Calmejane
Classic Loire ,Gp Miguel Indurain, circuit Sarte , Paris Camembert, Tour du Finistère, LBL
Programmes des coureurs pour la saison 2018
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
- allezlasse
- Modérateur
Re: Programmes des coureurs pour la saison 2018
On connaît le programme de Bernal après la Catalogne ? Il est sur le pont depuis un moment là…
allezlasse a écrit : 22 mars 2018, 16:57 On connaît le programme de Bernal après la Catalogne ? Il est sur le pont depuis un moment là…
je crois l'avoir vu sur la SL provisoire du Pays-basque
- daizenshu_
- Modérateur
Puis Tour of the Alps et LBL, et à mon avis ce sera les vacances après!charlix a écrit : 22 mars 2018, 17:00je crois l'avoir vu sur la SL provisoire du Pays-basqueallezlasse a écrit : 22 mars 2018, 16:57 On connaît le programme de Bernal après la Catalogne ? Il est sur le pont depuis un moment là…
- allezlasse
- Modérateur
et j'imagine que s'il fait un GT ce sera la Vuelta, sans garanties d'être leader ?
En sait-on plus sur ses qualités de récup ?
Dans l'absolu, je pense qu'il pourrait disputer la gagne sur la Vuelta dès cette année.
Avec 3 co-loeaders chez sky, ca sera un peu plus compliqué.
Dans l'absolu, je pense qu'il pourrait disputer la gagne sur la Vuelta dès cette année.
Avec 3 co-loeaders chez sky, ca sera un peu plus compliqué.
-
- Equipier de luxe
Depuis l'Oro y paz qui a eu lieu il y a un bon moment il n'avait pas couru. Par rapport à ce qu'on lui faisait faire chez Androni Bernal doit avoir eu l'impression d'être en vacances là.
- daizenshu_
- Modérateur
Sans garantie non, mais avec un concours de circonstances favorables, il pourrait l'être.allezlasse a écrit : 22 mars 2018, 17:05 et j'imagine que s'il fait un GT ce sera la Vuelta, sans garanties d'être leader ?
Faudra voir le cas Froome pour commencer.
Poels est censé doubler Giro - Tour.
Thomas est sur le Tour, et s'il le fait à bloc, je ne le vois pas du tout peser sur la course sur un 2ème GT.
Il a moyen d'être co-leader avec un De La Cruz au départ et leader unique s'il se montre meilleur en début de course, mais avec un De La Cruz qui jouerait quand même le général au cas où Bernal ne tiendrait pas les 3 semaines pour son tout premier GT.
Changement de programme pour Pierre Rolland, publié sur Facebook :
"Très content de vous annoncer un léger changement dans mon programme initial de courses : je serai la semaine prochaine au circuit cycliste de la Sarthe (une course qui me tient à cœur et que j'apprécie particulièrement) puis je serai également présent à la flèche Wallone et au monument qui est Liège Bastogne Liège. Après, mon programme se poursuivra avec la Romandie et le Dauphiné. Ces quelques courses ont été rajoutées par mon équipe suite à ma demande afin de faire plus de compétitions et ainsi de pouvoir m’exprimer d’avantage . Ils me suivent dans mes envies et j'espère leur donner raison de leur confiance prochainement . A bientôt
Pierre"
Il avait notamment remporté le Circuit de la Sarthe il y a quelques années.
"Très content de vous annoncer un léger changement dans mon programme initial de courses : je serai la semaine prochaine au circuit cycliste de la Sarthe (une course qui me tient à cœur et que j'apprécie particulièrement) puis je serai également présent à la flèche Wallone et au monument qui est Liège Bastogne Liège. Après, mon programme se poursuivra avec la Romandie et le Dauphiné. Ces quelques courses ont été rajoutées par mon équipe suite à ma demande afin de faire plus de compétitions et ainsi de pouvoir m’exprimer d’avantage . Ils me suivent dans mes envies et j'espère leur donner raison de leur confiance prochainement . A bientôt
Pierre"
Immature et juvénile.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Gros programme pour Rolland ! En espérant le voir à son avantage en montagne sur le Romandie et le Dauphiné.Noé a écrit : 30 mars 2018, 13:24 Changement de programme pour Pierre Rolland, publié sur Facebook :
Pierre"
Pour l'instant, Tom Dumoulin n'a toujours pas prévu d'ajouter des jours de course à son programme avant le Giro.
Non par contre il a fait la reco de l'étape pavée du Tour (avec un ingénieur de Giant) puis il s'est douché au vélodrome 
Questionné à ce sujet, il a répondu "d'abord le Giro, après on verra"

Questionné à ce sujet, il a répondu "d'abord le Giro, après on verra"
C'est là où tu te trompes. Dumoulin n'a pas fait un petit tour sur les pavés en vue de la cyclosportive sky de juillet. Mais bien dans la perspective de Paris - Roubaix 2019 qui est son vrai objectif et pour lequel il construit peu à peu sa caisse à travers des participations aleatoires aux différents tours cochonou-bellota-coppa de la salaison. Car Tom est un flandrien.
Et qui te dit que c'est pas prévu dès 2018 ? 

-
- Equipier de luxe
Pas bon signe, Felline rajoute le Circuit de la Sarthe à son programme avant les ardennaises...
- Ilnur majka
- Leader
il est en perdition le félin italien
-
- Equipier de luxe
Quid du programme des frèrs Yates ?
Simon plutôt sur le Giro et Adam sur le Tour ? Un ptit passage sur les ardennaises ?
Simon plutôt sur le Giro et Adam sur le Tour ? Un ptit passage sur les ardennaises ?
- allezlasse
- Modérateur
Impossible de trouver des infos sur le programme de Buchmann, c'est bizarre 

-
- Equipier de luxe
Vasseur en remet une couche sur Bouhanni. D'après ce que j'ai compris, Vasseur veut bien avoir de la patience, mais c'est le staff Cofidis qui prend les affaires en mains pour que le coureur redevienne compétitif. Point d'orgue, sa place, n'est pour l'instant pas garantie sur le TDF.
Il me semble que c’est ça oui !jobijoba21 a écrit : 10 avr. 2018, 09:38 Quid du programme des frèrs Yates ?
Pour les Ardennaises Simon y sera mais je sais pas si Adam est remis de sa fracture du pelvis !