J'hésite entre 2 réactions, me dire que si c'est Cavendish ou Bouhanni à la place de Sagan, une partie du forum les aurait déjà bien pourrie ou me dire que Tsatevich fait 2 énormes écarts alors que Sagan le touche à peine.kentinmania_ a écrit :Sagan s'est un peu laissé endormir, il a quand même bien fait valser Tsatevich :moqueur: :moqueur:
"Cass-toi pov con" à 1'20
Tirreno Adriatico 2015
Modérateur : Modos VCN
Tirreno Adriatico 2015
Tirreno Adriatico 2015
La neige semble se confirmer pour dimanche, et principalement entre 13H et 19H.
Par contre je ne trouve aucun site remettant en cause l'ascension du Terminillo. Pourvu que ça dure...
Par contre je ne trouve aucun site remettant en cause l'ascension du Terminillo. Pourvu que ça dure...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Apparemment, voici ce qui pourrait attendre les coureurs demain dans la descente
:
[img width=500]https://pbs.twimg.com/media/B_4vSFhWEAE7vCv.jpg[/img]
[img width=500]https://pbs.twimg.com/media/B_4vSFhWEAE7vCv.jpg[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Tsatevich était à bloc il pédalait un peu en zig-zag, il se rabat sur Sagan qui ne s'est pas laissé enfermé je trouve ça logique de le "bouger" avec le coude c'est pas dangereux à cette vitesseblouss_ a écrit :J'hésite entre 2 réactions, me dire que si c'est Cavendish ou Bouhanni à la place de Sagan, une partie du forum les aurait déjà bien pourrie ou me dire que Tsatevich fait 2 énormes écarts alors que Sagan le touche à peine.kentinmania_ a écrit :Sagan s'est un peu laissé endormir, il a quand même bien fait valser Tsatevich :moqueur: :moqueur:
"Cass-toi pov con" à 1'20
Tirreno Adriatico 2015
Aie aie aie ça pue pour Pinot ça..._AlbatorConterdo a écrit :Apparemment, voici ce qui pourrait attendre les coureurs demain dans la descente inch: :
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Cancellara va mener une nouvelle manif :banane:_AlbatorConterdo a écrit :Apparemment, voici ce qui pourrait attendre les coureurs demain dans la descente inch: :
Toute la pègre d'Oman est là, Cancellara, Pozzato, Paolini... :banane:
Nan sérieux c'est quoi ces trous :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- loloherrera
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Et comment ils faisaient dans le temps?
:sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tirreno Adriatico 2015
C'était des hommes, à l'époque...loloherrera a écrit :Et comment ils faisaient dans le temps?:sweat-lol:
[img:2s5no5l6]http://www.cyclismactu.net/img/upload/xBkMyqDxh2MO.jpg[/img:2s5no5l6]
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
En 2011, à Castelraimondo :

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Une vidéo de la montée de Crispiero (à faire 2x fois aujourd'hui) :
https://www.youtube.com/watch?v=NxXAvATgK7Y
Très irrégulier... Une vraie petite saloperie sur routes étroites et en mauvais état dont les italiens ont le secret.
https://www.youtube.com/watch?v=NxXAvATgK7Y
Très irrégulier... Une vraie petite saloperie sur routes étroites et en mauvais état dont les italiens ont le secret.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- daizenshu_
- Modérateur

Tirreno Adriatico 2015
Robert Gesink a perdu ici-même le Tirreno 2011.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Apparemment les descentes sont très rapides et très techniques (Crispiero comme Poggio San Romualdo), on risque de s'amuser un peu devant son écran.
A noter que l'arrivée est en faux-plat montant, la même qu'en 2011 et la SUPERBE VICTOIRE DE GILBERT
A noter que l'arrivée est en faux-plat montant, la même qu'en 2011 et la SUPERBE VICTOIRE DE GILBERT
Tirreno Adriatico 2015
Leonardo_Piepoli a écrit :[b:3giwsel6]SUPERBE [/size:3giwsel6][/b:3giwsel6]
On dit Somptueuse[/size:3giwsel6]! :ballon: :ballon:
Waalse Flandrien!
Tirreno Adriatico 2015
je traduis ton jdm l'ozone/la zone parce que trop pointu là :???Bradounet_ a écrit :Oui, en ce moment, il semble tout maitriser, il réfléchit sans effort, on peut dire qu'il est dans l'ozone.
Cycling makes happy
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Il évoquait les fameuses thérapies à l'ozone pour lesquelles il doit se justifier (comme Wellens et je ne sais plus qui).Miki69 a écrit :je traduis ton jdm l'ozone/la zone parce que trop pointu là :???Bradounet_ a écrit :Oui, en ce moment, il semble tout maitriser, il réfléchit sans effort, on peut dire qu'il est dans l'ozone.