Il me semblait qu'il n a plus était disputé depuis 2013 pour raisons financièresPurG a écrit :Désolé d'etre HS mais quelqu’un a des infos sur le baby giro ?
23 au 29/03/2015 : Tour de Catalogne (2UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe

C'était de l'ironie, car souvent on voit Rolland perdre bêtement du temps sur des étapes pas vraiment dangereuse. Là le contexte est différent, il tient le graal et va faire attention.CPTmatros a écrit :Oui enfin s'il se montre solide et vigilant et avec une équipe pas si mauvaise sur ce Catalogne, je vois difficilement Rolland ne pas enlever le CG.Wald a écrit :Ils misent sur les étapes en ligne plus ou moins plates où souvent notre sympathique coureur français perd du temps.gulinho30 a écrit :j'espere que les hostilités vont etre lancer demain dans le dernier col sinon je vois mal comment les froome , contador et co puissent reprendre 2"50 a un rolland , s'il ne se decouvrent pas et que rolland fini avec eux , je le vois bien remporté ce tour de catalogne
Je continue tout de même à avoir des doutes sur sa victoire finale. Sa plus grande faiblesse est le côté tactique. Il est un attaquant à plus ou moins bonne escient mais je suis curieux de le voir gérer cette potentielle première place.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
VroumVroum
- néo-pro

Et surtout on néglige totalement ses deux compagnons d'échappée qui sont potentiellement dangereux. Il va devoir reprendre du temps sur Paterski. Ce n'est pas gagné d'avance !
Demain, on saura si Paterski saura grimper. Rolland devrait quand même être capable de créer un écart sur lui...VroumVroum a écrit :Et surtout on néglige totalement ses deux compagnons d'échappée qui sont potentiellement dangereux. Il va devoir reprendre du temps sur Paterski. Ce n'est pas gagné d'avance !
Gars lactique
Gars lactique
Faudrait pas oublier De Clercq non plus
Il n'est pas non plus au niveau de Rolland pour grimper et suivre les leaders...
Gars lactique
Gars lactique
on annonçait une moisson pour les sprinteurs comme Mezgec ou Ewan ils n'auront qu'une étape pour eux voir 2
Concernant le niveau de Paterski et De Clerq, si les leaders font la course les choses vont vite rentrer dans l'ordre les concernant. Les voir au niveau de Rolland en montagne ça me parait totalement utopique. Le Français a beau ne pas être à 100%, sur sa classe et en se faisant mal il finira devant eux sans trop de problème. On parle quand même d'un gars qui a gagné à l'Alpe, à la Toussuire, top 10 au Tour et 4ème du Giro.
Monomaniaque
Je ne pense pas que ça a été dit sur ce topic, mais selon lequipe Contador a attaqué dans la dernière bosse aujourd'hui, sans parvenir à faire d'écart. Sinon Elissonde et Rolland témoignent avoir vu Froome vraiment pas bien en fin d'étape, ce qui confirme l'impression sur les images de la moto.
Monomaniaque
De Clercq n'est quand même pas un manche quand ça grimpe... Pas au niveau d'un Rolland au top de sa forme. Mais les Lotto marchent bien en ce début de saison.
D'accord avec ça. Même si je fais de Rolland mon favori des 3 à mon sens le danger vient plus de De Clercq que de Paterski.Alex.stru a écrit :De Clercq n'est quand même pas un manche quand ça grimpe... Pas au niveau d'un Rolland au top de sa forme. Mais les Lotto marchent bien en ce début de saison.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur

Paterski, c'est sur que ce n'est pas un grimpeur, il se débrouille c'est tout.
Il est assez bon sur les bosses courtes.
De Clercq, il a fait une saison 2014 très pauvre, à voir s'il retrouve ses sensations passées sur ce Tour de Catalogne, et il pourrait être un challenger de choix, le De Clercq 2014 se ferait lâcher très rapidement.
Il est assez bon sur les bosses courtes.
De Clercq, il a fait une saison 2014 très pauvre, à voir s'il retrouve ses sensations passées sur ce Tour de Catalogne, et il pourrait être un challenger de choix, le De Clercq 2014 se ferait lâcher très rapidement.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs