PARIS-NICE (9/3-16/3)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: PARIS-NICE (9/3-16/3)
INEOS et Visma emmènent la 1° bordure de 18 coureurs, 40" d'avance sur le G2. Cavagna toujours en tête avec 1'30" d'avance sur la 1° bordure
Landismo o barbarie
18 coureurs c'est peu vu la distance qui reste à parcourirPuncheur71 a écrit : 14 mars 2025, 14:59 INEOS et Visma emmènent la 1° bordure de 18 coureurs, 40" d'avance sur le G2. Cavagna toujours en tête avec 1'30" d'avance sur la 1° bordure
- JFKs
- Modérateur
Mais c'est costaud et ça collaborefranck56 a écrit : 14 mars 2025, 15:0118 coureurs c'est peu vu la distance qui reste à parcourirPuncheur71 a écrit : 14 mars 2025, 14:59 INEOS et Visma emmènent la 1° bordure de 18 coureurs, 40" d'avance sur le G2. Cavagna toujours en tête avec 1'30" d'avance sur la 1° bordure
Grand Gourou
Entre les Ineos et les Visma (plus Madsou en réserve), c'est terminé pour ceux qui ne sont pas dans le bon groupe vu les brutes épaisses qu'il y a pour rouler.
Le groupe Almeida perd du temps. 1' maintenant.
-
- Equipier de luxe
On annonce le groupe de Lenny à 2' de la 1° bordure.
Ca serait intéressant de savoir où sont les Astana et Guyomartin ? Pas dans le G1 à première vue. On y distingue Skjelmose, Pedersen en plus des Visma et des INEOS
Ca serait intéressant de savoir où sont les Astana et Guyomartin ? Pas dans le G1 à première vue. On y distingue Skjelmose, Pedersen en plus des Visma et des INEOS
Landismo o barbarie
Lipowitz est devant également.
Martinez grand perdant
Les coéquipiers des sprinter pas capable de réduire l ecart!!
Les coéquipiers des sprinter pas capable de réduire l ecart!!
-
- Equipier de luxe
Pas plus mal la modification du parcours demain, de toutes façons ça m'insupporte de voir Paris Nice vouloir mettre des longs cols et de la haute montagne sur son parcours pour plaire aux coureurs de CG "classique". Merde Paris Nice c'est censé avoir un mélange de potentielles classiques venteuses, de courses vallonnées et de moyenne montagne. Pour moi le toboggan du dimanche, c'est du Paris-Nice, une arrivée à Mende, c'est du Paris Nice, du tape cul dans tous les sens, c'est du Paris Nice, deux cols de 12 bornes à 7% c'est pas du Paris Nice, c'est du Dauphiné !
Du coup Paris Nice s'est jouer dans une descente?
Pourtant Latour était pas present pour faire la cassure avec la tête
Pourtant Latour était pas present pour faire la cassure avec la tête

Et je rajoute que ce qui se passe maintenant, c'est du Paris Nice justement !
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
- Ilnur majka
- Leader
l'histoire en marche pour Lipo
-
- Equipier de luxe
Schachmann dans le G1. Je comprends pas pk BORA roule derrière par contre, autant éliminer Almeida pour Lipopo devant
Landismo o barbarie
Oui Auron c'est très bien comme arrivée. 7km à 7% c'est acceptable pour une course comme Paris-Nice.veji2 a écrit : 14 mars 2025, 15:09 Pas plus mal la modification du parcours demain, de toutes façons ça m'insupporte de voir Paris Nice vouloir mettre des longs cols et de la haute montagne sur son parcours pour plaire aux coureurs de CG "classique". Merde Paris Nice c'est censé avoir un mélange de potentielles classiques venteuses, de courses vallonnées et de moyenne montagne. Pour moi le toboggan du dimanche, c'est du Paris-Nice, une arrivée à Mende, c'est du Paris Nice, du tape cul dans tous les sens, c'est du Paris Nice, deux cols de 12 bornes à 7% c'est pas du Paris Nice, c'est du Dauphiné !
On pensait que Visma avait pris un coup sur la tête après l'arrivée au sommet il y a 2 jours.
Ils montrent aujourd'hui que le vrai cyclisme c'est tous les jours. Jorgenson beau guerrier.
Ils montrent aujourd'hui que le vrai cyclisme c'est tous les jours. Jorgenson beau guerrier.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il y a beau y avoir 4 à 5 fois plus de coureurs dans le peloton, j'ai l'impression qu'il y a énormément de poids morts. Je suis même pas certain qu'ils soient plus à passer dans la bordure du G2 que dans le G1 où le seul Schachmann saute -logiquement- ses relais.franck56 a écrit : 14 mars 2025, 15:0118 coureurs c'est peu vu la distance qui reste à parcourirPuncheur71 a écrit : 14 mars 2025, 14:59 INEOS et Visma emmènent la 1° bordure de 18 coureurs, 40" d'avance sur le G2. Cavagna toujours en tête avec 1'30" d'avance sur la 1° bordure
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Martinez à plus de 4' de la tête. Les fans de la GFDJ peuvent au moins se rassurer avec ça, en se disant qu'ils sont pas si nuls que ça dans l'exercice finalement.
L'alliance GFDJ-Quick Step dans le G2, c'est bioutifoule.

L'alliance GFDJ-Quick Step dans le G2, c'est bioutifoule.