bete ce mec! Il voyait tout, connaissait le peloton comme sa poche, intarissable! Allez quoi, laisse tomber cette histoire de VC Jéjé, #itwasatry
Qu’est-ce que je regrette l’autre Pineau, c’etait une bete ce mec! Il voyait tout, connaissait le peloton comme sa poche, intarissable! Allez quoi, laisse tomber cette histoire de VC Jéjé, #itwasatry
Merci Albator