Direct Energie 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Direct Energie 2018
Jeremy Cornu, un monstre sous coté, comment il revient et dépose Gaudu comme si c’était un cadet

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- stereoking69
- légende VCN
Cornu j'en fait mon favori pour le RAIT au vue de la 1ère étape.
Calmej' a raison. Ce que fait Grellier est de la connerie pure ... Tu as 2 mecs de ton équipe qui se font la malle dans le final et derrière , dans le peloton , tu as Grellier qui accélère avec tout le monde dans la roue.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il veut simplement montrer qu'il n'y a pas que Calmejane pour faire des résultats 

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Allez on se mobilise demain c'est la rentrée de classe
L'equipe sera de retour sur le Tour du Yorkshire avec son _Valverde
Aucun sprinteur emmené
je vais me répéter mais vivement que Orceau signe pro parce que ça ne va plus les Hivert-Calmejane sprinteur de secours
Puis les 4JDD avec Gaudin, Cardis, Petit, Sellier, Gene, Pichot et Ourselin
(4 potentiels sprinteurs sur cette course pour 0 au Yorkshire gestion magnifique de l'effectif
)
Sinon pour le reste de l’équipe :
Chavanel, Boudat et Grellier étaient en stage à Font-Romeu
Calmejane a coupé
Petit Cardis Sellier avec quelques jeunes du Vendée U et du Pole étaient en stage au siège de l’équipe
Burgaudeau et Champion du Vendée U étaient en stage en altitude dans les pyrénées pour préparer les futures echéances (Ronde de l'Isard/Baby Giro)
C'est parti pour la seconde partie de la saison en espérant encore plus de victoire

L'equipe sera de retour sur le Tour du Yorkshire avec son _Valverde
Aucun sprinteur emmené

Puis les 4JDD avec Gaudin, Cardis, Petit, Sellier, Gene, Pichot et Ourselin

Sinon pour le reste de l’équipe :
Chavanel, Boudat et Grellier étaient en stage à Font-Romeu
Calmejane a coupé
Petit Cardis Sellier avec quelques jeunes du Vendée U et du Pole étaient en stage au siège de l’équipe
Burgaudeau et Champion du Vendée U étaient en stage en altitude dans les pyrénées pour préparer les futures echéances (Ronde de l'Isard/Baby Giro)
C'est parti pour la seconde partie de la saison en espérant encore plus de victoire

In Vendée U We Trust 

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... ire/898404
Une coupure bien méritée... Et on revient aussi fort sur le Tour
Du coup, pas sur qu'on le voit en aragon la semaine prochaine
Une coupure bien méritée... Et on revient aussi fort sur le Tour

Du coup, pas sur qu'on le voit en aragon la semaine prochaine
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Coupure plus que méritée même, puis ça laissera enfin à Cornu de saisir sa chance sur les arrivées pour puncheur d'ailleurs pourquoi pas dès aujourd'hui 

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
https://legruppetto.com/2018/05/jonatha ... oup-servi/Pourtant là encore, vous allez changer d’équipe. De votre fait, ou de celui d’Emmanuel Hubert ?
On a discuté ensemble et on ne s’est pas mis d’accord, tout simplement. J’avais l’impression qu’il avait perdu un peu confiance en moi à cause de cette histoire de genou et j’avais une opportunité dans une autre équipe. Je n’ai pas hésité une seconde, ils avaient confiance en moi et j’avais besoin de ça. Emmanuel avait des doutes quant à ma capacité de revenir et peut-être aussi une autre vision pour l’équipe. Moi j’avais vraiment confiance, car à partir du moment où je n’avais plus de douleurs, je savais que ça allait revenir.
Vous signez donc chez Direct Energie, comment cette signature s’est déroulée ?
Je connaissais beaucoup de gens dans cette équipe, comme Jimmy Engoulvent par exemple, que j’avais connu chez Sojasun. Jean-René Bernaudeau avait eu des échos de moi à droite, à gauche et il m’a proposé de les rejoindre. J’ai dit oui tout de suite. Ils ont immédiatement compris le coureur que j’étais et ce que je pouvais faire, une fois mes moyens retrouvés.
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Excellent :
Pour terminer l’entretien, auriez-vous une anecdote “gruppettesque” à partager avec nous ?
Alors oui, une arrivée dans le Tour 2011 en montagne. On était dans la même équipe avec Jimmy Engoulvent, j’avais déjà du mal à suivre le gruppetto et voilà que d’un seul coup Jimmy accélère. Quand on accélère dans le Gruppetto, c’est un peu mal vu et du coup, dans l’oreillette je l’engueulais en lui disant qu’il nous faisait chier (sic) à rouler aussi vite. Sauf qu’en fait, et je n’avais pas eu l’information, on était très proche d’être hors-délais d’où cette accélération de sa part. À l’arrivée, je m’étais fait engueuler parce que je n’avais rien à faire dans le Gruppetto et qu’en plus je râlais dans l’oreillette. J’aurais mieux fait de ne rien dire ce jour-là (rires).
In Vendée U We Trust 

Ourselin prévu sur les 4 Jdd pour s'essayer sur le CG, je m'en doutais mais c'est confirmé. C'est une bonne idée, un top 10 ça serait très bien.
Le staff donne dans la mesure du possible sa chance aux uns et aux autres, ça doit être agréable pour les coureurs.
Le staff donne dans la mesure du possible sa chance aux uns et aux autres, ça doit être agréable pour les coureurs.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Très bonne nouvelle, j’espère qu'il aura le même niveau qu'avant sa coupure, le top est largement dans ses cordes
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Calmejane au Teide, Grellier dans les Pyrénées, Taaramae dans les Alpes (
), ça prépare le tour comme il faut

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Premier top 10 de Cardis cette saison, il était temps, maintenant il faut le mettre en confiance et lui donner des coéquipiers au lieu de s’entêter avec Petit 

In Vendée U We Trust 

Petit a crevé à un tour de l'arrivée aussi...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Le sucre sportif
- Leader
Vois le bon côté des choses, tu n'as pas à changer d'avatar 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne