Re: Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Publié : 27 avr. 2017, 11:31
J'espère surtout que les conditions ne seront pas extrêmes au Giro.
Ce serait dommage de raboter les Dolomites
Ce serait dommage de raboter les Dolomites
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Dumoulin ou Thomas ne valident pas ce message.jobijoba21 a écrit : 27 avr. 2017, 11:31 J'espère surtout que les conditions ne seront pas extrêmes au Giro.
Ce serait dommage de raboter les Dolomites
Nopik a écrit : 27 avr. 2017, 11:11 Moue, il faisait peut etre 5 degrés hier à Paris en pleine aprem. L'Angleterre ca doit pas etre mieux.
Aujourd'hui ca semble s'améliorer.
Honnêtement ça ne me dérangerait pas un rabotement des grandes étapes de montagneAlbatorConterdo a écrit : 27 avr. 2017, 11:37Dumoulin ou Thomas ne valident pas ce message.jobijoba21 a écrit : 27 avr. 2017, 11:31 J'espère surtout que les conditions ne seront pas extrêmes au Giro.
Ce serait dommage de raboter les Dolomites
Si il veut s'entraine à frotter et se placer, mieux vaut quand même le Yorkshire._Allobroges a écrit : 27 avr. 2017, 11:53Nopik a écrit : 27 avr. 2017, 11:11 Moue, il faisait peut etre 5 degrés hier à Paris en pleine aprem. L'Angleterre ca doit pas etre mieux.
Aujourd'hui ca semble s'améliorer.
je pense que c'est surtout au regard du parcours qu'il hésitait et surtout de la ferveur du public britannique. La météo, on la connait seulement que depuis quelques jours...
Vu la carte, Granges, puis juste avant Palézieux à gauche et ensuite par les Tavernesclash a écrit : 27 avr. 2017, 15:32 Quelqu'un arrive à comprendre par où est passé le peloton entre Attalens et Châtillens? J'ai rarement vu un itinéraire-horaire (celui dispo sur le site tdr.ch) aussi peu précis.![]()
![]()
C'est le plus probable, mais c'est assez étrange cet évitement complexe d'Oron. Et l'itinéraire-horaire note Granges, 724m (en fait 753m; 724m est pris sur une cote avant le village, peu pertinente), puis un "Au Grivaz" inconnu au bataillon. Brefjimmy39 a écrit : 27 avr. 2017, 15:45Vu la carte, Granges, puis juste avant Palézieux à gauche et ensuite par les Tavernesclash a écrit : 27 avr. 2017, 15:32 Quelqu'un arrive à comprendre par où est passé le peloton entre Attalens et Châtillens? J'ai rarement vu un itinéraire-horaire (celui dispo sur le site tdr.ch) aussi peu précis.![]()
![]()
![]()
S'ils passaient par Oron, il y aurait 2 passages à niveau, non ? (Tu es de là-bas ?)clash a écrit : 27 avr. 2017, 15:47C'est le plus probable, mais c'est assez étrange cet évitement complexe d'Oron. Et l'itinéraire-horaire note Granges, 724m (en fait 753m; 724m est pris sur une cote avant le village, peu pertinente), puis un "Au Grivaz" inconnu au bataillon. Brefjimmy39 a écrit : 27 avr. 2017, 15:45Vu la carte, Granges, puis juste avant Palézieux à gauche et ensuite par les Tavernesclash a écrit : 27 avr. 2017, 15:32 Quelqu'un arrive à comprendre par où est passé le peloton entre Attalens et Châtillens? J'ai rarement vu un itinéraire-horaire (celui dispo sur le site tdr.ch) aussi peu précis.![]()
![]()
![]()
C'est juste, c'est probablement pour ça. J'avais pas le souvenir qu'ils évitaient absolument les PN dans la région, d'ailleurs il me semblait que les CFF arrêtaient les trains si c'était du trafic régional (c'est le cas de la ligne en question).jimmy39 a écrit : 27 avr. 2017, 15:54 S'ils passaient par Oron, il y aurait 2 passages à niveau, non ? (Tu es de là-bas ?)