Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

pascualito a écrit :Parcours du Tour de Lombardie:

[img:1hmlfjj1]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... f9d1b2.jpg[/img:1hmlfjj1]
Parcours sympa, un peu dans l'esprit des étapes de montagnes du Giro : la dernière difficulté n'est pas la plus dure, espérons que les coureurs jouent les jeu en déclenchant les hostilités de loin.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

_AlbatorConterdo a écrit :
daizenshu_ a écrit :Et encore une victoire pour l'équipe Verandas-Willems cette saison avec le triomphe au sprint (semble-t-il car je ne connais pas grand monde dans les gars qu'il devance) de Christophe Prémont sur la 1ère étape du Giro della Regione Friuli Venezia Giulia (2.2).
Pas au sprint, enfin ce serait bizarre, car il y a des petits écarts :

1. Christophe Premont (Bel, Veranda's Willems)
2. Colin Stussi (Sui, Roth Skoda) a 2"
3. Seid Lizde (Team Colpack) a 6"
4. Gianluca Milani (Zalf Euromobil Désirée Fior)
5. Mirko Maestri (General Store bottoli Zardini)
6. Simone Velasco (Zalf Euromobil Désirée Fior)
7. Martin Weiss (Aut, Tyrol Cycling Team)
8. Mattia De Marchi (Cycling Team Friuli)
9. Gaetan Bille (Bel, Veranda's Willems)
10. Stephan Rabitsch (Aut, Team Felbermayr Simplon Wels)

Je comprends mal le statut de cette course, elle est censée être réservée aux professionnels de moins de 23 ans. :scratch:
Ah ben voilà, je n'avais aucun écart...
Je ne comprends pas plus que toi les conditions requises pour pouvoir participer, mais il me semble que bien d'autres courses sont dans le même cas sur le "circuit U23".
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

_AlbatorConterdo a écrit :
pascualito a écrit :Parcours du Tour de Lombardie:

[img:ctjb1mhi]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... f9d1b2.jpg[/img:ctjb1mhi]
Parcours sympa, un peu dans l'esprit des étapes de montagnes du Giro : la dernière difficulté n'est pas la plus dure, espérons que les coureurs jouent les jeu en déclenchant les hostilités de loin.
Et moi j'espère de la pluie!
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense que si la course se décante dans la Madonna, les Gilbert/ GVA ne joueront aucun rôle dans l’enchaînement final (Civiglio, San Fermo). L'enchainement Madonna/ Sormano et le final avantage clairement les Grimpeurs/ puncheur, dommage qu'un Bertie ne soit pas là, sur un parcours pareil, je pense qu'il aurait les moyens d'accrocher un premier monument à son palmarès.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

pascualito a écrit :Je pense que si la course se décante dans la Madonna, les Gilbert/ GVA ne joueront aucun rôle dans l’enchaînement final (Civiglio, San Fermo). L'enchainement Madonna/ Sormano et le final avantage clairement les Grimpeurs/ puncheur, dommage qu'un Bertie ne soit pas là, sur un parcours pareil, je pense qu'il aurait les moyens d'accrocher un premier monument à son palmarès.
Ce ne serait pas la première fois que Contador nous ferait le coup de venir gagner une course alors qu'il devait être en vacances, alors bon j'attends quand même de voir la startlist.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je constate un certain relâchement dans l'ouverture des topics consacrés aux courses...rien sur le Tour of GB, soit..mais rien encore sur les classiques canadiennes à venir ? :scratch:
Reviens Zach !
chrisroyer

daizenshu_ a écrit :
pascualito a écrit :Je pense que si la course se décante dans la Madonna, les Gilbert/ GVA ne joueront aucun rôle dans l’enchaînement final (Civiglio, San Fermo). L'enchainement Madonna/ Sormano et le final avantage clairement les Grimpeurs/ puncheur, dommage qu'un Bertie ne soit pas là, sur un parcours pareil, je pense qu'il aurait les moyens d'accrocher un premier monument à son palmarès.
Ce ne serait pas la première fois que Contador nous ferait le coup de venir gagner une course alors qu'il devait être en vacances, alors bon j'attends quand même de voir la startlist.
Dieu en Lombardie, le rêve

Si il se rappelait qu'il a gagné sa seule course d'un jour à Superga ce serait sympa
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :Je constate un certain relâchement dans l'ouverture des topics consacrés aux courses...rien sur le Tour of GB, soit..mais rien encore sur les classiques canadiennes à venir ? :scratch:
Reviens Zach !
Arrête de te lamanter
loloherrera
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Je constate un certain relâchement dans l'ouverture des topics consacrés aux courses...rien sur le Tour of GB, soit..mais rien encore sur les classiques canadiennes à venir ? :scratch:
Reviens Zach !
Pour les classiques canadiennes, c'est embétant en vu du jeu par élimination ascontent:
grimpeur zélé
viva colombia
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoire de Christophe Prémont sur le Giro del Friuli Venezia, Bille dans le bon groupe.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

stephwabo a écrit :Victoire de Christophe Prémont sur le Giro del Friuli Venezia, Bille dans le bon groupe.
:fouet:
Dit en page précédente!
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une bonne nouvelle: Kris Boeckmans (Lotto Soudal) est sorti du coma. Par contre, la gravité des blessures étaient probablement encore plus grave qu'annoncé. Il a eu besoin de soins très très aigu (circulation sanguine extra-corporelle, trachéotomie,...). Sa revalidation va être très longue et la suite de sa carrière me semble incertaine (même si les sportif pro ont des capacités de récupération hors norme).
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Chute de Cavendish en Grande-Bretagne, il a abandonné !
:elephant:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Chute de Cavendish en Grande-Bretagne, il a abandonné !
Plus que 3 coureurs chez Etixx. C'est bien parti pour qu'ils abandonnent tous.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a de l'écrémage en GB un grupetto déjà pointé à 21' et plus beaucoup de monde dans le peloton favori alors qu'il reste encore 80kms
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
luckywinner
Leader
Leader

valverde-56 a écrit :Il y a de l'écrémage en GB un grupetto déjà pointé à 21' et plus beaucoup de monde dans le peloton favori alors qu'il reste encore 80kms
Je viens de mettre l'équipe 21, et je voyais la même chose à peine 40 coureurs entre le peloton et l'échappée, et hier les commentateurs annonçaient que des étapes pour sprinteur jusqu'à dimanche.

Chassé qui compte le nombre d'équipier qui roule pour donner l'avantage à l'échappée quasi systématiquement, ça me fait sourire.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chassé et Boyer, ils sont au courant que Kiserlovski est leader virtuel ? :elephant:

Ils sont un peu aux fraises les gars là :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

EBH qui attaque le maillot jaune sur le dos en finisseur, c'est le revival du Tour de GB 2008.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gros final d'EBH. J'espère qu'il va conclure...
luckywinner
Leader
Leader

Victoire de Trentin qui a pu accrocher la roue du norvégien.

Par contre faudra m'expliquer la tactique Sky. Aucune attaque de Poels, et en plus il continue de rouler malrgé le fait qu'Izaguirre ait été repris.
Verrouillé