veji2 a écrit : 28 mars 2024, 08:59
la bobonne atomique
C’est une expression personnelle, ça, ou la consequence du correcteur ortho?
Bon sinon, c’est évidemment triste pour Van Aert et pour le suspense des deux weekends à venir, et je précise de suite que je ne me réjouirai jamais de la chute de qui que ce soit. Mais ça va tellement dans la trajectoire de ce coureur, ce qui lui arrive hier…..
J’espere vraiment me tromper mais je pense qu’il n’a pas fini d’en connaitre des déconvenues de toutes sortes, à force de les enchainer, justement. J’ai dans l’idée que c’est une sorte de cercle vicieux où plus tu te plantes, plus tu vas te planter, plus tu perds, plus tu vas perdre, plus VDP te bat, plus il va te battre, plus tu chutes, plus tu vas chuter (encore une fois pardon, mais si sa chute d’hier est une affaire de fatalité, sa chute sur l’E3 est une erreur de débutant complet parfaitement évitable

)…..
J’ai peur pour ses fans que, malgré son niveau de mutant indéniable, Van Aert a la loositude qui va lui coller de plus en plus à la peau. Ce serait pas lui, le petit-fils de Poulidor, au final? On a fait des tests ADN?
Prompt rétablissement à lui, meme s’il doit s’en cogner complet, tellement il misait quasi toute sa saison sur la quinzaine à venir….