Y a un profil qq part ?Akaion a écrit :On en parlait il y a quelques mois. Si le parcours proposé est validé par l'UCI (donc à voir) ça devrait être pour grimpeur oui.
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Le lieu exact où aura lieu le Championnat Elite n'est pas encore connu, ce peut être Innsbrück ou une ville aux environs : en effet c'est le Land du Tyrol qui est attributaire et non la Ville d'Innsbrück.
Thomas Rohregger, un des responsables du Comité de candidature et double vainqueur du Tour d'Autriche, annonce un des championnats du monde les plus difficiles de l'histoire, avec 5 000 mètres de dénivelée positive.
Thomas Rohregger, un des responsables du Comité de candidature et double vainqueur du Tour d'Autriche, annonce un des championnats du monde les plus difficiles de l'histoire, avec 5 000 mètres de dénivelée positive.
Quand on sait que des Purito, Valverde, Contador, Moreno seront a la retraite en 2018, il restera Aru, Quintana, Pinot, Froome, Nibali comme favoris (+Landa, Porte, Majka...) !
Après reste à voir la nouvelle génération qui devrait avoir murie d'ici quelques années (Mentjens, Vuillermoz, Yates, Chaves + certains neo pro 2016)
Pourquoi pas un Dan Martin aussi !
Après reste à voir la nouvelle génération qui devrait avoir murie d'ici quelques années (Mentjens, Vuillermoz, Yates, Chaves + certains neo pro 2016)
Pourquoi pas un Dan Martin aussi !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
pascualito
- Equipier de luxe

Si cela s'avère exact, tant mieux pour les grimpeurs, mais quel dommage que cela n'arrive pas plus tôt, Contador ne sera plus là, Nibali aura 33/34 ans.
Au moins si tout se passe bien d'ici là et en fonction de la progression/ émergence nous aurons une très belle EDF.
Sinon j'ai lu que Pippo Pozzato arrêtera très certainement à la fin de son contrat en 2017, avec un but de devenir directeur sportif (mon dieu, avec sa tactique d’attentiste....).
Au moins si tout se passe bien d'ici là et en fonction de la progression/ émergence nous aurons une très belle EDF.
Sinon j'ai lu que Pippo Pozzato arrêtera très certainement à la fin de son contrat en 2017, avec un but de devenir directeur sportif (mon dieu, avec sa tactique d’attentiste....).
Lien vers mon image
C'est une première, Sporza retransmettra le Ronde van Vlaanderen féminin en direct! :good: :good: :good:
:banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Bonne nouvelle ce championnat du monde en montagne.
Si je devais faire un rotation tous les cinq ans :
- un parcours ultra sélectif pour pur grimpeur à la Duitama 1995.
- un parcours légèrement vallonné (lutte entre sprinteurs passant les bosses et puncheurs) à la Richmond 2015.
- un parcours tout plat pour pur sprinter (Zolder 2002, Copenhague 2011)
- un parcours très vallonné (lutte entre puncheurs et grimpeurs) à la Florence 2013.
- un parcours flandrien.
Si je devais faire un rotation tous les cinq ans :
- un parcours ultra sélectif pour pur grimpeur à la Duitama 1995.
- un parcours légèrement vallonné (lutte entre sprinteurs passant les bosses et puncheurs) à la Richmond 2015.
- un parcours tout plat pour pur sprinter (Zolder 2002, Copenhague 2011)
- un parcours très vallonné (lutte entre puncheurs et grimpeurs) à la Florence 2013.
- un parcours flandrien.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Il a d'ailleurs annoncé que ce n'était pas pour lui, mais pour un grimpeur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
pascualito
- Equipier de luxe

- El_Pistolero_07
- légende VCN

Comme il est affûté ! Ca va envoyer cette année ! :contador:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Il a récupéré Piti ? :dope:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
La caillette, ça vous gagne