Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
RemcoAlafpolak a écrit : 20 févr. 2022, 17:53
Remco solide. Peut être la gagne de l'étape en plus?
C'est certain qu'il la veut oui.
En début de semaine, il avait annoncé vouloir faire mieux que son résultat de 2019 (donc trois victoires d'étapes et le général d'où son énervement à Foia )
rbl85 a écrit : 20 févr. 2022, 17:52
Ce type de course ca avantage surtout Remco
Pas pire que si tu fais rien
et vaut mieux l'esseuler si il a un problème méca ou autre
Je crois que Rbl dit qu'une course lancée de loin et se jouant plus sur de la résistance( capacité à moins dégrader ses qualités de base) avantage plus Remco qu'une course se lançant au pied de la dernière bosse ou Evenepoel est plus prenable.
Delgato a écrit : 20 févr. 2022, 17:54
Pas pire que si tu fais rien
et vaut mieux l'esseuler si il a un problème méca ou autre
Je crois que Rbl dit qu'une course lancée de loin et se jouant plus sur de la résistance( capacité à moins dégrader ses qualités de base) avantage plus Remco qu'une course se lançant au pied de la dernière bosse ou Evenepoel est plus prenable.
Rien a rajouter, je te laisse écrire mes posts a l'avenir
g8velo a écrit : 20 févr. 2022, 18:01
pas mauvais, Staune.
C'est ouf de se dire que le 2e meilleur jeune derrière Remco est 38e du général à 9 minutes...
Il a déjà signé dans la Pro Team pour 2024, donc pendant deux saisons il devrait faire l'aller-retour entre l'équipe première et la conti.
g8velo a écrit : 20 févr. 2022, 18:01
pas mauvais, Staune.
C'est ouf de se dire que le 2e meilleur jeune derrière Remco est 38e du général à 9 minutes...
Il a déjà signé dans la Pro Team pour 2024, donc pendant deux saisons il devrait faire l'aller-retour entre l'équipe première et la conti.