Dopage 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2018

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas moins fort. Comme Justin Gatlin n'est pas moins fort. Idem pour Virpi Kuitunen. Le problème est là. Vu ce qu'ils se mettaient dans les veines et ailleurs, ces gars devraient être NETTEMENT moins forts. C'est très loin d'être le cas. Donc, lutte antidopage = toujours caca boudin et sport professionnel= toujours peu crédible. On regarde quand même, on admire Ronaldo et Messi :siffle: , on s'enthousiasme à mort devant Nadal et les sœurs Williams :siffle: , on est impressionné par les incroyables musculatures des rugbymen modernes :elephant: , on est époustouflé par l'insolente domination des Fondeurs norvégiens :elephant: , on s'interroge un peu quand même sur la réussite du sport britannique (au fait, des nouvelles du Dr Bonar ?), on se demande aussi comment les russes peuvent-ils être aussi nuls en dopant autant, et on finit par regarder le sport spectacle avec un peu de recul. Et on a envie parfois de mettre quelques coups de pied au c... de l'AMA et de toute la clique antidopage, les agences nationales en premier lieu.
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais non, en fait ça prouve que les produits dopants ça ne sert à rien :elephant:
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis d'accord que sur les ardennaises, Valverde a beaucoup profité de l'attentisme pour gagner ces dernières années, mais il n'a pas fqit que les ardennaises, il a aussi enchainé de grosses perfs sur les courses d'1 semaine et les gts, peut-être pas plus fort en absolu mais avec des saisons encore plus denses j'ai l'impression (genre 2016 on peut pas faire mieux).
JFKs
Modérateur
Modérateur

Grosse opération anti-Chaudière, un homme interpellé.

http://www.journaldequebec.com/2018/05/ ... n-individu

Comme de par hasard pendant la journée de repos :siffle:
Grand Gourou
marcella

Tant qu'il ne débarque pas chez Saunier-Duval.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Alizée Cornet, la petite peste du tennis français non sanctionnée.

Cet enfumage hors catégorie : l'interphone était en panne avec un devis sans doute 100% authentique. :sarcastic:
L'ITF gobe vraiment tout.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... cat/901419
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SCAN-DA-LEUX !!! :paf-mur: :paf-mur:

Pour le coup, j'espère que l'AMA va faire appel devant le TAS, c'est pas possible de se foutre à ce point de la gueule du monde. :non:
Allobroges
Leader
Leader

C'est là que tu vois que le niveau intellectuel du milieu cycliste est bien en dessous de la moyenne: on invente des histoires de chiens ou de steaks avariés alors que le simple artisan du coin peut te produire du devis alibi à la pelle sans que cela soit contesté...

Bravo Alizé :elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

Je n'y connais pas grand-chose, je ne comprends pas bien. Il y a une agence mondiale anti-dopage, mais ensuite, chaque sport prend ses propres décisions pour les cas qui le concernent ?
Ne faudrait-il pas, tout simplement, une seule agence qui règle tout de A à Z ?
Immature et juvénile.
Teteoo
Leader
Leader

T'es devenu communiste Noé :elephant: ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Noé
Modérateur
Modérateur

Teteoo a écrit : 15 mai 2018, 18:18 T'es devenu communiste Noé :elephant: ?
Je suis à bonne école :hole:
Immature et juvénile.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Personnellement ça me fait ni chaud ni froid. Elle n’a de toute façon jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien.

On peut imaginer que l’ama va faire appel.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Noé a écrit : 15 mai 2018, 18:21
Teteoo a écrit : 15 mai 2018, 18:18 T'es devenu communiste Noé :elephant: ?
Je suis à bonne école :hole:
Ils parlent de la douche?
Grand Gourou
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est marrant, j'ai toujours considéré Cornet comme l'archétype de la joueuse "chargée". Son jeu ultra-physique, son évolution musculaire (le travail intensif, je veux bien, mais quel changement par rapport à ses "jeunes années"), son caractère un peu extrême. Idem pour Bartoli, d'ailleurs, sortie par la très grande porte après un Wimbledon assez hallucinant.. :pt1cable:
Booze
Leader
Leader

Sinon, pour les deux no-shows précédents, quelles en etaient les raisons ?

- j'ai pas entendu la sonnerie. Mes boules Quies etaient restées coincées. J'ai d'ailleurs la copie du mail de plainte que j'avais adressé au service consommateur.

- j'ai ouvert au contrôleur. Malheureusement, les travaux de rénovation de la supérette du rez-de-chaussée ont provoqué une panne de courant au moment même où l'agent allait ouvrir la porte securisée de l'immeuble. J'ai d'ailleurs le relevé de ma consommation d'électricité de ce jour. On y constate une nette baisse à l'heure même de la visite.

- L'AFLD a envoyé un contrôleur non voyant. J'ai d'ailleurs les photos des dégâts qu'il a provoqué avec sa canne dans la cage d'escalier : pots de fleurs renversés, appliques arrachées, murs degradés, etc.

- J'étais là, j'etais là sur le pas de ma porte. Malheureusement le contrôleur à la vision obstruée par la manifestation des colocataires ne m'a pas aperçu malgré mes signes répétés. J'ai d'ailleurs ici copie de l'appel à manifester glissé dans ma boîtes à lettres par le collectif gréviste. Maudits Français.

- Je m'en branle.
Verrouillé