Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Demain la Molina. Dan Martin pourra sortir personne ira le chercher.. Zakarin Bardet et les coureurs loin du général vont se bouger également on risque d'avoir une arrivée assez soporifique contrôlée par la Movistar. :sleep:
C'était aussi le 1er TTT de MaisonLe sucre sportif a écrit :Certainement pour protéger les 2 néopros pour qu'ils puissent jouer le général, belle perf' de leur part :good:rbl85 a écrit :terminent a 8 la fdj
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
oui belle performance pour cette équipe avec comme ça a été dit 3 néophytes : Maison, Gaudu et Vincent !Le sucre sportif a écrit :Certainement pour protéger les 2 néopros pour qu'ils puissent jouer le général, belle perf' de leur part :good:rbl85 a écrit :terminent a 8 la fdj
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Oui enfin bon, Valverde sur la Molina il prendra rien dans la gueule, il a même de grande chance de gagner et Lo Port c'est une course de côte donc je vois pas comment il pourrait prendre un énorme débours. Ca reste ouvert mais ca dépend de la condition de Froome.veji2 a écrit :Heureusement que Nairo n'est pas là, le CG reste plus ouvert sinon ça aurait été bouclé de chez bouclé.
Sauf si ca attaque a partir de TosesTaromisaki a écrit :Demain la Molina. Dan Martin pourra sortir personne ira le chercher.. Zakarin Bardet et les coureurs loin du général vont se bouger également on risque d'avoir une arrivée assez soporifique contrôlée par la Movistar. :sleep:
Il y a un mauvais perdant là:
Tejay van Garderen @tejay_van 56s
Pushing riders in a TTT is not allowed. C'mon Movistar!!!!
(je pense qu'il fait allusion au moment où Rojas replace Soler en avant-dernière position...)
(je pense qu'il fait allusion au moment où Rojas replace Soler en avant-dernière position...)

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mouais pour se taper deux fois La Molina derrière, bon courage.rbl85 a écrit :Sauf si ca attaque a partir de TosesTaromisaki a écrit :Demain la Molina. Dan Martin pourra sortir personne ira le chercher.. Zakarin Bardet et les coureurs loin du général vont se bouger également on risque d'avoir une arrivée assez soporifique contrôlée par la Movistar. :sleep:
- stereoking69
- légende VCN
Oui, il y a 3 ascensions on va voir si ça roule fort dans le 1er col on risque d'avoir des attaques dès le 2ème col.rbl85 a écrit :Sauf si ca attaque a partir de TosesTaromisaki a écrit :Demain la Molina. Dan Martin pourra sortir personne ira le chercher.. Zakarin Bardet et les coureurs loin du général vont se bouger également on risque d'avoir une arrivée assez soporifique contrôlée par la Movistar. :sleep:
Rohan Dennis?Compte certifié @RohanDennis 58 sil y a 58 secondesjimmy39 a écrit :Il y a un mauvais perdant là:
![]()
Last time I checked the rule in a team time trial was you are not allowed to push a team mate #VoltaCatalunya #movistar @UCI_cycling
Impaussible n'est pas français.
Apres il n'a pas tort Rojas l'a fait plusieurs fois....,
-
- Equipier de luxe
Ouai, enfin \"mettre\" des grimpeurs en retard au CG n'a jamais entraîné un surcroit de spectacle automatique. Pour la victoire d'étape peut-être mais pour le général, Movistar ne va pas s'amuser à remettre gratuitement dans le jeu des coureurs qui ont pris un plomb sur ce CLME.
- stereoking69
- légende VCN
Je pense que Maison sera dans l'échappée demain pour jouer l'étape.doutey_fdjeux_fan a écrit :oui belle performance pour cette équipe avec comme ça a été dit 3 néophytes : Maison, Gaudu et Vincent !Le sucre sportif a écrit :Certainement pour protéger les 2 néopros pour qu'ils puissent jouer le général, belle perf' de leur part :good:rbl85 a écrit :terminent a 8 la fdj
Va falloir marquer les Sky et la BMC, pas évident non plus de tout contrôler. Allez, demain gros tempo de la FDJ dès le premier col.
Impaussible n'est pas français.
- JFKs
- Modérateur
195 nouveaux messages.
Un p'tit résumé en 4 phrases?
Un p'tit résumé en 4 phrases?
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN
Je ne crois pas à un gros tempo de la FDJ, Pinot n'est pas là et Gaudu est trop tendre pour jouer la gagne avec les cadors.Thejul a écrit :Va falloir marquer les Sky et la BMC, pas évident non plus de tout contrôler. Allez, demain gros tempo de la FDJ dès le premier col.
Je pense plutôt à un gros tempo de Trek et Sky pour leur leader.
Pour l'instant il manque 9 coureurs au classement (mais tous les Funvic y sont) ;)

-
- Equipier de luxe
Faudrait qu'il arrête JFK avec ses faux tweetsThejul a écrit :Rohan Dennis?Compte certifié @RohanDennis 58 sil y a 58 secondesjimmy39 a écrit :Il y a un mauvais perdant là:
![]()
Last time I checked the rule in a team time trial was you are not allowed to push a team mate #VoltaCatalunya #movistar @UCI_cycling
Ambassadeur du Durkistan.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Oui la FDJ n'a aucune raison de prendre la course en main.stereoking69 a écrit :Je ne crois pas à un gros tempo de la FDJ, Pinot n'est pas là et Gaudu est trop tendre pour jouer la gagne avec les cadors.Thejul a écrit :Va falloir marquer les Sky et la BMC, pas évident non plus de tout contrôler. Allez, demain gros tempo de la FDJ dès le premier col.
Je pense plutôt à un gros tempo de Trek et Sky pour leur leader.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je trouve que le contre-la-montre par équipe est une belle modalité du cyclisme, visuellement c'est très impressionnant. Mais pour une course d'une semaine, la distance d'aujourd'hui me semble trop longue (le format de Tirreno était beaucoup mieux), car au final les écarts sont très importants, et donnent un avantage trop conséquent aux équipes les plus riches. Si l'on excepte Quick Step, un peu plus loin au classement, tous les gros budgets sont dans les premières places.
- Taromisaki
- Leader