Parcours sympa, un peu dans l'esprit des étapes de montagnes du Giro : la dernière difficulté n'est pas la plus dure, espérons que les coureurs jouent les jeu en déclenchant les hostilités de loin.pascualito a écrit :Parcours du Tour de Lombardie:
[img:1hmlfjj1]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... f9d1b2.jpg[/img:1hmlfjj1]
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- daizenshu_
- Modérateur
Ah ben voilà, je n'avais aucun écart..._AlbatorConterdo a écrit :Pas au sprint, enfin ce serait bizarre, car il y a des petits écarts :daizenshu_ a écrit :Et encore une victoire pour l'équipe Verandas-Willems cette saison avec le triomphe au sprint (semble-t-il car je ne connais pas grand monde dans les gars qu'il devance) de Christophe Prémont sur la 1ère étape du Giro della Regione Friuli Venezia Giulia (2.2).
1. Christophe Premont (Bel, Veranda's Willems)
2. Colin Stussi (Sui, Roth Skoda) a 2"
3. Seid Lizde (Team Colpack) a 6"
4. Gianluca Milani (Zalf Euromobil Désirée Fior)
5. Mirko Maestri (General Store bottoli Zardini)
6. Simone Velasco (Zalf Euromobil Désirée Fior)
7. Martin Weiss (Aut, Tyrol Cycling Team)
8. Mattia De Marchi (Cycling Team Friuli)
9. Gaetan Bille (Bel, Veranda's Willems)
10. Stephan Rabitsch (Aut, Team Felbermayr Simplon Wels)
Je comprends mal le statut de cette course, elle est censée être réservée aux professionnels de moins de 23 ans. :scratch:
Je ne comprends pas plus que toi les conditions requises pour pouvoir participer, mais il me semble que bien d'autres courses sont dans le même cas sur le "circuit U23".

- daizenshu_
- Modérateur
Et moi j'espère de la pluie!_AlbatorConterdo a écrit :Parcours sympa, un peu dans l'esprit des étapes de montagnes du Giro : la dernière difficulté n'est pas la plus dure, espérons que les coureurs jouent les jeu en déclenchant les hostilités de loin.pascualito a écrit :Parcours du Tour de Lombardie:
[img:ctjb1mhi]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... f9d1b2.jpg[/img:ctjb1mhi]

-
- Equipier de luxe
Je pense que si la course se décante dans la Madonna, les Gilbert/ GVA ne joueront aucun rôle dans l’enchaînement final (Civiglio, San Fermo). L'enchainement Madonna/ Sormano et le final avantage clairement les Grimpeurs/ puncheur, dommage qu'un Bertie ne soit pas là, sur un parcours pareil, je pense qu'il aurait les moyens d'accrocher un premier monument à son palmarès.
- daizenshu_
- Modérateur
Ce ne serait pas la première fois que Contador nous ferait le coup de venir gagner une course alors qu'il devait être en vacances, alors bon j'attends quand même de voir la startlist.pascualito a écrit :Je pense que si la course se décante dans la Madonna, les Gilbert/ GVA ne joueront aucun rôle dans l’enchaînement final (Civiglio, San Fermo). L'enchainement Madonna/ Sormano et le final avantage clairement les Grimpeurs/ puncheur, dommage qu'un Bertie ne soit pas là, sur un parcours pareil, je pense qu'il aurait les moyens d'accrocher un premier monument à son palmarès.

-
- Leader
Je constate un certain relâchement dans l'ouverture des topics consacrés aux courses...rien sur le Tour of GB, soit..mais rien encore sur les classiques canadiennes à venir ? :scratch:
Reviens Zach !
Reviens Zach !
Dieu en Lombardie, le rêvedaizenshu_ a écrit :Ce ne serait pas la première fois que Contador nous ferait le coup de venir gagner une course alors qu'il devait être en vacances, alors bon j'attends quand même de voir la startlist.pascualito a écrit :Je pense que si la course se décante dans la Madonna, les Gilbert/ GVA ne joueront aucun rôle dans l’enchaînement final (Civiglio, San Fermo). L'enchainement Madonna/ Sormano et le final avantage clairement les Grimpeurs/ puncheur, dommage qu'un Bertie ne soit pas là, sur un parcours pareil, je pense qu'il aurait les moyens d'accrocher un premier monument à son palmarès.
Si il se rappelait qu'il a gagné sa seule course d'un jour à Superga ce serait sympa
Arrête de te lamanter_AlbatorConterdo a écrit :Je constate un certain relâchement dans l'ouverture des topics consacrés aux courses...rien sur le Tour of GB, soit..mais rien encore sur les classiques canadiennes à venir ? :scratch:
Reviens Zach !
- loloherrera
- Leader
Pour les classiques canadiennes, c'est embétant en vu du jeu par élimination ascontent:_AlbatorConterdo a écrit :Je constate un certain relâchement dans l'ouverture des topics consacrés aux courses...rien sur le Tour of GB, soit..mais rien encore sur les classiques canadiennes à venir ? :scratch:
Reviens Zach !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Victoire de Christophe Prémont sur le Giro del Friuli Venezia, Bille dans le bon groupe.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur
:fouet:stephwabo a écrit :Victoire de Christophe Prémont sur le Giro del Friuli Venezia, Bille dans le bon groupe.
Dit en page précédente!

Une bonne nouvelle: Kris Boeckmans (Lotto Soudal) est sorti du coma. Par contre, la gravité des blessures étaient probablement encore plus grave qu'annoncé. Il a eu besoin de soins très très aigu (circulation sanguine extra-corporelle, trachéotomie,...). Sa revalidation va être très longue et la suite de sa carrière me semble incertaine (même si les sportif pro ont des capacités de récupération hors norme).
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Plus que 3 coureurs chez Etixx. C'est bien parti pour qu'ils abandonnent tous.jimmy39 a écrit :Chute de Cavendish en Grande-Bretagne, il a abandonné !
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- valverde-56
- Equipier de luxe
Il y a de l'écrémage en GB un grupetto déjà pointé à 21' et plus beaucoup de monde dans le peloton favori alors qu'il reste encore 80kms
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Leader
Je viens de mettre l'équipe 21, et je voyais la même chose à peine 40 coureurs entre le peloton et l'échappée, et hier les commentateurs annonçaient que des étapes pour sprinteur jusqu'à dimanche.valverde-56 a écrit :Il y a de l'écrémage en GB un grupetto déjà pointé à 21' et plus beaucoup de monde dans le peloton favori alors qu'il reste encore 80kms
Chassé qui compte le nombre d'équipier qui roule pour donner l'avantage à l'échappée quasi systématiquement, ça me fait sourire.
-
- Equipier de luxe
Chassé et Boyer, ils sont au courant que Kiserlovski est leader virtuel ?
Ils sont un peu aux fraises les gars là
Ils sont un peu aux fraises les gars là
Ambassadeur du Durkistan.
- Bradounet_
- légende VCN
EBH qui attaque le maillot jaune sur le dos en finisseur, c'est le revival du Tour de GB 2008.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Big_George
- Equipier de luxe
Gros final d'EBH. J'espère qu'il va conclure...
-
- Leader
Victoire de Trentin qui a pu accrocher la roue du norvégien.
Par contre faudra m'expliquer la tactique Sky. Aucune attaque de Poels, et en plus il continue de rouler malrgé le fait qu'Izaguirre ait été repris.
Par contre faudra m'expliquer la tactique Sky. Aucune attaque de Poels, et en plus il continue de rouler malrgé le fait qu'Izaguirre ait été repris.