Moreno n'est pas annoncé chez Barhain ?bleak a écrit :Chez Movistar, ça parait quand même peu probable. Derrière Quintana et Valverde, il y a quand même Amador, Dani Moreno et les deux anciens vainqueurs du tour de l'avenir qui sont en train d'émerger Ruben Fernandez et Marc Soler. De plus, il y a déjà de très solides équipiers. Je ne vois pas l'intérêt pour Movistar de recruter Rosa.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN

C'est Javier Moreno, pour Dani c'est juste une rumeur mais rien d'officiel.On1 a écrit :Moreno n'est pas annoncé chez Barhain ?bleak a écrit :Chez Movistar, ça parait quand même peu probable. Derrière Quintana et Valverde, il y a quand même Amador, Dani Moreno et les deux anciens vainqueurs du tour de l'avenir qui sont en train d'émerger Ruben Fernandez et Marc Soler. De plus, il y a déjà de très solides équipiers. Je ne vois pas l'intérêt pour Movistar de recruter Rosa.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ils auraient pu l'appeler AquaGreen...Psyonix76 a écrit :3 premiers noms bien sympathique pour cette équipe irlandaise. Le début me plait bien , à suivre.Ben76 a écrit :Connor Dunne, Martin Irvyne et Matt Brammeier chez AquaBlue
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Mouais, l'eau n'est pas verte que je sache...
In Vendée U We Trust 
Elle n'est pas bleue non plus, c'est du marketing... 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

:moqueur:Nopik a écrit :Elle n'est pas bleue non plus, c'est du marketing...
In Vendée U We Trust 
OK, il me semblait bien qu'on avait évoqué la possibilité qu'il y aille aussi afin de retrouver Purito.stereoking69 a écrit :C'est Javier Moreno, pour Dani [b:29yurdvl]c'est juste une rumeur mais rien d'officiel[/b:29yurdvl].On1 a écrit :Moreno n'est pas annoncé chez Barhain ?bleak a écrit :Chez Movistar, ça parait quand même peu probable. Derrière Quintana et Valverde, il y a quand même Amador, Dani Moreno et les deux anciens vainqueurs du tour de l'avenir qui sont en train d'émerger Ruben Fernandez et Marc Soler. De plus, il y a déjà de très solides équipiers. Je ne vois pas l'intérêt pour Movistar de recruter Rosa.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Inculte!CrocoboyMr0 a écrit :Mouais, l'eau n'est pas verte que je sache...
Waalse Flandrien!
Alexandre Mignot ?@AlexandreMignot 6h6 hours ago
14 des 28 coureurs de @IAM_Cycling officiellement fixés pour 2017. Reste sur le marché :

14 des 28 coureurs de @IAM_Cycling officiellement fixés pour 2017. Reste sur le marché :

Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Je ne vois pas Hollenstein, Pelucchi et Saramontins sans équipe en 2017.
Un Howard devrait retrouver un contrat dans une petite équipe où sa pointe de vitesse serait un argument important.
Un Howard devrait retrouver un contrat dans une petite équipe où sa pointe de vitesse serait un argument important.
En fait c'est faux, Hollenstein a signé chez Katusha, non?
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN

Denifl aussi, son profil est intéressent, ainsi que Pellaud car il est jeune et à une bonne marge de progression.kentinmania_ a écrit :Je ne vois pas Hollenstein, Pelucchi et Saramontins sans équipe en 2017.
Peut-être que Fumeaux arrivera à se recaser au moins chez Roth car il est champion de Suisse, pour les autres, ça s'annonce compliqué.
Sur Twitter, Fumeaux, en annonçant son forfait pour le Lombadie a dit \"à l'année prochaine\". Il a en effet peut-être trouvé une équipe.
Aregger disait avant la course de hier que c'était peut-être sa dernière course pro.
Aregger disait avant la course de hier que c'était peut-être sa dernière course pro.
Grand Gourou
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Que vaut ce coureur? son profil?tomboonen8 a écrit :Amund Grondahl Jansen (Joker) devrait rejoindre LottoNL-Jumbo.
Toujours rien pour des coureurs comme Halvorsen ou Sivakov. :hmm:
Etoile filante