Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je ne connaissais pas cette course mais elle a l'air magnifique
Les coureurs "faibles" risquent de souffrir vu les montagnes, notamment lorsque c'est en début de parcours.
Cette propagande, purée :vomito:
"Du côté de la Fecacyclisme, on se félicite de ce dénouement heureux fruit d’une synergie hautement impulsée par le chef de l’Etat."
Son éminence Biya a trouvé le temps de s'occuper du cyclisme après avoir fait flinguer quelques manifestants anglophones et emprisonner quelques anciens amis "corrompus". Quel homme.
Cette propagande, purée :vomito:
"Du côté de la Fecacyclisme, on se félicite de ce dénouement heureux fruit d’une synergie hautement impulsée par le chef de l’Etat."
Son éminence Biya a trouvé le temps de s'occuper du cyclisme après avoir fait flinguer quelques manifestants anglophones et emprisonner quelques anciens amis "corrompus". Quel homme.
Le pain quotidien de beaucoup de ces pays ... Le Gabon n'est pas mieux loti par exemple
CrocoboyMr0 a écrit : 05 avr. 2018, 16:18
Quelqu'un a la startlist du Tour du Maroc ? Sinon il est mal tracé, beaucoup de montagne pour 0 arrivée au sommet
Pour le tracé, les arrivées au sommet ne font pas tout, les difficultés en début d'étape lancent souvent des étapes totalement débridées sur les .2 asiatiques / africaines (comme au Langkawi le lendemain de l'arrivée au sommet justement).
Merci ! Je verrais si le Vendée U met en ligne sa compo ce soir ! Oui pour le parcours il est atypique, ce qui a notamment permis à un sprinteur qui passe la moyenne montagne comme Sellier de faire un bon CG l'an dernier
Ils courent au nom de ce partenaire comme l'an dernier qui a une certaine visibilité au Maroc
EDIT : "Acteur majeur de l'outsourcing, ADM VALUE dispose de 9 sites de production, en France, en Espagne, au Maroc et à Madagascar, pour gérer l'ensemble de votre Relation Clients."
Je pense qu'il y a aussi une question de gros sous pour faire un tel déplacement et 10 jours de course pour une DN1
Voilà un long récit de notre "aventure" en Tunisie. Beaucoup de péripéties, sur et en dehors du vélo, donc j'ai préféré faire un long récit avec pas mal de détails, sans filtre, pour que viviez l'aventure et pas seulement juste l'aspect sportif de la course.
Charles a déjà publié la 1ère partie, et la 2e est déjà écrite, mais ne sera publié que demain pour vous laisser un peu en haleine (du moins pour ceux qui auront accroché!).
Peut être Tour de Martinique ou Guadeloupe ou Maurice, mais à chaque fois ça tombe pendant une Coupe de France, donc il n'y a rien d'acté pour le moment.
guigui22 a écrit : 06 avr. 2018, 14:58
Peut être Tour de Martinique ou Guadeloupe ou Maurice, mais à chaque fois ça tombe pendant une Coupe de France, donc il n'y a rien d'acté pour le moment.
pk pas une course en Algérie. je ne sais pas comment ça marche est ce que c'est les clubs qui demandent de participer ou le contraire .
il y'a en tout 3 course uci a venir début mai et fin juin début juillet