Si la ligne était 10m plus loin c'était pour Fournier...
Saison 2017
- Xav_38
- Leader

Re: Saison 2017
Fournier qui n'est pas sélectionnée pour les mondiaux, d'ailleurs. Dur pour elle.
- bullomaniak
- Equipier de luxe

Mais pas du tout. Le circuit est trop dur pour elle, je ne pense pas qu'elle pensait être sélectionnée de toute façon.psemdel a écrit : 01 sept. 2017, 19:56 Fournier qui n'est pas sélectionnée pour les mondiaux, d'ailleurs. Dur pour elle.
- bullomaniak
- Equipier de luxe

Pour revenir là-dessus je maintiens (je doute fortement que ça arrive groupé à Bergen, ou alors entre cadors) mais elle est vraiment dans une forme éblouissante. Avec une bosse un peu moins dure ça aurait vraiment valu le coup.bullomaniak a écrit : 02 sept. 2017, 17:08Mais pas du tout. Le circuit est trop dur pour elle, je ne pense pas qu'elle pensait être sélectionnée de toute façon.psemdel a écrit : 01 sept. 2017, 19:56 Fournier qui n'est pas sélectionnée pour les mondiaux, d'ailleurs. Dur pour elle.
-
marcella
Je n'ai pas l'impression que la bosse soit si dure que ça, souvenir dû à l'étape du tour des fjords 2016, mais les Pays-Bas vont sûrement créer une course de mouvement.
Dernière modification par marcella le 03 sept. 2017, 17:18, modifié 1 fois.
- bullomaniak
- Equipier de luxe

C'est pas très dur mais pour un championnat, et surtout un championnat féminin, c'est pas anodin non plus.marcella a écrit : 03 sept. 2017, 17:17 Je n'ai pas l'impression que la bosse soit si dure que ça, souvenir dû à l'étape du tour des fjords 2016, mais les Pays-Bas vont sûrement créer une course de mouvement.
-
marcella
Oui tu as raison, mais en cas de course bloquée il aurait été intéressant de l'avoir.
Oui c'était ma pensée aussi. On peut bien perdre une autre coureuse pour le "au cas où". Pour se consoler, elle pourra toujours monter un club avec Sarah Roy et Chloe Hosking qui malgré leur 3e et 25e (mais peu derrière) place à Plouay, une course plate comme tout le monde le sait, n'ont pas été retenues non plus par le sélectionneur australien. Je comprends parce qu'à l'évidence, ils veulent Gracie Elvin comme sprinteuse indiscutée. Ce que je comprends moins, c'est pourquoi ne pas avoir pris Tiffany Cromwell, qui passe à tous les coups la bosse et est une bonne poisson-pilote?marcella a écrit : 03 sept. 2017, 17:27 Oui tu as raison, mais en cas de course bloquée il aurait été intéressant de l'avoir.
- bullomaniak
- Equipier de luxe

Non mais c'est juste que la fédé australienne n'en a rien à battre des féminines. «On n'a aucune fille capable d'être médaillée contrairement à Matthews». A peu près texto.psemdel a écrit : 06 sept. 2017, 22:37Oui c'était ma pensée aussi. On peut bien perdre une autre coureuse pour le "au cas où". Pour se consoler, elle pourra toujours monter un club avec Sarah Roy et Chloe Hosking qui malgré leur 3e et 25e (mais peu derrière) place à Plouay, une course plate comme tout le monde le sait, n'ont pas été retenues non plus par le sélectionneur australien. Je comprends parce qu'à l'évidence, ils veulent Gracie Elvin comme sprinteuse indiscutée. Ce que je comprends moins, c'est pourquoi ne pas avoir pris Tiffany Cromwell, qui passe à tous les coups la bosse et est une bonne poisson-pilote?marcella a écrit : 03 sept. 2017, 17:27 Oui tu as raison, mais en cas de course bloquée il aurait été intéressant de l'avoir.
-
marcella
Hier M. Vos a remporté la première étape du tour de
devant J. d'Hoore et C. Rivera.
Aujourd'hui on reprend le même trio mais dans un ordre différent puisque J. d'Hoore l'emporte devant M. Vos et C. Rivera.
Sur le Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche les trois premières étapes ont été remportées par Katarzyna Pawlowska, pour les deux premières, et par Lauren Stephens pour le CLM d'aujourd'hui.
Aujourd'hui on reprend le même trio mais dans un ordre différent puisque J. d'Hoore l'emporte devant M. Vos et C. Rivera.
Sur le Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche les trois premières étapes ont été remportées par Katarzyna Pawlowska, pour les deux premières, et par Lauren Stephens pour le CLM d'aujourd'hui.
Oui c'est le message en bref. C'est tout de même un peu paradoxal pour une fédé qui fait temps pour les femmes depuis des années (avec AIS).bullomaniak a écrit : 06 sept. 2017, 23:56Non mais c'est juste que la fédé australienne n'en a rien à battre des féminines. «On n'a aucune fille capable d'être médaillée contrairement à Matthews». A peu près texto.psemdel a écrit : 06 sept. 2017, 22:37
Oui c'était ma pensée aussi. On peut bien perdre une autre coureuse pour le "au cas où". Pour se consoler, elle pourra toujours monter un club avec Sarah Roy et Chloe Hosking qui malgré leur 3e et 25e (mais peu derrière) place à Plouay, une course plate comme tout le monde le sait, n'ont pas été retenues non plus par le sélectionneur australien. Je comprends parce qu'à l'évidence, ils veulent Gracie Elvin comme sprinteuse indiscutée. Ce que je comprends moins, c'est pourquoi ne pas avoir pris Tiffany Cromwell, qui passe à tous les coups la bosse et est une bonne poisson-pilote?![]()