ÉTAPE 9_TOUR 2023 (DIM 9 JUIL) SAINT-LÉONARD-DE-NOBLAT > PUY DE DÔME
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 9_TOUR 2023 (DIM 9 JUIL) SAINT-LÉONARD-DE-NOBLAT > PUY DE DÔME
Enfin ça c'est pas que pour le Tour, toutes les courses font perdre de l'argent aux équipes à ce moment là, c'est pour ça qu'elles ont un budget de la part du sponsor 

Et pourtant je l'ai lu. Quelle mémoire

Le premier a se battre avec ASO a ce sujet monetaire est Manolo Saiz et assez virulant.
Egalement contre le monopole de ASO.
Il l a paye Cher.
Egalement contre le monopole de ASO.
Il l a paye Cher.
J'ai lu un article qui interroge, est-ce que Pogi a contrôlé l'écart pour ne pas revêtir le maillot jaune

Sa fais reflechire
J'hésitais moi aussi à émettre l'hypothèse, c'est toujours pratique de laisser une petite équipe contrôler la course.Berti a écrit : 11 juil. 2023, 09:42 J'ai lu un article qui interroge, est-ce que Pogi a contrôlé l'écart pour ne pas revêtir le maillot jaune![]()
![]()

Pourisseur. 

Plus j'y pense et plus je me dis qu'il ne s'est pas décarcassé, on peut en déduire qu'il ne va rien tenter cette semaine
- Xav_38
- Leader
Il avait l'air bien à bloc tout de même sur le Puy de Dome. Comme Vingegaard d'ailleurs. Pour moi ils semblaient avoir donné 100% tout les deux.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui, Pogacar était clairement à bloc dans le dernier kilomètre mais je pense en effet qu'UAE a calculé qu'il ne servait à rien de prendre le maillot jaune avant les Alpes et cette deuxième semaine difficile à contrôler.Xav_38 a écrit : 11 juil. 2023, 10:05Il avait l'air bien à bloc tout de même sur le Puy de Dome. Comme Vingegaard d'ailleurs. Pour moi ils semblaient avoir donné 100% tout les deux.Iguane a écrit : 11 juil. 2023, 09:54
J'hésitais moi aussi à émettre l'hypothèse, c'est toujours pratique de laisser une petite équipe contrôler la course.![]()
Si Pogacar avait voulu prendre le maillot jaune, il aurait attaqué plus tôt. Là, c'est le scénario idéal pour lui : il a montré une légère supériorité par rapport à Vingegaard tout en laissant à la Jumbo le poids de la course.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sait-on si Michael l'appelle Peter Thetower au sein du peloton ?MajorK03 a écrit : 09 juil. 2023, 18:50 Latour sur F2 à propos de Woods :
"Comment on prononce son prénom ? Moi je l’appelle Michel Bois"![]()
![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Mdr j'y crois pas une seconde et s'il calcule comme ça il mérite de perdre le TDF. Vingegaard lui a déjà mis plusieurs fois une minute dans la vue en montagne, chaque seconde est bonne à prendre.levrai-dufaux a écrit : 11 juil. 2023, 10:41Oui, Pogacar était clairement à bloc dans le dernier kilomètre mais je pense en effet qu'UAE a calculé qu'il ne servait à rien de prendre le maillot jaune avant les Alpes et cette deuxième semaine difficile à contrôler.Xav_38 a écrit : 11 juil. 2023, 10:05
Il avait l'air bien à bloc tout de même sur le Puy de Dome. Comme Vingegaard d'ailleurs. Pour moi ils semblaient avoir donné 100% tout les deux.
Si Pogacar avait voulu prendre le maillot jaune, il aurait attaqué plus tôt. Là, c'est le scénario idéal pour lui : il a montré une légère supériorité par rapport à Vingegaard tout en laissant à la Jumbo le poids de la course.
Nan mais je déconne hein 
Berti aussi j'espère

Berti aussi j'espère

Pourisseur. 

Non pas moi, UAE ne voulait pas prendre le maillot ! Faut assumer Iguane-Pinot 

S'il lui met 1mn il n'est pas à 1s près, réfléchis pourquoi se faire ch*** à défendre un maillot qui va coûter des paquets de secondes en énergieWombat a écrit : 11 juil. 2023, 14:24Mdr j'y crois pas une seconde et s'il calcule comme ça il mérite de perdre le TDF. Vingegaard lui a déjà mis plusieurs fois une minute dans la vue en montagne, chaque seconde est bonne à prendre.levrai-dufaux a écrit : 11 juil. 2023, 10:41
Oui, Pogacar était clairement à bloc dans le dernier kilomètre mais je pense en effet qu'UAE a calculé qu'il ne servait à rien de prendre le maillot jaune avant les Alpes et cette deuxième semaine difficile à contrôler.
Allez fait pas l'andouilleBerti a écrit : 11 juil. 2023, 14:32 Non pas moi, UAE ne voulait pas prendre le maillot ! Faut assumer Iguane-Pinot![]()

T'aurais du arrêter progressivement le lexomil, le manque te mets dans un état bizarre et tu dis n'imp

Pourisseur. 

Moi j'ai des arguments alors que toi

Et s'il lui reprend 3x20 secondes et qu'il reperd une minute ?Berti a écrit : 11 juil. 2023, 14:35S'il lui met 1mn il n'est pas à 1s près, réfléchis pourquoi se faire ch*** à défendre un maillot qui va coûter des paquets de secondes en énergieWombat a écrit : 11 juil. 2023, 14:24
Mdr j'y crois pas une seconde et s'il calcule comme ça il mérite de perdre le TDF. Vingegaard lui a déjà mis plusieurs fois une minute dans la vue en montagne, chaque seconde est bonne à prendre.
Balance l'article vazy je lirais.
Pourisseur.