Je suis désolé de t'apprendre que les numéros de coureur hors GFDJ ne m'intéressent pas vraiment
Mais oui il était costaud
Modérateur : Modos VCN
Je suis désolé de t'apprendre que les numéros de coureur hors GFDJ ne m'intéressent pas vraiment
Ah mais il avait un équipier qui sort maintenant alors qu'il y a 1' d'avance pour Watson !jimmy39 a écrit : 01 août 2021, 16:33 C'est quand même le naufrage pour la Jumbo, il n'y a que leur leader Hessmann qui essaie de sauver le maillot. Mais les contis se reniflent, et la conti pro a très mal couru![]()
C'est surtout Jumbo qui fait une Eder. Ils sont à 4 à la fin dans le peloton, ils n'auront pas pris un seul relais de la course pour sauver le maillot. Riwal a finalement mal joué vu leur nombre, mais ça aurait pu marcher. La GFDJ a quand même essayé de jouer collectivement, mais à part Askey et Van der Berg les autres étaient trop faibles. DSM ils n'ont personne.rbl85 a écrit : 01 août 2021, 16:42 J'ai l'impression que c'est un peu du chacun pour sa gueule dans les équipes développement
Zach qui ne lit pas rblZach a écrit : 02 août 2021, 17:19 Victoire de Mick van Dijke à l'étape mais où était le leader ? Dans un groupe arrivé à 4" ou plus loin ?