Deja un successeur
Nan Juan Ayuso va l atomiser
Modérateur : Modos VCN
Lorsqu'il était junior, son entraîneur avait déclaré que Cian était un Remco "puissance 10". Je pense qu'il aurait mieux fait de se taire. Certes, Cian est doué et je pense qu'il fera une carrière honnête mais aucunement du style de Remco. Déjà comparons les victoires en catégorie juniors... Gagner le Tour de l'Avenir n'est pas un laisser passer pour jouer la gagne sur un GT, les exemples sont nombreux. Cian est un gars immensément sympa mais n'est-il pas "trop gentil"? Il gagnera certainement des courses et de belles courses mais de là à le comparer à Remco, il y a de la marge...GATO a écrit : 12 déc. 2022, 10:31 https://www.rtbf.be/article/cian-uijtde ... a-11119848
Deja un successeur![]()
Nan Juan Ayuso va l atomiser

La Clasica encoreCe sera compliqué à Liège-Bastogne-Liège car c’est juste avant le Giro et ma préparation sera fixée sur le Tour d’Italie donc je dirais plutôt que mes quatre objectifs sont le Giro, la Classica San Sebastian, les championnats du monde et peut-être le Tour de Lombardie qui sera un plus grand objectif que La Doyenne même si j’essaierai de faire de mon mieux à Liège. Pourquoi pas gagner une deuxième fois ?