Je me dis qu'ils ont dû dégager un budget pharmacie conséquent pour faire avancer ces pantins.jimmy39 a écrit :C'est le kiné ou quoi :hmm: Non, mais franchement, les noms de Bradounet n'étaient pas loin de la réalitédaizenshu_ a écrit :Nico (edit: et non Pascal...)Brünger également chez Roth-Skoda en plus de Nicolas Baldo, déjà évoqué plus haut. Je l'ai vu cette fois jimmy39! :ton:
Et recrutement apparemment clos pour eux sauf surprise.![]()
En fait, c'est Nico Brüngger (avec 2 g), un honnête amateur suisse
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Transferts 2015 - 2016
Et bien aidés par une Katusha surmotivée qui se dépouillera pour une 3è ou une 4è place du vieux Purito au sommet d'Huy et d'Ans.. :brave-bete: :super:Nopik a écrit :Valverde, Moreno et Betancur dans la même équipe sur les ardennaises :super: :super: :brave-bete:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Transferts 2015 - 2016
Toujours aucune idée de transfert pour Daniel Martinez ?? :scratch:
L'équipe qui le prendra aura décroché le très gros lot. C'est un futur crack, j'en suis persuadé.
L'équipe qui le prendra aura décroché le très gros lot. C'est un futur crack, j'en suis persuadé.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Transferts 2015 - 2016
Tinkoff est désormais en mode BMC et ne communique plus sur la durée des contrats.jimmy39 a écrit :Tinkoff n'a pas fait signer de contrat au-delà de fin 2016 (je me demande d'ailleurs si c'est conforme au niveau des néo-pros) !
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Non, il est chez Tinkoff :langue:Orodreth a écrit :Dieu. :good:Batman a écrit :Du coup, il reste qui sur le marché hormis les Colombiens ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Transferts 2015 - 2016
On peut être polythéistes, si tu veux.El_Pistolero_07 a écrit :Non, il est chez Tinkoff :langue:Orodreth a écrit :Dieu. :good:Batman a écrit :Du coup, il reste qui sur le marché hormis les Colombiens ?

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
De très bons Belges.Batman a écrit :Du coup, il reste qui sur le marché hormis les Colombiens ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
En août ils visaient Arashiro, Ratto et Pirazzi, pour l'instant walou... amafote:Orodreth a écrit :Kazushige Kuboki signe 1 année chez Nippo. Il est champion du Japon.
There's only one David Moncoutié.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Topsport Vlaanderen 2016
Amaury Capiot
Kenny De Ketele
Moreno De Pauw :hmm:
Floris De Tier
Tim Declercq
Sander Helven
Eliot Lietaer
Jonas Rickaert
Jarl Salomein
Thomas Sprengers
Stijn Steels
Preben Van Hecke
Gijs Van Hoecke
Bert Van Lerberghe
Jef Van Meirhaeghe
Pieter Vanspeybrouck
Otto Vergaerde
Jens Wallays
Arrivées:
Aimé De Gendt
Maxime Farazijn
Ruben Pols
Dries Van Gestel
Kenneth de Rooy
Départs:
Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo)
Pieter Jacobs (?)
Oliver Naesen (IAM)
Edward Theuns (Trek)
Arthur Vanoverberghe (retraite)
Jelle Wallays (Lotto-Soudal)
Amaury Capiot
Kenny De Ketele
Floris De Tier
Tim Declercq
Sander Helven
Eliot Lietaer
Jonas Rickaert
Jarl Salomein
Thomas Sprengers
Stijn Steels
Preben Van Hecke
Gijs Van Hoecke
Bert Van Lerberghe
Jef Van Meirhaeghe
Pieter Vanspeybrouck
Otto Vergaerde
Jens Wallays
Arrivées:
Aimé De Gendt
Maxime Farazijn
Ruben Pols
Dries Van Gestel
Kenneth de Rooy
Départs:
Pieter Jacobs (?)
Oliver Naesen (IAM)
Edward Theuns (Trek)

Transferts 2015 - 2016
Pourquoi : Moreno De Pauw :hmm: ?daizenshu_ a écrit :Topsport Vlaanderen 2016
Amaury Capiot
Kenny De Ketele
Floris De Tier
Tim Declercq
Sander Helven
Eliot Lietaer
Jonas Rickaert
Jarl Salomein
Thomas Sprengers
Stijn Steels
Preben Van Hecke
Gijs Van Hoecke
Bert Van Lerberghe
Jef Van Meirhaeghe
Pieter Vanspeybrouck
Otto Vergaerde
Jens Wallays
Arrivées:
Aimé De Gendt
Maxime Farazijn
Ruben Pols
Dries Van Gestel
Kenneth de Rooy
Départs:
Pieter Jacobs (?)
Oliver Naesen (IAM)
Edward Theuns (Trek)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Dans le topic des colombiens, eljardi parle d'une équipe colombienne qui aurait du déjà le signer l'an passé avant que Team Colombia ne leur subtilise.biquet a écrit :Toujours aucune idée de transfert pour Daniel Martinez ?? :scratch:
Classe 1996, une année amateur/U23 ne lui fera que du bien.
Transferts 2015 - 2016
Les deux coureurs de la Caja Rural amateur : Victor Extxberria et Carlos Jiménez vont dans l'équipe Radio Popular-Boavista.... D'ailleurs Jiménez a terminé 4ème du championnat d'Espagne.
Transferts 2015 - 2016
Transfert de sponsor
http://www.autonewsinfo.com/2015/10/20/ ... 72692.html
Après Léopard, c'est Saxo qui quitte le vélo pour l'auto.
Astana, aussi, est sponsor d'un team en championnat GT Blancpain.
http://www.autonewsinfo.com/2015/10/20/ ... 72692.html
Après Léopard, c'est Saxo qui quitte le vélo pour l'auto.
Astana, aussi, est sponsor d'un team en championnat GT Blancpain.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Baska officiellement chez Tinkoff.
Comment Lefevere a pu le laisser filer ? :paf-mur:
Comment Lefevere a pu le laisser filer ? :paf-mur:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Transferts 2015 - 2016
Le rêve prend forme. :super: :super:_AlbatorConterdo a écrit :Movistar réunit les coureurs par paire de noms: Izaguirre, Herrada, Quintana , c'est plus simple quand ils sont frangins, certes, mais ça marche quand même avec Moreno.jimmy39 a écrit :Dani Moreno a signé pour la Movistar
(au passage, il faudrait arrêter avec leur budget fantaisiste, parce qu'au mieux ils nous mentent, au pire, ils arnaquent joyeusement l'état espagnol)
Le Costaricien Valverde est pressenti.
Dommage que Benat ait quitté l'équipe.
Transferts 2015 - 2016
Il reste combien de places chez Wanty, qui me paraît être une des rares équipes où certains pourront aller se caser...?
Transferts 2015 - 2016
Johannes Fröhlinger (2 ans), Chad Haga (2 ans), Tom Stamsnijder (1 an) et Tobias Ludvigsson (1 an) ont prolongé avec Giant

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Frohlinger ça fait quelques années qu'on ne lit son nom qu'au moment des renouvellements de contrat et c'est toujours une surprise d'apprendre qu'il roule encore.
Bon, il faut bien des équipiers fidèles et évidemment certains passent inaperçus mais lui n'a pas vraiment le profil habituel de l'équipier (que j'imagine plutôt rouleur) surtout qu'il ne grimpe plus un pont celui-ci avec ses 60 kilos tout mouillé.
Bon, il faut bien des équipiers fidèles et évidemment certains passent inaperçus mais lui n'a pas vraiment le profil habituel de l'équipier (que j'imagine plutôt rouleur) surtout qu'il ne grimpe plus un pont celui-ci avec ses 60 kilos tout mouillé.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
3 ou 4, je pense.Delatour a écrit :Il reste combien de places chez Wanty, qui me paraît être une des rares équipes où certains pourront aller se caser...?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau