Il avait besoin de temps pour rajouter 60 bornes après la course, en prévision de Roubaix

Modérateur : Modos VCN
Il avait besoin de temps pour rajouter 60 bornes après la course, en prévision de Roubaix
il a chuté et a été amené à hôpital
Ha merde
Mohoric mis en observation avant de decider s'il fera PR ou pas .Mais c'est sur qu'il sera diminué
Comme l'an passé, il avait chuté sur le ronde et était diminué sur Paris-RoubaixIlnur majka a écrit : 31 mars 2024, 18:51Mohoric mis en observation avant de decider s'il fera PR ou pas .Mais c'est sur qu'il sera diminué
Nan mais je ne peux que constater la supériorité du cyclisme total, et même trouver que c'est plus sympa que Pogatchar ou van der Poule pour comparer au même niveau de pestacle, mais simplement je sais d'où il vient, et c'est pas d'un professionnalisme ni d'un soucis du détaildix niveau au dessus des autres. Du coup ça me fait toujours marrer quand ça se voit.
Cuisson lente.BoissonAgain a écrit : 31 mars 2024, 18:23 Jorgenson 31ème à 3:38, j'ai du arrêté après que l'écart était remonté à 20 secondes derrière VDP, il a explosé ?
Tout va bien.art93 a écrit : 31 mars 2024, 16:29 Nouveau record de vitesse malgré les conditions climatiques 44,5 km/h de moyenne![]()
Ouais mais derrière il prend onze minutes, c'est pas le temps qu'il a passé dans le Koppenberg non plus. Et il était ultra costaud dans le premier Carrémont. A comparer avec la course de son copain Garcia Cortina, qui a aussi eu un gros soucis dans le Koppenberg.marooned a écrit : 31 mars 2024, 20:02 Lazkano est sorti du Koppenberg aux alentours de la 50ème position donc il a eu un gros problème. Peut-être un problème mécanique en plus d'avoir dû mettre pied à terre comme quasiment tout le monde.
De rien!Iguane a écrit : 31 mars 2024, 19:42Nan mais je ne peux que constater la supériorité du cyclisme total, et même trouver que c'est plus sympa que Pogatchar ou van der Poule pour comparer au même niveau de pestacle, mais simplement je sais d'où il vient, et c'est pas d'un professionnalisme ni d'un soucis du détaildix niveau au dessus des autres. Du coup ça me fait toujours marrer quand ça se voit.Delgato a écrit : 31 mars 2024, 16:24
Fais pas genre alors que c'est ton équipe préférée, on sait que t'es deg![]()
![]()
Merci Merovee pour le screen d'écran, il est à ressortir celui là![]()
Ah pardonMeroveeG a écrit : 31 mars 2024, 21:01De rien!Iguane a écrit : 31 mars 2024, 19:42
Nan mais je ne peux que constater la supériorité du cyclisme total, et même trouver que c'est plus sympa que Pogatchar ou van der Poule pour comparer au même niveau de pestacle, mais simplement je sais d'où il vient, et c'est pas d'un professionnalisme ni d'un soucis du détaildix niveau au dessus des autres. Du coup ça me fait toujours marrer quand ça se voit.
Merci Merovee pour le screen d'écran, il est à ressortir celui là![]()
![]()
C'était un post de Métatron!![]()
Il a pas eu de chance aussiPonpon80 a écrit : 31 mars 2024, 21:28 Alaphilippe il lui est arrivé quoi ? Car à part une attaque à 120 km qui a duré 267 mètres, je l'ai pas vu.
Zéro pointé pour Quick Step tout de même.
On va plutôt compter sur les mecs qui sont en Espagne si tu veux bien delgatoDelgato a écrit : 31 mars 2024, 21:33Il a pas eu de chance aussiPonpon80 a écrit : 31 mars 2024, 21:28 Alaphilippe il lui est arrivé quoi ? Car à part une attaque à 120 km qui a duré 267 mètres, je l'ai pas vu.
Zéro pointé pour Quick Step tout de même.
Sur Roubaix Lampaert peut redonner des couleurs à l'équipe